Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


pissou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Ouais Crazy-13 tu dis de la merde ! J'adore !
Bon sérieusement à moins que t'aies conscience de l'état de tes os grâce à un don inné... mieux vaut laisser le casque ! Si t'as envie d'enlever ton casque... c'est ton affaire, mais pitié si tu me trouves dans la rue, ne le fais pas.
Sauf effectivement en cas d'arret de la ventilation... c'est ce qui est prévu chez les secouristes... parce qu'il n'y a plus grand chose à perdre. Cela dit je t'aime Crazy 😉

Pour en revenir à la vidéo, j'suis surpris qu'on puisse survivre à ca

Contribution le : 29/09/2007 10:11
Signaler

Biohazard0
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
crazy : ce n'est pas que le crane n'est retenu que par la pression du casque... c'est qu'il est fragilisé a cause d'un traumatisme cranien par exemple -le crane est fait de plusieurs os-, et le fait d'enlever le casque -sauf si tu l'as pris 2 ou 3 tailles au dessus- appuie énormément sur les tempes et tire sur les cervicales, c'est un bon moyen pour finir le travail. maintenant, si tu t'es pas cogné la tete, ou si ça ne t'as pas fait mal et que tu n'as pas perdu conaissance, à mon avis... c'est une perte de temps et effectivement, y fait chaud dedans.

Contribution le : 29/09/2007 11:02
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
je savais que j'avais dis que de la merde 😃

je viens de retrouver le magasine dans lequel il me semblait avoir lu que l'on devait retirer le casque, mais en faite non, voilà ce qui était à retenir de leur conseil sur ce qu'il faut faire lorsque l'on arrive sur les lieux d'un accident:

- Ne pas déplacer une victime ne tenter de l'extraire du véhicule, sauf risque vital (incendie, explosion...).
- Ne pas donner à boire et/ou à manger à un blessé.
- Ne pas tenter d'enlever le casque d'un motard.
Au besoin, détacher la boucle de la sangle jugulaire pour garantir une respiration correcte.

- Ne pas fumer (probabilité de fuite d'essence).

Contribution le : 29/09/2007 13:13
Signaler

Charly-Boy
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Déjà vu cette vidéo
ça date un peu

Contribution le : 29/09/2007 13:15
Signaler

Charly-Boy
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je savais que j'avais dis que de la merde 😃

je viens de retrouver le magasine dans lequel il me semblait avoir lu que l'on devait retirer le casque, mais en faite non, voilà ce qui était à retenir de leur conseil sur ce qu'il faut faire lorsque l'on arrive sur les lieux d'un accident:

- Ne pas déplacer une victime ne tenter de l'extraire du véhicule, sauf risque vital (incendie, explosion...).
- Ne pas donner à boire et/ou à manger à un blessé.
- Ne pas tenter d'enlever le casque d'un motard.
Au besoin, détacher la boucle de la sangle jugulaire pour garantir une respiration correcte.

- Ne pas fumer (probabilité de fuite d'essence).


Non jamais !
On l'a dit et redit ça quand on passe le permis !
Ne JAMAIS enlever le casque d'un motard qui vient d'avoir un accident
Il faut appeler les secours et le couvrir si possible et aussi ne pas le déplacer

Contribution le : 29/09/2007 13:18
Signaler

Ultima
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Petite question qui me dérange: Que fout une caméra couleur d'aussi bonne qualité avec un mini de 24FPS (rare pour la securité routiére) à moins d'1m50 du sol ? (estimation quand le flic arrive dans le champ)

Contribution le : 29/09/2007 13:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.