Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Krobot
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 977

Contribution le : 04/06/2022 19:03
Signaler

Surzurois
 2  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@membre06 alors je suis complètement d'accord avec toi sur le fait d'éveiller les consciences de tous sur le problème climatique, mais là, je trouve que ça dessert tout simplement la cause, tu es peut être pas fan de tennis, ce n'est pas mon cas non plus, mais ça me ferait chier qu'on interrompe un de mes hobbies, même si c'est pour une cause qui me tient à coeur. Y'a pas mal de gens pour qui leur passion est leur seul rayon de soleil dans leur vie, donc on peut bien leur laisser ça

Contribution le : 04/06/2022 23:55
Signaler

Crazy-13
 1  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343

La place de la femme c'est à la cuisine


--->[Exit]

Contribution le : 05/06/2022 02:08
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Surzurois a écrit:
@membre06 alors je suis complètement d'accord avec toi sur le fait d'éveiller les consciences de tous sur le problème climatique, mais là, je trouve que ça dessert tout simplement la cause, tu es peut être pas fan de tennis, ce n'est pas mon cas non plus, mais ça me ferait chier qu'on interrompe un de mes hobbies, même si c'est pour une cause qui me tient à coeur. Y'a pas mal de gens pour qui leur passion est leur seul rayon de soleil dans leur vie, donc on peut bien leur laisser ça


ouai enfin on parle qu'en même d'un truc qui va à terme rendre la terre invivable, je trouve ça aberrant qu'on puisse considérer qu'un petit loisir soit plus important.
De toute manière la situation en elle même est incroyable; on sait ou l'on va mais tout le monde s'en fou car on sera mort avant et on sait très bien qu'on ne fera rien de toute manière🤷‍♂️

Contribution le : 05/06/2022 09:43
Signaler

Le_Relou
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8267
Karma: 5007
l'interview d'Alizée , la demoiselle qui s'est attachée au filet.
Du coup elle s'explique sur son geste:




https://twitter.com/i/status/1533804162412060673

Contribution le : 06/06/2022 17:56
Signaler

aioren
 2  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
40h de garde à vue pour ça ? :|

Contribution le : 06/06/2022 21:09
Signaler

vivaberthaga
 1  #27
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Citation :

@aioren a écrit:
40h de garde à vue pour ça ? :|


... décidées par les forces de l'Ordre. Elle a troublé l'Ordre. CQFD
Rappel : L'urgence écologique/climatique n'a toujours pas intégré l'Ordre.

Contribution le : 06/06/2022 21:57
Signaler

LeMiniMilgram
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8963
Karma: 23182
@aioren merde, ça fait 2 jours de moins de lute!

Contribution le : 06/06/2022 22:21
Signaler

aioren
 2  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@LeFreund a écrit:
@aioren merde, ça fait 2 jours de moins de lute!


C'est surtout que prendre sa déposition et la présenter au procureur pour un rappel à la loi, ça prend 2 ou 3 heures grand max.

Ils sont restés combien de temps en garde à vue les "anglais" qui se sont illustrés à la bataille de Saint Denis ? Moins de 24 heures, si j'en crois la plupart des articles de presse qui en parlent.

Je trouve son action de s'attacher à un filet complètement ridicule et inutile. Par contre, sans mauvais jeu de mot, ça m'interpelle de voir la différence de traitement entre une action parfaitement inoffensive et les participants de la chevauchée anglaise du Stade de France.

Contribution le : 06/06/2022 23:45
Signaler

Lyrael
 1  #30
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@LeFreund a écrit:
@aioren merde, ça fait 2 jours de moins de lute!


C'est surtout que prendre sa déposition et la présenter au procureur pour un rappel à la loi, ça prend 2 ou 3 heures grand max.

Ils sont restés combien de temps en garde à vue les "anglais" qui se sont illustrés à la bataille de Saint Denis ? Moins de 24 heures, si j'en crois la plupart des articles de presse qui en parlent.

Je trouve son action de s'attacher à un filet complètement ridicule et inutile. Par contre, sans mauvais jeu de mot, ça m'interpelle de voir la différence de traitement entre une action parfaitement inoffensive et les participants de la chevauchée anglaise du Stade de France.


C'est surtout que la garde à vue est censée être un outil d'enquête ou de restriction pour empêcher le bon déroulement de l'enquête. Ce qui ici n'avait strictement aucun intérêt.
Sur le site du gouvernement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14837

"Elle doit être l'unique moyen de parvenir à l'un, au moins, des objectifs suivants :

- Continuer une enquête avec la présence de la personne suspectée
- Garantir la présentation de la personne à la justice
- Empêcher la destruction d'indices
- Empêcher une concertation, c'est-à-dire une conversation avec des complices
- Empêcher toute pression sur les témoins ou les victimes
- Arrêter l'infraction en cours"

Là ils ont juste utilisé la gav pour sanctionner, ce qui n'est normalement pas son rôle. Qu'ils lui mettent une bonne grosse amende et laissent la justice intervenir derrière si nécessaire.

