Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Neo--Polak
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

RaZyel a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
Mais je me demande si je ne vais pas rajouter une variable comme l'ancienneté.


trés bonne idée a mon avis , sa calmerait pas mal le flood de certains

+1 😃

Contribution le : 12/10/2007 17:59
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

RaZyel a écrit:
Citation :

Koreus a écrit:
Mais je me demande si je ne vais pas rajouter une variable comme l'ancienneté.


trés bonne idée a mon avis , sa calmerait pas mal le flood de certains

Erreur mon cher Watson !
J'ai un jour demandé en MP au boss du flood Mastermind (qui est aussi mon pote) pourquoi il faisait ça, et il m'a répondu :
"Pour mettre de l'ambiance. Parce qu'un topic où tout le monde et sage, c'est ennuyeux. Les règles sont faites pour être enfreintes."
Il n'a pas tort. Le preuve est que je suis toujours ravie quand je le vois connecté, parce qu'il donne de la vie aux topics.
Celà n'a rien avoir avec les grades, du moins pour certains.

Contribution le : 12/10/2007 18:08
Signaler

Berousky
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
ptin mais je reve, c'est des doubles triples comptes ou quoi? c'est fou

Contribution le : 12/10/2007 18:16
Signaler

JayJay95
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Enfin pour la "vie" qu'il donne au topic ,faut voir ...
Franchement le flood ,ça va quand c'est marrant ,quand c'est un post bien construit et quand le floodeur s'auto-critique quant au flood qu'il est en train de faire ...Mais quand ça devient systématique pour chaque post ,entre plusieurs personnes ,la c'est la goutte de morve qui fait déborder le mouchoir .

Sinon pour la variable sur l'ancienneté j'suis pas contre ,faut que ça soit bien utilisé .

Contribution le : 12/10/2007 18:19
Signaler

 0  #25
Fantôme
ah ouaip ok j'ai compris..je vais voir le page wiki sur les grades...

Contribution le : 12/10/2007 20:13
Signaler

Kryss
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Black_cant a écrit:
"Pour mettre de l'ambiance. Parce qu'un topic où tout le monde et sage, c'est ennuyeux. Les règles sont faites pour être enfreintes."
Il n'a pas tort. Le preuve est que je suis toujours ravie quand je le vois connecté, parce qu'il donne de la vie aux topics.
Celà n'a rien avoir avec les grades, du moins pour certains.

Comment le site a-t-il pu survivre avant votre arrivée?!! Les codis, luneale, xteuff, maevan, eider, Floooo, Monsieur_M, strip_max, minmay, zab, berousky, itzounet, Barbeuq, Bill, stargate, andrea, dingo, Jumbo, Drygon, Mad_Donkey, ptitelili, patchoune, quenotte, nanougua, nicou, tornado, etanne, Vince, brieman, razalgoul, icedance, gandalf, db_kamper, le vilain vanfredo et bien d'autres encore (désolée pour ceux que j'oublie mais la liste est longue), rentrez tous chez vous !!! le gang des ados boutonneux vient de débarquer pour enfin faire vivre le forum. Merci à vous!!!

Contribution le : 12/10/2007 21:57
Signaler

TitScarabe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
😃 qu'est ce qu'on s'ennuyait avant, c'etait si triste... on était sur le point de fermer le forum tellement ça craignait... mais ils sont arrivés !!

+ 1 pour l'ancienneté ^^ (meme si je fais pas partie des anciens...)

Contribution le : 12/10/2007 22:11
Signaler

 0  #28
Fantôme
3 mois pour le niveau 1, 6 mois pour le 2, 1 an pour le 3 et 2 pour le 4:p

Nan, franchement, je pense pas que les grades soient la raison principale des floodeurs. Je sais même pas si beaucoup d'entre eux sont conscients qu'ils floodent, de toute façon...

Contribution le : 12/10/2007 22:17
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Kryss a écrit:
Comment le site a-t-il pu survivre avant votre arrivée?!! Les codis, luneale, xteuff, maevan, eider, Floooo, Monsieur_M, strip_max, minmay, zab, berousky, itzounet, Barbeuq, Bill, stargate, andrea, dingo, Jumbo, Drygon, Mad_Donkey, ptitelili, patchoune, quenotte, nanougua, nicou, tornado, etanne, Vince, brieman, razalgoul, icedance, gandalf, db_kamper, le vilain vanfredo et bien d'autres encore (désolée pour ceux que j'oublie mais la liste est longue), rentrez tous chez vous !!! le gang des ados boutonneux vient de débarquer pour enfin faire vivre le forum. Merci à vous!!!


j'ai failli avoir peur, j'ai cru un instant que ma coupine m'avait oublie..
t'aurais pu me mettre un petit peu plus devant.. 😛

Citation :

3 mois pour le niveau 1, 6 mois pour le 2, 1 an pour le 3 et 2 pour le 4:p


ca me va, tout pendant qu'il ne met pas de deambulateur sous l'avatar pour les niveaux 5 et + 🙂

Contribution le : 12/10/2007 22:51
Signaler

lelombric
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
rooooooh.... Y en a qui galèrent quand même !

