Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-MaDJiK-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 5011
Karma: 2657
Citation :

@Le_Relou a écrit:
pour réintégrer des soignants qui se sont fait virer car ils ne voulaient simplement pas se faire injecter un liquide,

 
Ben ça c'est bien fait et j'espère qu'ils resteront virés et même interdit de travailler dans la santé définitivement.

Citation :
pour rappeler à Macron qu'il a été élu par défaut (car avec Le Pen c'était juste pas possible),


??? Y'avait 10 autres candidats non? Qui est-ce qui est responsable de LePen au 2e tour? 🤷‍♂️ Ce n'est pas le gouvernement cette fois hein, ça sert à rien de casser nos abribus.

C'est ça les manifs maintenant? À chaque fois... 😞
(je ne dis ça pour toi, à priori tu ne fais que résumer sans approuver)

Contribution le : 03/05/2022 18:07
Signaler

 2  #22
Fantôme
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Citation :

Le_Relou a écrit:
pour réintégrer des soignants qui se sont fait virer car ils ne voulaient simplement pas se faire injecter un liquide,


Ben ça c'est bien fait et j'espère qu'ils resteront virés et même interdit de travailler dans la santé définitivement.



o0


-----------------------

Citation :

@Le_Relou a écrit:
trachsel : contre la futur loi retraite, contre "l'uberisation" du travail, pour réintégrer des soignants qui se sont fait virer car ils ne voulaient simplement pas se faire injecter un liquide,  pour rappeler à Macron qu'il a été élu par défaut (car avec Le Pen c'était juste pas possible),...
car chacun a des raisons de manifester en France et que celle ci est divisé en plein de groupes plus ou moins énervés...


enfin tout ça je le suppose ... je ne suis pas dans la tête des gens, et dans la mienne nous sommes déjà trop nombreux.


Merci
Du "classique" en somme, je ne savais pas pour les soignants et la loi retraite .
J'imagine que si il y a plein de groupe ce ne sont pas tous des extrêmes gauchiste <- c'est ça qui ma interpelé de cette vidéo ( mais en vrai je le savais déjà un petit peu héhé)

Ce qui est sur c'est que la madame est très fâchée

___Réponse edit___

Citation :

@Le_Relou a écrit:
trachsel  tu sais on aime bien mettre des étiquettes / placer les gens dans des petites boites.
ça évite de trop réfléchir.  Pareil ce n'est que mon avis , enfin celui d'une des personnes que j’héberge dans ma tête
;)


Oh oui je sais c'est un truc qui me tend un peu ( ça va dans les 2 sens ). Au moins tu te l'avoue Les gens ont tendance à se persuader d'être sains d’esprit. 🙂

Contribution le : 03/05/2022 18:28
Signaler

Le_Relou
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8268
Karma: 5007
@trachsel tu sais on aime bien mettre des étiquettes / placer les gens dans des petites boites.
ça évite de trop réfléchir. Pareil ce n'est que mon avis , enfin celui d'une des personnes que j’héberge dans ma tête
😉

Contribution le : 03/05/2022 19:20
Signaler

 0  #24
Fantôme
oups

Contribution le : 03/05/2022 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.