Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Nutell_moi
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2112
Karma: 3365
Allez ok elle est pour moi celle là.

[intégration]GIF de quelqu'un qui nourri un troll[/fin d'integration]

Contribution le : 06/02/2023 18:04
Signaler

Drakkaru
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
@gazeleau Comme y'en a qui font encore aussi sur ce forum

Contribution le : 06/02/2023 18:21
Signaler

alfosynchro
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13668
Karma: 6481
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Si on veut être cohérent jusqu'au bout : à quoi ça sert de mettre des nanas sexy à ces endroits, si ce n'est pour attiser certaines cordes sensibles chez les mecs ou les beaufs ?


Je vais reformuler : "Sachant la proportion non nulle de beaufs dans le milieu, si on ne veut pas que ce genre de chose arrive, il faut éviter d'y exposer les filles sexy" Sauf si c'est voulu...

Contribution le : 06/02/2023 18:40
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Nutell_moi

Tu sais pas inséré un GIF? Car le tien ne fonctionne pas. Il me semble qu'il y a une erreur.

Contribution le : 06/02/2023 18:42
Signaler

alfosynchro
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13668
Karma: 6481
Citation :

@Kratos2077 a écrit:

En deux points :
Ça servirait à quoi de mettre des nanas/mecs moches ? Quelle image aimerais tu conserver d’un podium dix ans après avec un médaillé et deux poubelles ?
...
Ensuite il y a l’imaginaire lui même. On a toujours montré des podiums avec des nanas sympa, comme la fille qui tient le numéro du round dans un combat de boxe, les nanas qui tiennent les parapluie dans les courses de F1, les tenues de joueuses dans certains cas,... cela fait partie du folklore et quand les gamins grandissent, ils sont content de voir ces choses parce que c’est de l’imagerie populaire. Mais en aucun cas ça ne donne le droit à une autre personne de venir faire des gestes déplacés. A aucun moment.
Et là encore on gardera en mémoire cet acte pas très finaud.


Je n'ai jamais parlé de mecs ou filles moches. Ni de belles filles, j'ai parlé de filles sexy (avec une tenue sexy), c'est à dire présentée de manière à faire vibrer la fibre sexuelle des gens.

Ensuite, même si je suis assez civilisé pour apprécier une tenue sexy sans me comporter comme un beauf, je trouve quand-même excessif et de plus en plus incohérent d'utiliser et exposer les femmes comme tu le décris, toujours en mettant l'accent sur l'aspect sexuel.
Je pense que ça ne rend pas service à la cause féminine. Mais bon, ça n'est que mon avis...

😉

Contribution le : 06/02/2023 18:50
Signaler

 0  #26
Fantôme
@alfosynchro je ne pense pas que cela rende service à la cause féminine des féministes.
Mais rien n’empêche les femmes de vouloir se prêter à ce jeu. On a toujours des candidates pour miss France chaque année et si tu regardes Instagram, le narcissisme féminin y est très présent.
N oublions pas qu’elles veulent elle aussi se taper des mecs mignons et que se mettre en valeur dans de telles situations, c’est un plus. (Imagine la dire à ses petits enfants plus tard : ce jour là j’avais été choisi pour être la reine du podium... c’est loin d’être mal perçu)

Et puis il y a cette pensée aujourd’hui qui veut que les femmes portent plainte pour le moindre élément de drague en affichant le mec comme un pervers sexuel. A tel point que les mecs n’osent plus les aborder, mais elles, malgré cela, espèrent toujours que le mec bien le fasse !! C’est un peu le serpent qui se mord la queue.

Alors la cause féminine, a un moment, va falloir qu’elle choisisse son camp. 😃

@Sebmagic 😃

Contribution le : 06/02/2023 19:22
Signaler

Sebmagic
 3  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5845
Karma: 2129
Citation :

@Kratos2077 a écrit:

N oublions pas qu’elles veulent elle aussi se taper des mecs mignons et que se mettre en valeur dans de telles situations, c’est un plus


Moi j'avais entendu dire qu'elles veulent surtout se taper des bad boys. Du coup vu le comportement du mec dans la vidéo, ça m'a tout l'air d'être un gagnant-gagnante.

Contribution le : 06/02/2023 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.