Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


kalias
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
une solution simple et efficace : et si on les tuait tous ? dans des camps ? avec du gaz ? 😃 allez quoi on crérait des chemain de fer spéciaux histoire de faciliter le transport... et puis on le ferais arriver par wagon entier !

ca ca serai la solution nan ?

allé plus serieusement, ces types sont ultra caricaturé dans la video, mais le desespoir de la victime ... est bien reel. et le pir c'est que tu peu rien faire contre ca a par subire.
et j'avous que ces type, ta envie de les planter.

Contribution le : 25/09/2007 01:20
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

kalias a écrit:
une solution simple et efficace : et si on les tuait tous ? dans des camps ? avec du gaz ? 😃 allez quoi on crérait des chemain de fer spéciaux histoire de faciliter le transport... et puis on le ferais arriver par wagon entier !

heu non rien en fait...
(je retourne vomir)

Contribution le : 25/09/2007 08:38
Signaler

AshySlashy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

kalias a écrit:
une solution simple et efficace : et si on les tuait tous ? dans des camps ? avec du gaz ? 😃 allez quoi on crérait des chemain de fer spéciaux histoire de faciliter le transport... et puis on le ferais arriver par wagon entier !

ca ca serai la solution nan ?

allé plus serieusement, ces types sont ultra caricaturé dans la video, mais le desespoir de la victime ... est bien reel. et le pir c'est que tu peu rien faire contre ca a par subire.
et j'avous que ces type, ta envie de les planter.


Ton humour est d'un gout douteux ...

Contribution le : 25/09/2007 08:53
Signaler

kalias
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
ah bon ? pas plus que la totalité des gens de ce site .... ( quand je voi avec quoi les gens rient sur ce site...

chacun son humour, la je fesait une comparaison avec les camps, je trouvais ca pertinant vu le sujet.
ces type qui pratique le bullying, sont tellement nombreux .... le pir c'est que c'est nimporte qui, et en fet, en y réfléchissant bien, tout le monde est victoire et acteur du bullying ( a par certaine personne trop dominante pour en etre victime)

mais sachez que les victimes, a la moindre ocasion de faire aussi du bullying le fera, surement avec plus de violence que les autres....


en fet tout est une question de domination, ya les dominant et les dominé. les dominé peuvent se retrouver dominent a certain moment et a ce moment la etre encore plus violent ( ils font une sorte de transfaire...)
ah lala un dur probleme que ce sujet.... allez qui n'a jamais ete victime de bulling ?il sufit d'avoir ete domminé une fois, et ca ca t'arive tout les jour... apres tout le bullying n'est qu'une maniere pour les dominant d'assoire leur otorité et de montré aux dominé qui sont les chef ...

Contribution le : 25/09/2007 09:19
Signaler

galeiade
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
Citation :

Mirkil a écrit:
La 2e est énormément exagérée Gideon !


Non elle est très réaliste

Contribution le : 25/09/2007 11:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.