Contribution le : 12/10/2007 23:02
Signaler

 0  #31
Fantôme
Et moi alors......pour l'ancienneté...non mais sérieux l'ancienneté devrait compter...mais je pense en effet que l'ancienneté n'est pas une bonne idée... :

Sur toox.com on gagne des Oox grâce au nombre de connexions. Donc ce qui serait bien ce serait + 1 post a chaque connexion. ce serait plus simple car un type peut être accro a koreus sans mettre de post...à suivre...

Contribution le : 13/10/2007 14:53
Signaler

 0  #32
Fantôme
ce post est du flood : c'est pour ma connexion d'aujourd'hui...ptdr

Contribution le : 13/10/2007 14:54
Signaler

 0  #33
Fantôme
eh mais j'y pense a l'instant : sur toox.com on a pas un OOx pour chaque connexion...mais pour chaque jour de connexion

car si on se connecte et deconecte 36 fois par jour c'est trop facile...

Contribution le : 13/10/2007 14:57
Signaler

poucnic
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

Koreus a écrit:
Et pour le grade c'est en fonction du nombre de postes. Mais je me demande si je ne vais pas rajouter une variable comme l'ancienneté.
trés bonne idée 🙂 je vote pour !

Contribution le : 13/10/2007 15:11
Signaler

Berousky
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
je pensais qu'avec la reprise des cours la vague se serait calmée, hélas il y a encore des huitres accrochées sur le rocher

Contribution le : 13/10/2007 15:56
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Kryss a écrit:
Comment le site a-t-il pu survivre avant votre arrivée?!! Les codis, luneale, xteuff, maevan, eider, Floooo, Monsieur_M, strip_max, minmay, zab, berousky, itzounet, Barbeuq, Bill, stargate, andrea, dingo, Jumbo, Drygon, Mad_Donkey, ptitelili, patchoune, quenotte, nanougua, nicou, tornado, etanne, Vince, brieman, razalgoul, icedance, gandalf, db_kamper, le vilain vanfredo et bien d'autres encore (désolée pour ceux que j'oublie mais la liste est longue), rentrez tous chez vous !!! le gang des ados boutonneux vient de débarquer pour enfin faire vivre le forum. Merci à vous!!!


Merci pour les éloges. Je ne demandais pas autant 😃 .
Je suppose que vous auriez préféré rester entre gens bien connus, calmes, sérieux, embourbés dans votre train train quotidien. Si tel est le cas, pourquoi koreus aurait-il ouvert les inscriptions pour les nouveaux ?
Je me rends compte qu'écrire des explications encore et encore ne vous fais pas changer d'avis à notre égard, que nous resterons toujours qu'une bande de crétins boulets et emmerdeurs à vos yeux. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus plaider notre cause. Sauf peut être par MP.

Contribution le : 13/10/2007 16:05
Signaler

poucnic
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :
Je suppose que vous auriez préféré rester entre gens bien connus, calmes, sérieux, embourbés dans votre train train quotidien


Tu as tout compris ... les inscriptions sont juste la pour faire beau ( ou peut être un oublie ).

Contribution le : 13/10/2007 16:33
Signaler

Maevan
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
A mon avis Black_ant, une des règles principales pour se faire accepter dans un lieu qui connaît déjà une vie sociale, c'est d'en respecter les règles et non pas de les bousculer...

Si tu vas dans un restaurant, un cinéma, la file d'attente de la poste ou quoique ce soit et que tu n'en respecte pas les règles (en parlant au cinéma par exemple), tu te feras mal voir voire jetée... C'est ce qu'on appelle la vie en société...

Contribution le : 13/10/2007 16:45
Signaler

JayJay95
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Et une des règles c'est de limiter le flood ,donc STOP FLOOD (je dis ça pour mastermind hein) .

En en plus tu défends quelqu'un qui ne respecte pas du tout les règles ,donc ça retombe sur toi au final ...On le voit pas beaucoup s'excuser ou essayer de se faire pardonner le mastermind ...Mais bon comme tu t'acquittes de cette tache au combien barbante ,il ne voit pas de raison de le faire lui même .Et c'est mal .

Contribution le : 13/10/2007 16:49
Signaler

Neo--Polak
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
chewing le bouton editer a du etre ajoute apres ton depart...

Contribution le : 14/10/2007 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.