Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »


eider
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Gideon a écrit:
La pire branlée reste celle du 22 Juin 40 ...

C'est probable, mais on s'en est encore pris une ou deux autres depuis, donc rien n'est exclu. Et on s'écarte du sujet.

Citation :
Sinon, faut rester réaliste : l'Iran est un danger pour le monde. Il va falloir agir ... comme pour la Corée du Nord.

Comme pour l'Irak aussi ?

Contribution le : 19/09/2007 19:07
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #122
FantômeInvité
Citation :

Gideon a écrit:
Le test sera factué aux candidats si les tests se révèlent négatifs. A l'inverse, si ils sont positifs, l'Etat prendra en charge le coup...


oui donc c'est nous paieront l'addition en cas de controle négatifs...

Citation :
...crezky, tu pourrais nous éviter les stéréotypes ? Et puis, arrêter aussi de se poser en victime, tu veux bien ?....


oui papa !!! c'est quoi bouteille de lait ? pfff sincerement tu es méprisable à vouloir être opportuné par l'avis des autres koreusiens.
il faut que tout le monde soit beau et gentil avec de "zolis mots" ?
sincerement la seule souveraineté accepté sur koreus et celle de "Floooo", tu as une guerre de retard 😉

Citation :
On sait bien que t'es le vilain petit canard, que si y'avait une guerre ce serait seulement les noirs, les arabes, les machins qui iraient se battre, etc. On le connaît ton refrain, depuis le temps.


qui "on" ? de qui tu parles ? lorsque je vois le nombre de tes posts sur le forum comparés aux miens, tu fais "petit zizi" à coté de moi ( ne me sort surtout pas l'arguments du "mes posts ont une qualité blablabla"). les koréusiens savent qui je suis.
lorsque je me connecte sur koreus et que je vois "Webcam contest" sur le coté gauche, je suis heureux et fier d'avoir apporter ma petite pierre à la communauté koreusienne 😉

Citation :
...Sinon, faut rester réaliste : l'Iran est un danger pour le monde. Il va falloir agir ... comme pour la Corée du Nord...


ipfs QmVhYobKMzeJytQpGFtpozdq4jjX3qFoAi7q3S69fFM13j

l'Iran n'est pas un danger pour le monde !!!

les dirigeants malveillants de ce pays sont un danger pour les iraniens, ils ont choisi la dictature et le sectarisme ?

ipfs QmcBXN5UnEpmMkF7BQToWgkgTY4wjJGiBEaUtW5L26YbgU

la Korée du nord n'est pas un danger pour le monde !!!

les dirigeants malveillants de ce pays sont un danger pour les koréens du nord, ils ont choisi la dictature et la famine ?

ce n'est pas 3 pays qui vont faire peur aux 190 autres pays dans le monde.

j'aime pas savoir qu'il y a des personnes soit-disante intruistes en Europe réflechisssant complétement "à l'ouest" alors qu'il faut réfléchir "mondial"...

c'est effrayant

:bizarre:

*tchiiit tchiitt tchittt* trasmission over * tchiit tchittt tchiiit*

PS: grosses bises tendres aux deux niçoises ;-)

Contribution le : 19/09/2007 19:41
Signaler

Gideon
 0  #123
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
crezky, pardon, tu as la sagesse du temps. Honte à moi.

J'aime pas que certaines personnes basent tout sur le temps ..

Contribution le : 19/09/2007 19:46
_________________
Signaler

Berousky
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
j'aime pas ce genre de dérives prise de tete ^^

Contribution le : 19/09/2007 20:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
ipfs QmeTXbMUkzdKzUALMm87qiaaBeE5cHWAYUVmnktfDrZzH2

Contribution le : 19/09/2007 20:05
Signaler

JayJay95
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'aime pas qu'on que pensent que Gideon est un troll ...
Et oui je soutiens Gideon ,victime de sa réputation ...

Contribution le : 19/09/2007 20:06
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité

Contribution le : 19/09/2007 20:07
Signaler

Gideon
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

strip_max a écrit:
ipfs QmeTXbMUkzdKzUALMm87qiaaBeE5cHWAYUVmnktfDrZzH2


Je n'aime pas que strip_max ne sache pas lire la définition.

Citation :
Wikipedia - qui ne sait pas tout -

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi.


Ton message répond donc à cette définition, strip 🙂

Contribution le : 19/09/2007 20:20
_________________
Signaler

PseudoX
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi j'aime pas avoir la joue droite qui me gratte mais à l'intérieur de la bouche!:-o et non je n'ai pas sucé de pénis auparavant!

Contribution le : 19/09/2007 20:20
_________________
Signaler

Kryss
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

crezky303 a écrit:

qui "on" ? de qui tu parles ? lorsque je vois le nombre de tes posts sur le forum comparés aux miens, tu fais "petit zizi" à coté de moi ( ne me sort surtout pas l'arguments du "mes posts ont une qualité blablabla"). les koréusiens savent qui je suis.
lorsque je me connecte sur koreus et que je vois "Webcam contest" sur le coté gauche, je suis heureux et fier d'avoir apporter ma petite pierre à la communauté koreusienne 😉

J'aime pas qu'on dise que le fait d'avoir un nombre élevé de posts rende plus légitime l'opinion d'un membre. Crezky, je t'aime bien mais ce n'est pas parce que beaucoup de koreusiens savent qui tu es, que tes posts sont plus justes que les "petits" posteurs. Tu ne veux pas de l'argument sur la qualité des posts, mais l'argument sur la quantité n'est pas mieux. De plus, il faut savoir rester modeste.

