Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


k3yzor
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2021 15:30
Post(s): 142
j'ai vomis 3 fois... trop c'est trop

Contribution le : 15/03/2023 15:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
@alvein Tu réclames depuis des pages des exemples de "choses que les femmes sont empêchées de faire en occident en 2023". Un exemple est posté dans la CDL, tu viens commenter pour cracher ton venin dessus tout en refusant de l'entendre.
Je te plains pour de vrai, ça doit pas être évident de vivre en permanence dans le ressentiment et l'agressivité. As tu déjà envisagé de ne pas chercher à régenter ce que font les autres de leurs corps?


Clair qu'être empêchée d'exiber son corps en public et aux mineurs est vraiment une atteinte grave aux droits humains de la femme.
C'est ca l'oppression patriarcale de la femme en occident?

Contribution le : 15/03/2023 16:22
Signaler

gazeleau
 2  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7813
Karma: 6629
@alvein tu prends le truc dans le mauvais sens. Ce sont les religieux pudibons et propres à s'offusquer de tout et de rien qui vont être choqués de cette décision, musulmans, catholiques ou protestants. Pour avoir cotoyé des familles allemandes d'origine turque, bien que pratiquantes, elles ont tout à fait adopté cette culture du corps. OK, c'était des mères célibataires, peut-être des exceptions du coup.


Edit: pour alimenter ta curiosité
[ma life /on] @-Flo- étant moi-même célibataire à l'époque, j'ai notament été courtisé par 2 voisines, 2 frangines turques d'allemagne, sympas. Elles m'ont souvent invité à des sorties familiales, j'ai ainsi connu une partie de la famille, mais j'ai jamais cédé à leurs avances, 2 frangines rivales, je gère pas ça, moi. [ma life /off]

Contribution le : 15/03/2023 16:28

Edité par gazeleau sur 16/3/2023 13:42:38
Signaler

-Flo-
 4  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@gazeleau Quel est le parcours de vie qui t'a amené à confronter des mères célibataires allemandes d'origine turque à des paires de nichons ?

Ma curiosité est attisée à son maximum... 😂

Contribution le : 15/03/2023 16:34
Signaler

Loom-
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9925
Karma: 4319
Explosion d'abonnement aux piscines en allemagne.

Contribution le : 15/03/2023 17:09
Signaler

Drakkaru
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@alvein a écrit:
C'est ca l'oppression patriarcale de la femme en occident?


Bah en ce moment par exemple avec la réforme des retraites elles se font encore plus baisé que les mecs et sont plus désavantagés
De l'aveu même du ministre du Travail
Des inégalités on en trouve, et pas que sur le fait que les mecs aient le droit d'exhiber leur corps contrairement aux femmes

Contribution le : 15/03/2023 17:37
Signaler

taralcar
 5  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2021 16:34
Post(s): 25
@alvein Tu as un vrai problème avec les femmes. Il existe des consultations pour comprendre les désordres freudiens qui peuvent t'habiter.
Quasi à chaque fois que tu postes, c'est sur ces problématiques. Il y a quelque chose de coincé chez toi.

Tu confonds égalité et morale. De quelle morale es-tu l'enfant?

Je n'avais pas participé au forum depuis des années, mais à force de te voir poster ça me démange
Je retourne dans mon trou.
++

Contribution le : 15/03/2023 17:40
Signaler

aioren
 4  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
"dont la poitrine est de type féminin"

Après le sexe et le genre, on a le type.

Sachez désormais que je m'identifie comme une personne de sexe masculin, de genre masculin et de type masculin, ce qui fait de moi un homme cisgenre cistype et ne vous avisez pas de me métyper \o/




On pouvait pas juste se contenter de virer le haut, ce qui en soi est légitime. Fallait aussi prendre mille et une précautions idiotes dans la formulation pour ne pas risquer de se faire tailler sur twitter.

Contribution le : 15/03/2023 17:48
Signaler

 0  #29
Fantôme
@taralcar
j'ai aucun problème avec les femmes. Seulement avec les SJW qui revendiquent n'importe quoi.

Contribution le : 15/03/2023 20:28
Signaler

zoynot
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2015 15:21
Post(s): 874
Karma: 785
@alvein on se plaint plus des SJW depuis longtemps, maintenant les réacs se plaignent des WOKISTES.
Même sur le vocabulaire t'as un train de retard, rude 😕

Contribution le : 16/03/2023 01:29
Signaler

alfosynchro
 3  #31
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13582
Karma: 6442
Ça veut dire quoi SJW ?

Je n'imaginais pas que ce topic provoquerait autant de commentaires.

Citation :

@gazeleau a écrit:
Bof, en Allemagne, il n'y a pas trop cette gêne latine sur les corps nus. C'est une culture qui n'amalgame que très peu nudité et sexualité.

