Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Vassili44
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1764
Karma: 2410
@Kendaar,

En fait tous ceux qui prennent mal les ronds-points pensent ne pas mettre en danger les autres jusqu'au jour... Si tu fais partie de ceux-là, je t'assure que tu mets en danger les autres mais leur vigilance empêche l'accident. Mais ça ne veut pas dire que dans l'ensemble tu ne conduis pas mieux que la moyenne, voire bien mieux.

Contribution le : 08/02/2022 12:02
Signaler

Kendaar
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2867
Karma: 1654
@Vassili44 va falloir qu'on arrete de parler parceque j'ai un peu de mal avec les gens comme toi qui sont certains de savoir avec précision comment une autre personne se comporte sur la route sans que jamais avoir vu comment elle conduit 😉

je suis un peu plus dans le realisme , je ne juge et ne constate que ce que j'vois 🙂 et là je vois que tu me juge sans avoir aucune info realiste sur moi qui te permette d'afirmer la qualité bonne ou mauvaise de ma conduite 🙂

donc stopons là le debat entre nous parceque ça ne mene a rien et ma maniere de conduire n'a strictement aucun rapport avec le sujet de cet article

Contribution le : 08/02/2022 12:09
Signaler

Vassili44
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1764
Karma: 2410
@Kendaar,

Ben tu dis que je parle sans savoir alors que je déduis et tu me réponds dans le premier message que ma déduction est bonne car effectivement tu ne prendrais pas les ronds points parfaitement. De là, je me dis que quand on met en danger les autres on en a pas forcément conscience, mais là ça semble te faire chier car d'une, je touche à te présumé perfection que tu mets en avant et de deux, je touche à ton omniscience, comme quoi tu sais ce que tu sais et tu sais même ce que tu ignores. Je dis chapeau !

Ce que tu oublies, c'est que beaucoup de conducteurs se pensent meilleurs que les autres - c'est même le propre du conducteur j'ai envie de dire - jusqu'au jour où ils voient que ce n'est pas le cas, et parfois, ce moment c'est lors d'un accident.

Quand je vois les ronds-points, je suis assez fasciné par le fait que tout a été pensé pour réduire au maximum les accidents. Je veux dire, les règles qui s'appliquent sur les ronds-points, sont vraiment bien pensées. Et ne pas les appliquer augmente considérablement le risque d'accident. Risque que d'autres usagers éviteront pour toi ou pour d'autres. Combien de fois je vois des gens prendre un rond-point, me couper la route, je freine, et ils ne se rendent pas compte du danger évité.

Moi ce qui me soûle ce sont les mecs qui viennent se vanter d'une perfection alors que dès le premier essai de "est-ce ça tu le fais bien ?" on les met déjà à défaut. Je suis sûr, tu te filmes 15 minutes en ville, je compte le nombre d'erreur et t'as plus de permis.

Y'a pas de débat à stopper car tu n'entends rien de ce que je te dis. Si tu veux que je te dise "ah bravo, tu conduis parfaitement ! Je t'admire !" pour recevoir des fleurs et être sûr de ne pas te remettre en question, eh bien fallait le dire, ça aurait été plus simple.

Contribution le : 08/02/2022 12:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.