Contribution le : 19/09/2007 20:24
_________________
Signaler

Maevan
 0  #131
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime pas quand j'écris un post et qu'il disparait comme par enchantement. J'ai beau masteuriser je fais encore des bêtises 😃


J'aime pas les gens qui se lavent pas les cheveux avant de poser la tête sur les vitres des bus (j'en prends six différents dans la journée) et qui laissent des traces toutes plus soulêvecoeurantes les unes que les autres...


J'aime pas cette ambiance pour le moins morose qu'il y a actuellement en France, le retour à certaines valeurs qui me foutent la trouille...

J'aime pas trop la réforme des régimes spéciaux des retraites quand on fait un cadeau fiscal aux moins défavorisés d'entre nous (et c'est un euphémisme) de quelques millions d'euros.

J'aime pas qu'on dise que les fonctionnaires n'ont que des avantages. Ils en ont un notable : la sécurité de l'emploi - et encore, pas pour tous, le secteur public comptant plus d'emplois précaires que le privé, mais ils la paient en pouvoir d'achat !


J'aime pas être malade dans le bus quand je bouquine.

Contribution le : 19/09/2007 20:26
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Gideon
 0  #132
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
J'aime pas la lettre Z.

Strip : Citation :
Wikipedia - qui ne sait pas tout -

Certaines personnes dénoncent les abus d'utilisation du terme « troll » qui pourrait parfois servir à couper court à toute discussion et débat. Ainsi, un intervenant à un débat pourrait utiliser ce terme afin de discréditer les personnes qui remettent en cause ses thèses, en les accusant de vouloir polémiquer. Le troll se détachant d'une simple opposition d'idées par l'aspect volontaire de la polémique, il est parfois extrêmement difficile à détecter. Ainsi, parfois, ce peut être l'accusateur qui est en fait un troll


Merci pour cette définition !

Contribution le : 19/09/2007 20:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
J'aime pas qu'on dise que le fait d'avoir un nombre élevé de posts rende plus légitime l'opinion d'un membre. Crezky, je t'aime bien mais ce n'est pas parce que beaucoup de koreusiens savent qui tu es, que tes posts sont plus justes que les "petits" posteurs. Tu ne veux pas de l'argument sur la qualité des posts, mais l'argument sur la quantité n'est pas mieux. De plus, il faut savoir rester modeste.


modeste ? je ne l'ai pas crié sur tout les toits au contraire j'ai remercié acidzabs d'avoir contribué faire le site du webcam contest.

comparaison ? durant tous mes posts sur le forum, à un seul moment j'ai dénigré un autre koreusien en le rabaissant ? à me croire supérieur ? à persister que ma vérité est "plus vraie" que celle des autres ? ai-je été quelqu'un d'intolerant à l'égard des autres ?

au contraire je n'aime pas les personnes hautaines qui descendent les gens à la moindre erreur ou par ignorance en les traitant comme des moins que rien.

ce n'est pas pour ce genre d'ambiance que je viens sur le forum, on me le reproche ?

je préfere avoir une longue liste de posts sympathiques et joyeux, à la limite même un "bêbete" pour faire rire les gens que d'avoir une courte liste de posts rabat-joie et inutiles...

raaah j'aime pas qu'on me fasse passer pour le méchant...ah là, je crois qu'on se trompe de cible.

Contribution le : 19/09/2007 21:21
Signaler

GrosBill
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Citation :

crezky303 a écrit:

comparaison ? durant tous mes posts sur le forum, à un seul moment j'ai dénigré un autre koreusien en le rabaissant ?


J'aime pas annoncer que crezky se plante...

Contribution le : 19/09/2007 22:00
_________________
Signaler

Gideon
 0  #135
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
qui "on" ? de qui tu parles ? lorsque je vois le nombre de tes posts sur le forum comparés aux miens, tu fais "petit zizi" à coté de moi ( ne me sort surtout pas l'arguments du "mes posts ont une qualité blablabla"). les koréusiens savent qui je suis.


C'est pas dénigrer, ca ?

J'aime pas les paradoxes.

Contribution le : 19/09/2007 22:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
no comment... bonne soirée tout le monde

PS : yes !!! notre ami grosbill est revenu 😃

va y avoir du sport 😉

Contribution le : 19/09/2007 22:16
Signaler

nelene
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
J'aime pas devoir attendre encore 2h30

c'est loooong

Contribution le : 19/09/2007 22:34
Signaler

JTony
 0  #138
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Citation :

nelene a écrit:
J'aime pas devoir attendre encore 2h30

c'est loooong


On peut en faire des trucs en 2h30 pour passer le temps...

Contribution le : 19/09/2007 22:48
Signaler

Kryss
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

crezky303 a écrit:
comparaison ? durant tous mes posts sur le forum, à un seul moment j'ai dénigré un autre koreusien en le rabaissant ? à me croire supérieur ? à persister que ma vérité est "plus vraie" que celle des autres ? ai-je été quelqu'un d'intolerant à l'égard des autres ?

Justement, ce que tu dis ne pas faire, tu le fais dans la citation que j'ai relevé dans mon post au-dessus.

Crezky, tu t'écoutes quand tu parles (en l'occurence ici tu te lis)?

Tu lis dans mon post ce que toi tu veux bien y lire. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre et surtout de rajouter un sens à mes propos qui n'a pas lieu d'être. Tu ne m'enlèveras pas de la tête l'idée que l'avis des gros posteurs n'est pas plus légitime que celui des petits posteurs. Le nombre de posts n'est pas un critère, tout comme le fait -que tu aimes d'ailleurs bien rappeler à la moindre occasion- d'être l'instigateur du webcam contest, n'en est pas un non plus.

Contribution le : 19/09/2007 23:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
j'aime pas cette dispute, inutile, évitable, innécessaire...:-(

Contribution le : 19/09/2007 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.