ça ne va pas trop les bouleverser.


Ceci explique donc peut-être cela ?! Je veux dire que cette idée soit proposée là-bas... et pas ici.



Edit : Dans la vidéo, ça parle "d'égalité des sexes". Déjà qu'entre hommes l'égalité des sexes n'existe pas !
Par exemple, la mienne...
Euh, non, je préfère pas donner de chiffres.

Contribution le : 16/03/2023 03:17
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@zoondoz a écrit:
"ou les personnes dont la poitrine est de type féminin"...

Y a des choses qui me dépassent !

On pouvait aussi imposer le port du haut de maillot de bain aux personnes ayant une bite de type masculin ?



Tu prends le problème a l envers. Le reportage que tu vois n est pas un reportage allemand a destination du reste du monde, mais un reportage français a vocation virale. Et comme l écriture inclusive ne se voit pas a l oral, ils sont forcés de faire une apparté incluant tout le monde. Merci Brut, kombini et autre site du même style.
Donc en France aujourd'hui on ne te définit pas par tes actions mais par ton appartenance sexuelle, ou ta religion .

Contribution le : 16/03/2023 05:30
Signaler

 0  #33
Fantôme
Edit Koreus : nudité

Contribution le : 16/03/2023 08:48

Edité par Koreus sur 17/3/2023 8:15:47
Signaler

Ustost
 1  #34
Je suis accro
Inscrit: 20/03/2019 10:42
Post(s): 1448
Karma: 1509
Impossible de mettre des tétons 🙂 C'est de la nude dutié 🙂

Contribution le : 16/03/2023 09:40

Edité par Ustost sur 18/3/2023 9:03:33
Signaler

vivaberthaga
 2  #35
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@alvein t'as raison vivement que le grand remplacement instaure la charia en Europe. Comme ça plus de problèmes avec les bonnes femmes ou l'alcool.
Mes sincères condoléances à ton discernement.

Contribution le : 16/03/2023 09:43
Signaler

-Flo-
 8  #36
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@alvein Excellente idée ! Si tu pouvais ponctuer tous tes messages par des photos de seins nus, ça serait comme une sorte de dédommagement pour le mal infligé par leur lecture ! 😁

(Je plaisante ;))

Contribution le : 16/03/2023 10:09
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Ça veut dire quoi SJW ?


j'ai copié plusieurs choses d'internet de manière peu objective ( sauf peut-être wikipedia )
J'ai mis en gras ce que je pense être la meilleurs définition dans ce cas pour ne pas lire tout ce tsoin-tsoin


Citation :

wiki:

Social justice warrior (couramment abrégé SJW, litt. « guerrier de la justice sociale ») est un néologisme anglais généralement péjoratif qui désigne, le plus souvent sur les réseaux sociaux, une personne qui défend des idées ou des causes progressistes, telles que le féminisme, les droits civiques, le multiculturalisme ou les droits LGBT en usant d'une rhétorique jugée extrémiste, fallacieuse ou outrancière et dont le militantisme est perçu comme davantage motivé par une recherche d'approbation sociale ou par la satisfaction d'un sentiment de supériorité morale, que par une réelle quête de justice sociale.

Le terme qui est apparu à la fin du XXe siècle était à l'origine neutre ou positif pour désigner les personnes militants pour la justice sociale mais en 2011, quand le terme est apparu sur Twitter, il est passé massivement d'une connotation positive à une connotation négative. En 2014, pendant la controverse du Gamergate, le terme a été adopté par ce qui allait devenir l'alt-right, et l'usage de la connotation négative a augmenté ce qui a éclipsé son sens originel. Le terme est toujours controversé car surtout utilisé de manière péjorative par des trolls d'extrême droite et l'objet de débats au sein de la gauche et entre SJW eux-mêmes.
...
Ce terme est controversé, les personnes l'utilisant de manière péjorative étant surtout marquées à l'extrême droite, « le SJW est devenu le symbole du militant progressiste qui défend les minorités et le « politiquement correct », une figure qui obsède la fachosphère qui en a fait l’épouvantail d’un monde en déclin » selon Slate. Mais les « SJW » suscitent aussi des critiques de la part d'autres militants et de personnes orientées à gauche, non pas pour le fond du discours qui est tenu mais pour son aspect ostentatoire et sa forme, qui s'apparente parfois à du harcèlement4. Le terme est considéré par certains auteurs comme une forme de harcèlement idéologique, tandis que ceux qui l'emploient se disent eux-mêmes victimes de harcèlement de la part de ceux qu'ils étiquettent comme tels5.