Contribution le : 07/06/2022 00:08
Signaler

 1  #31
Fantôme
Bon je n'ai pas tous lu des commentaires, et je vais donner mon avis.

Je ne suis pas du tout pour ce genre d'action. Les problemes climatiques ne vont pas se solutionner à roland garros, et les gens que la fille va alerter sont precisement les memes qui ont mis la planete à mal, et qui s en foutent royalement. Tout comme les policiens.

Je pense que cette fille, aussi mediatique soit elle, n est que le jouet de ce qu elle a entendu dans les medias, et les associations. Et son geste de courage restera vain.

Et je pense que si elle a raison sur le fond (n oublions pas que ceux qui nous alertent (make our planet great again) ne vont pas faire la guerre à la chine, et nous culpabilisent , sont aussi les memes qui ont abetti les generations presentes et à venir, et leur demandent de trouver une solution... parce que eux, ils s en tapent), il faut faire d'autres actions plus marquantes (plantage d'arbre, shooter les bateaux qui ratissent les grands fonds.... ce genre de trucs plutot que de se presenter telle une femen criante dans le pays des droits de l homme). (au fait que devient greta)

Et enfin, le thinkerview a reuni des savants, des chercheurs en leur posant la question : que peut on faire concretement pour trouver des solutions en moins d'un an, sans changer drastiquement les conditions de vie actuelles ? et ces personnes ont des solutions. La question du thinkerview regroupent deux point : la rapidite, le concret, et deux contraintes : ne pas changer les conditions de vie des gens qui creent cette situation, et surtout s entoure de cerveaux (genre surdoués en tout genre). Et là, il y aura peutetre plus de solution que cette action qui n'est qu'une alerte de plus, et à mon sens bien vaine à son niveau.

elle me rappelle juste la morale du colibri : un colibri vit un feu, et apporta une goutte d eau pour eteindre l incendie. La goutte partit en fumée avant d'atteindre le feu, et le colibri recommenca. Une fourmi voyant cela, dit au colibri : tu sais ca ne sert à rien ce que tu fais. Et le colibri de repondre : je sais, mais j'ai fait ma part.
Voila, cette jeune femme a fait sa part.

je suis negatif dans mon approche, mais j'aimerais plus que les gens proposent des solutions plutot que de pointer une fois de plus le doigt sur les memes problemes.

Contribution le : 07/06/2022 00:10
Signaler

Le_Relou
 2  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8267
Karma: 5007
@Kratos2077
Pour rebondir sur ton commentaire :
es tu allé visiter le site web dont la demoiselle fait la promotion sur son Tshirt ? ( le lien est en première page dans un commentaire que j'ai posté)

Pour ceux qui liront mon commentaire :
Il y a des propositions dont celle de favoriser la prise en charge de la réfaction des habitats des personnes n'ayant pas les moyens de financer les travaux d'isolation.
Des habitats mieux isolés = moins de consommation d"énergie pour entretenir une température correct dans l'habitat.

il n'y est pas question de crédits d’impôts qui ne favorisent que ceux qui ont déjà les moyens de financer les travaux.

Donc quelque part elle alerte et fait une proposition.
Ensuite elle l'a fait à Roland-Garros car il y a un paquet de gens qui s’intéressent à ce sport ( et pas que ceux qui ont les moyens d'y assister en présentiel )

Force et espoir.
Sinon autant en avoir rien à foutre et faire la fête sans se soucier des générations futures et de nos conditions de vie quand on sera (très) vieux

Contribution le : 07/06/2022 00:29
Signaler

FMJ65
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16135
Karma: 5418
Finalement c'est l'industrie joaillère qui est ressortie gagnante de tout ça ! C'était juste une pub pour une nouvelle gamme de colliers non ?!

Contribution le : 07/06/2022 00:31
Signaler

Olyer
 1  #34
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126
Citation :

@Skwatek a écrit:

C'est possible d'être spectateur d'un sport sans être insulté ou méprisé ? Il n'y a pas que le rugby dans la vie !


Wow, wow, wow, calme toi avec le rugby... 😁😁😁

Contribution le : 07/06/2022 02:11
Signaler

defds
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2314
Karma: 1708
Dans 25 ans on comptera 10milliards de resistants de la première heure.
La fourmillière s'aggrandit et la pomme se ronge.

Contribution le : 07/06/2022 09:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.