Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Gideon
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

Bachus a écrit:
Ahlalala Gideo 🙂 Gideo, ideo, ide, d, G ^^

Tu sais sans doute, que :

"Nous ne prendrions pas autant de plaisir à remarquer les défauts des autres si nous n'en avions pas autant".

Sur ce, je te laisses méditer 🙂.


Les proverbes a deux francs, non merci.

" L'argent ne fait pas le bonheur " et autres conneries sorties de la tête d'un pseudo philosophe économiste pour 2 sous .. hein.

" L'habille ne sait pas le moine ", c'est cela oui, c'est cela.

On peut continuer longtemps comme ca.

" Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " .. j'en déduis que quelqu'un de détermine est un idiot ?

A la limite, une de tes phrases .. mais les C/C, je tape " proverbes " sur google, et j'ai la même liste ...

Comment ca, moi énervé ? Oui, un peu plus que d'habitude .. le stress, la fatigue .. ca fait mal .. je suis déjà pas agréable à la base .. pauvre monde.

Contribution le : 21/09/2007 20:19
Signaler

Bachus
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2007 12:15
Post(s): 59
Et bien mon proverbe ne vient pas de google mon cher Ami 🙂.

Il vient de mon Agenda ^_^..

Bon ok ... Sa revient au même 😛.

Mais donc en gros, calme toi, on est sur un forum pour s'amuser, pas pour savoir qui se prend pour un dieu ou pas 🙂.

Donc Zen, soyons Zen ! (8)

Contribution le : 21/09/2007 20:24
Signaler

chicus
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
En fait, gidéon, pourquoi tu dois systématiquement casser (ou éssayer en tout cas) tout le monde ? Sa fait peut etre 4 mois que t'es ici et tu te prends pour le boss qui a toujours raison. C'est pas parce que t'aimes ben qu'il faut te conduire comme lui ... En 5 mois t'as envoyé plus de messages que moi en 2 ans. Il serait peut etre temps de te trouver une vie nan ?
ps : je suis désolé si t'as une vie palpitante, mais vu ton attitude sur le forum, on dirait pas ...

Contribution le : 21/09/2007 22:12
Signaler

 0  #24
Fantôme
c'est marrant de poster un sujet en faite, parce qu'à chaques fois en suivant les commentaires y'en a deux ou trois qui s'envolent dans leurs paroles, et on peut voir une sorte de petite histoire que tu suis en lisant les autres topics, et là c'est comme si c'était la saison 1...

🙂

Contribution le : 22/09/2007 04:10
Signaler

PseudoX
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
FAKE! une femme qui sait se servir d'un camescope c'est im-po-ssi-ble!

Contribution le : 22/09/2007 05:57
Signaler

Gideon
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

chicus a écrit:
En fait, gidéon, pourquoi tu dois systématiquement casser (ou éssayer en tout cas) tout le monde ? Sa fait peut etre 4 mois que t'es ici et tu te prends pour le boss qui a toujours raison. C'est pas parce que t'aimes ben qu'il faut te conduire comme lui ... En 5 mois t'as envoyé plus de messages que moi en 2 ans. Il serait peut etre temps de te trouver une vie nan ?
ps : je suis désolé si t'as une vie palpitante, mais vu ton attitude sur le forum, on dirait pas ...


chicus, chicus, chicus. Ne généralise pas ton cas, par pitié - c'est que j'ai de la pitié à revendre en ce moment -.

Que tu passes un peu de temps sur internet car tu as une vie misérable ne veut pas dire que la vie des autres est misérable .

Ensuite, y'a pas histoire de boss ou non ... l'unique " boss " , c'est Koreus 🙂

Ah, autre chose : si je me trouve une vie, comme tu dis, tu trouvera l'orthographe correcte de mon pseudo ? C'est à dire Gideon ?

Je sais pas que vous avez avec mon pseudo ...

PseudoX, c'était peut-être une transsexuelle :bizarre:

Contribution le : 22/09/2007 08:35
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Gideon a écrit:
Je sais pas que vous avez avec mon pseudo ...



ton pseudo, rien, mais ta façon d'ecrire, d'emmerder le monde, et ton avatar, donnent plus envie de te coller des baffes que de te payer une biere.

Contribution le : 22/09/2007 08:50
Signaler

Gideon
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Oh, c'est gentils adaptinfo 🙂

Merci ^^

Que j'aime passer pour le gros connard de service. 😃

Et puis, je bois pas dans tout les cas .. donc, ca m'apporte rien d'être sympa 😃

Contribution le : 22/09/2007 08:53
Signaler

 0  #29
Fantôme
Tiens a un moment dans la vidéo (aprés le crash du deuxiéme avion) on entend la femme dire: "it's a military plane!" (c'est un avion militaire).

Personnellement ça se reconnait assez facilement un avion militaire.

Et si c'était vrai?

Contribution le : 22/09/2007 09:48
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Tiens a un moment dans la vidéo (aprés le crash du deuxiéme avion) on entend la femme dire: "it's a military plane!" (c'est un avion militaire).

Personnellement ça se reconnait assez facilement un avion militaire.

Et si c'était vrai?



tu sais, les 3/4 des femmes ne font pas la difference entre une R5 et une cadillac, alors les avions......


[edit]

pis chais pas pourquoi j'repond, commencez a faire reellement chier avec votre 11 septembre et vos complots, creez vous un forum, delirez dessus entre vous a ce sujet et arretez de creer des topics sur ce sujet ici, ca d'vient lourd

Contribution le : 22/09/2007 09:55
Signaler

Bachus
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2007 12:15
Post(s): 59
Gideon, ne parle pas d'écorcher ton pseudo, tu a dejà echorcher le mien 2 fois ...

Et sinon oui, sa m'etonnerai qu'elle reconaisse un avion comme sa ...

Contribution le : 22/09/2007 11:14
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:
tu sais, les 3/4 des femmes ne font pas la difference entre une R5 et une cadillac, alors les avions......


[edit]

pis chais pas pourquoi j'repond, commencez a faire reellement chier avec votre 11 septembre et vos complots, creez vous un forum, delirez dessus entre vous a ce sujet et arretez de creer des topics sur ce sujet ici, ca d'vient lourd


MMM, pas faux...

Bon moi aussi j'ai mieu a faire que tergiverser la-dessus

Contribution le : 22/09/2007 11:14
Signaler

eider
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
codis a écrit:
Eh beh, moi qui espérais attirer une centaine de trolls criant à l'imbécilité de ma remarque, je vois que tu as désamorcé le truc avec une facilité déconcertante!

Tu me connais bien, l'ami...

;-)

Finalement je n'ai rien désamorcé du tout, c'est parti en troll quand même, le point est pour toi, bravo 🙂

Contribution le : 22/09/2007 12:08
Signaler

Crazy-13
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82778
Karma: 8346
C'est très clair que c'est un fake
C'est une maquette plutôt mal foutu que l'on voit là être filmé ( il n'y a même pas de fenêtre à la tour ), mais bon j'admets que les pleures et les oh my god de cette femme à la fin, crédibilise sa vidéo, mais je pense que si il y avait eut un tel évènement au état unis on en aurais entendu parlé, surtout depuis le 11 septembre vu qu'on est déjà le 23 septembre ( au moment où je poste ce commentaire )

ipfs QmccFFafdTAxJWoHsazJjaYam6h4FURqYx5ZMLtzi1NgPS```ipfs QmYrT3dzjuGDAeW4bUw58EkNrJFFgomYAt96VW4JD2K25F

Contribution le : 23/09/2007 17:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.