controverse:
Selon Le Monde dans son « Petit guide pour comprendre le langage des trolls d’extrême droite », « issu des débats anglophones, l’acronyme SJW s’est largement répandu dans les sphères françaises, où il est globalement synonyme de « gauchiste »16. Pour Usbek & Rica, « le Social Justice Warrior est inoffensif car il existe surtout dans notre psyché. Il n’est qu’une construction, un agrégat foutraque d’imaginaires, de représentations, d’opinions et de clichés. Ainsi, les trolls qui essaient à tout prix d’incarner le SJW sous les traits d’une jeune Blanche névrosée issue de la classe privilégiée et aux orientations pansexuelles révèlent en filigrane un vrai danger, celui d’une fachosphère qui instrumentalise le pantin du SJW pour défendre le white privilege ou, tout simplement, dénigrer les revendications féministes et antiracistes17 »


Citation :

ailleurs:
1.
Social Justice Warriors ( SJW ), étiquette péjo-
rative qui dépeint les féministes comme mani-
pulatrices et hystériques.


-----------------
2.
Sauf que le Social Justice Warrior est inoffensif car il existe surtout dans notre psyché. Il n’est qu’une construction, un agrégat foutraque d’imaginaires, de représentations, d’opinions et de clichés. Ainsi, les trolls qui essaient à tout prix d’incarner le SJW sous les traits d’une jeune Blanche névrosée issue de la classe privilégiée et aux orientations pansexuelles révèlent en filigrane un vrai danger. Celui d’une fachosphère qui instrumentalise le pantin du SJW pour défendre le white privilege ou, tout simplement, dénigrer les revendications féministes et antiracistes.


----------------------------------------------------------------


Citation :

@alvein a écrit:
guignol

Contribution le : 16/03/2023 11:06
Signaler

alfosynchro
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13582
Karma: 6442
@Erreur404
Merci pour toutes ces explications.
Je réalise que j'avais déjà posé la question il y a quelques mois, mais je ne m'en souvenais pas.
Memory restored.

Contribution le : 16/03/2023 11:11
Signaler

Gog077
 1  #39
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1829
Karma: 1073
Citation :

@alvein a écrit:
@Gog077
Il faut pas juste lever le ptit doigt pour qu'une nouvelle loi soit adoptée. Et il faut plus d'une personne et un effort fou pour que quelque chose bouge.
L'Allemagne, le pays de la bureaucratie...  (je le sais ma femme se bat avec notre ville en ce moment pour que nos écoles soient agrandies)

Ca n'a rien à voir avec qui "décide" quoi. Je donne tout simplement mon opinion. Les espaces d'échange sur Internet sont là pour ca.

Alors oui, se battre avec la politique et les administrations Allemandes pour quoi? pour pouvoir exposer ses nibards en publique et éventuellement aux enfants, pour probablement ensuite jouer les victimes sur les réseaux sociaux comme quoi les méchants hommes les regardent et objetisent.
Si c'est pas un bon truc de guignol de féministe, dis-moi ce que c'est.


Non désolé mais tu n'exprime pas une opinion quand tu te permet de dire comme un fait établi ce qui est utile ou non, tu fais un jugement. En plus je ne vois pas ce qu'a à faire l'utilité ici, on parle juste de droits. Si tu veux exprimer ton opinion ça serait explique nous pourquoi tu es pour ou contre cette nouvelle liberté.

Et sous prétexte que l'administration Allemande serait très pénible, il faudrait ne rien revendiquer ? Quelle combativité... Si soit disant un bureau de lutte contre les discriminations existe à Berlin, à quoi sert-il si ce n'est à s'occuper de ce genre de sujets ?

Tu fais beaucoup de supposition dans ton discours. Tu lis l'avenir pour savoir que des enfants vont être choqués ? Que la personne en question va se plaindre de harcèlement ? Qui plus est sur les réseaux sociaux ?

Mais bon quand on part du principe que les féministes sont des guignols (sauf celles/ceux approuvés par toi même peut-être ?), j'ai pas l'impression que tu ais envie d'échanger, contrairement à ce que tu sous-entend sur ta vision des forums de discussion sur internet.

Contribution le : 16/03/2023 12:33
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Gog077 a écrit:

Et sous prétexte que l'administration Allemande serait très pénible, il faudrait ne rien revendiquer ?


Non, mais si c'est pour endurer autant de galère, tu ne penses pas qu'il y ait ptêtre d'autre choses plus importantes qui en valent vraiment la peine à revendiquer? Parce-que à croire les féministes, la liste est longue!

Alors dis-moi objectivement, qu'est-ce que ca leur apporte de pouvoir être sain nu à la piscine? Elles vont gagner en hydrodynamisme? ptêtre que le haut était un désavantage pour qu'elles puissent nager aussi vite que les hommes?

Contribution le : 16/03/2023 13:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.