Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


walkirye
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Mirkil a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:
Ben en fait c'est très très con ce que je vais dire mais moi jme disais qu'on pourrait changer de grade en fonction de notre réputation (et notre nombre de post évidemment)et que si on n'avait pas réputation spéciale ya cait les grades normaux.le truc de vanfredo est bien aussi.


==========[]<----je suis déja sorti


Avec 50.000 membres ca va être plutot dur :-?



Mais Mirkil!CEUX QUI SONT SOUVENT CONNECTE ET TRES POPULAIRE ET QUI METTENT PLEIN DE POST!!!!!!(je vais te faire bouffer ta peluche de phoque XD)

Contribution le : 15/10/2007 18:44
Signaler

Luneale
 0  #42
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Alors.. pour commencer: saches que j'ai couché pour avoir mon grade... et que je continue pour le garder.
De plus, je ne vois pas l'intérêt de vouloir "gagner" des points, des posts ou autre pour avoir une signification, un statut particulier sur le site. Les rares sont privilégiés et alors ?
Soit tu postes des trucs et c'est bien, tu participes à la vie communautaire, soit tu bouletises et tu te fais bouler.
Dans les deux cas, il n'y a pas de gloire particulière. Si ce n'est l'estime de toi.
Pourquoi vouloir un grade? Tu participes au forum, tu rencontres des gens (dans la mesure où tu prends le temps de connaitre les gens, leur personnalité, ce qui implique que tu n'agresses pas les gens si tu te fais charrier)
C'est bien suffisant, non ?

Contribution le : 15/10/2007 20:20
Signaler

 0  #43
Fantôme
Je reponds a Neo_polak :

sur le topic "2 problemes" j'avais marqué cela :

Citation :
j'aimerai avoir votre avis sur :

gagner des grades sur :
-le nombre de posts
-+ le nombre de jours de connexion....

je vais certainement creer un topic la-dessus


et berousky m'a repondu ceci :

Citation :
effectivement, c'est surement un sujet qui mérite un vrai débat.



ce n'est pas pour influencer ni pour me plaindre cette idee m'est venue a partir du post de koreus :

Citation :
Pour le grade c'est en fonction du nombre de postes. Mais je me demande si je ne vais pas rajouter une variable comme l'ancienneté.



Moi je suis venu sur koreus par hazard et j'ai trouvé ce site bien...alors j'y allais de + en + souvent jusqu'au jour où j'ai créé une session : pytagore
seul ennui : cette session contenait l'adresse de ma mere...j'ai continué a la garder pndant un an et cet été je me suis creer cette session : chewing...

En ce qui concerne ma minorité...c'etait pour rire du genre "je suis un pauv' petit nenfant". Je souhaite simplement bien m'entendre avecdes gens sympas qui ne pensent pas a influencer les plus jeunes...

Si j' ai offensé une personne dans mes posts je vous fais mes sinceres escuses car je suis profondement deçu par ce que vous pensez de moi et je le repete : ce n'est pas pour me plaindre que j'ai cree ce post

En espérant de ne pas vous avoir vexé.

Je voulais écrire un autre truc mais j'ai peur que vous le preniez mal..... :roll:

reponse a luneal :

Je ne veut pas deenir un boulet je le dit bien fort :

Je m'en balance des grades !!!

alors si il faut supprimer ce topic supprimez-le mais ne le verrouillez pas car je le repete : j'ai créé ce topic en pensant bien faire!!!

Contribution le : 15/10/2007 20:25
Signaler

Marsu_Xp
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Chewing a écrit:...

Je voulais écrire un autre truc mais j'ai peur que vous le preniez mal..... :roll:



M'ouarf j'adore ta conclusion...
Si un jour t'es diplomate, on est foutus... 😃!



C'est bien d'avoir des idées, peut-être les as-tu présenté maladroitement... ça me rappelle un certain ***91 qui se voyait déjà modérateur :lolhit:...!

Contribution le : 15/10/2007 20:28
Signaler

 0  #45
Fantôme
oui effectivement j'ai dû présenter mes idées maladroitement (c'est le mot que je cherchais). je voulais simplement bien faire avec un sujet qui mérite un débat et faire naitre des idées...je n'ai pas dit que cette idée devait devenir une réalité et que l'on finisse vraiment par gagner 1 post par jour de connexion...

Je proposait une idée qui aurait pû en faire naître d'autres...dans certains topic on peut voir la page d'acceuil de koreus mais dans une autre presentation...c'est l'idée d'une personne comme les autres mais cela ne veut pas dire que koreus va vraiment finir par être comme-ça...

