Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


zabibounette
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
il y a déjà beaucoup de nouvelles vidéos à mettre en article, pourquoi en remettre des anciennes ? c'est une surcharge inutile.

dans la page d'articles, tu as les différents types (jeux, vidéos, images), pour les vidéos, tu as des tags qui te permettent de rechercher des vidéos sur un sujet précis. Celà n'a rien de vague...
Si tu cherches des vidéos sur un thème que tu apprécies, tu peux en trouver facilement.

Citation :

ska-87 a écrit:
Oué mais le forum il ya trop de sujets differents, des rubriques relativements vagues, faudrait au moins faire une rubrique ou l'on poste de temps en temps de vielle video, un vote et hop entre 3 et 5 anciennes video sur la page principale... c'est qu'une idée!

Contribution le : 16/09/2007 23:38
Signaler

 0  #22
Fantôme
Mais si eux trouvent les vidéos déja passées, pourquoi pas vous? ils ont pas de meilleurs outils de recherche que vous hein...

Contribution le : 16/09/2007 23:38
Signaler

 0  #23
Fantôme
@ ska87

on est pas tous comme ça, ici, certains font du zèle, faut les comprendre, ils veulent voir du neuf à chaque fois... mais bon c'est vrai que c'est parfois un peu rude les remarques des censeurs.

Contribution le : 16/09/2007 23:39
Signaler

ska-87
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/04/2007 21:20
Post(s): 16
Citation :

ewjoachim a écrit :

Mais si eux trouvent les vidéos déja passées, pourquoi pas vous? ils ont pas de meilleurs outils de recherche que vous hein...


Peut etre parce que EUX connaissaent mieux le site que moi parce qu'ils y sont tout le temps, et que EUX il sont a l'affus de la moidre petites faute qu'un glandu qui a que 3pauvres posts qui connait rien vient de faire!

Sur les forum yen a toujours plein qui perdent des accosion de ferme leur gueule...

Moi ca me gave jme casse...
a+...bonne nuit deriere votre clavier a faire vos reflexion pourri!

Contribution le : 16/09/2007 23:48
Signaler

zabibounette
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

malko a écrit:
c'est parfois un peu rude les remarques des censeurs.


alors que tes reproches envers les vilains voleurs qui mettent tes vidéos en lien direct se font toujours avec des fleurs 🙂

Contribution le : 16/09/2007 23:50
Signaler

 0  #26
Fantôme
ben, je crois qu'il reviendra plus.... : (

faudrait être plus cool les gars surtout avec les nouveaux... je pense que koreus devraient être u site plus tolérant et moins dans le mépris.

Contribution le : 16/09/2007 23:52
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

malko a écrit:
c'est parfois un peu rude les remarques des censeurs.


alors que tes reproches envers les vilains voleurs qui mettent tes vidéos en lien direct se font toujours avec des fleurs :-)


voleurs???? je n'ai jamais dit ça... parfois le Zèle de certains fait peur.. ils veulent trop bien faire tellement ils sont dévoués à koreus... je ne peux pas leur en vouloir, moi aussi j'aimerai avoir des internautes aussi fidèle! c'est du vrai pain béni!

Contribution le : 16/09/2007 23:55
Signaler

Berousky
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
il veut juste etre gourou a la place du gourou 😉

Contribution le : 17/09/2007 00:08
Signaler

Jesus
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Jolie vidéo que je ne connaissais pas ...

Cependant je suis surpris par les réactions suite à la remarque "Déjà passé".
En plus cette fois c'était pas dis méchamment, faut pas être si susceptible ! Calme toi et relis, tu verras.

Au passage, locker les vidéos déjà passées, ça permet de faire une séléction de ce qui est nouveau . . . Ce qui permet à Koreus d'avoir un peu moins de tri à faire, et vu la quantité de vidéos/jeux/animations qui sortent, y'a du boulot. Donc cette modération affine la selection et est une bonne chose. Ce serait con de l'oublier.

Contribution le : 17/09/2007 00:11
Signaler

stargate
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Déjà passée donc (voir les liens dans la première page), je ferme. *bam*

Contribution le : 17/09/2007 00:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.