Contribution le : 15/10/2007 20:39
Signaler

Neo--Polak
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Chewing a écrit:
lachez vos opinions la-dessus...

y'a une chose que je comprend pas
tu voulais nos opinions
et tu t'en plain car elles sont negatives


Luneale comment on fait pour coucher avec le chef?? :-D


[edit]

roo berou t'aurais pu menager ton disciple ^^

Contribution le : 15/10/2007 21:28
Signaler

Berousky
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

Chewing a écrit:
et berousky m'a repondu ceci :

Citation :
effectivement, c'est surement un sujet qui mérite un vrai débat.


la voix de dieu a son prophète, qui a interprété.



c'etait du second degré, m'en balance totalement des grades

Contribution le : 15/10/2007 22:53
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Chewing a écrit :
... mais certains veulent garder leur avantage de sérial locker ou...fan de koreus....ou meme de.....WEBMASTER

Y'en a une qui n'est plus modo.....
Et sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?

Contribution le : 16/10/2007 00:33
Signaler

Neo--Polak
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ah etre calife a la place du calife le tout en rebalancant la faute de la folie des grandeurs sur les autres...

bon je vais arreter ici pour aujourd'hui
(du moins jusqu'a 22h si le sujet reste open ^^)

sur ce bonne nuit

et dites non au flood
(au moins une fois :-D)

Contribution le : 16/10/2007 02:18
Signaler

 0  #50
Fantôme
tsstss keep cool 🙂
Il a certainement voulu bien faire, apporter de nouvelles idees. Sauf qu'a la place de dire bonjour, j'm'appelle Henri non Chewing, et prendre sa place tranquilou au sein de la communaute.. Il est arrive, poussez-vous moi j'ai une idee geniale, je veux la partager avec vous.
Pas de quoi fouetter un chat ou pendre un Floooo, c'est dire 🙂
Alors on respire et on relativise..

(mais si y'a des billets gratuits A/R sur Paris pour les gros posteurs, ca m'interesse)

Contribution le : 16/10/2007 02:37
Signaler

 0  #51
Fantôme
tiens en parlant de ca dans quelques jours ca fera (comme jean) 3 ans sur ce site de merde 😃
(bon dingo vas boire ta tisane)

Contribution le : 16/10/2007 02:48
Signaler

 0  #52
Fantôme
Ah ouais, pour de vrai en vrai...3 ans !!! Quel grade ?

Contribution le : 16/10/2007 02:55
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Ah ouais, pour de vrai en vrai...3 ans !!! Quel grade ?

je flood pas comme toi! moi 😃

Contribution le : 16/10/2007 02:57
Signaler

 0  #54
Fantôme
Comment oses-tu ?:-o
(Ah ouais, pour de vrai en vrai je floode, je ne vais tout de même pas te faire mentir :-D)
Sinon, l'idée du jeune mérite d'être étudiée....

Contribution le : 16/10/2007 03:08
Signaler

Marsu_Xp
 0  #55
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

nicou a écrit:
Sinon, l'idée du jeune mérite d'être étudiée....


Toi dès qu'faut étudier un jeune tu réponds présente! 😃!


--> suis déjà dehors, n'entendrai même pas, rien 😃!

Contribution le : 16/10/2007 03:11
Signaler

 0  #56
Fantôme
le jeune est fini ...ben viii ma voisine elle ma offert des gateaux

Contribution le : 16/10/2007 03:17
Signaler

 0  #57
Fantôme
Moi aussi j'm'en balance c'est ce que je me tue a vous dire...

J'ai lu plein de topics sur plein de choses sans même y mettre un post et j'ai commencé a en ajouter a certains c'est de cette maniere que je rentrais dans la communauté mais malgré mes 5 premiers post je n'arrivais pas a me mettre un avatar correct (et j'avais besoin d'aide pour le metre) alors j'ai simplement ouvert un topic avec une image que je souhitais ajouter et finalement le probleme était que mon image n'etati pas en jpeg...

finallement l'image s'est mise...

lais dans mn post j'avais bien précisé ue je connaissait bien koreus et ue jen'avait pas un grade car je ne m'était pas inscrit plus tôt.

Puis koreus a ajouté un post : il avait crû que je me plaignait a ce sujet. et il a voulu mettre l'ancienneté.

Certaines personnes ont eu des mauvaises images su moi et maintenant tout retombe sur moi.

a chaque fois que je lis vos post je me sens rejeté et j'ai l'imression que personne ne veut me croire en disant que ceci n'était qu'un typ qui veut prendre la place du sérial locker, du webmaster... alors que c'est totalement faux!

Résultat : tout le monde et contre moi...

J'ai passé des soirées sur koreus pour voir si les gens de ce site étaient sympas et je vois seulement maintenant que si un nouveau menbre met un topic en pensant gagner la confiance de certains...fini par sombrer dans les reproches...


Je m'escuse pour ce que j'ai dit

Contribution le : 16/10/2007 07:31
Signaler

 0  #58
Fantôme
Quand on échoue à son examen de prophète, il reste tout de même la session de rattrapage...
pour faire martyr.

C'est toujours ça...

Contribution le : 16/10/2007 08:39
Signaler

 0  #59
Fantôme
Chewing, la vie est trop injuste... Je sens beaucoup d'amertume en toi et c'est dommage.
Connais-tu la définition du mot "boutade" ?

Contribution le : 16/10/2007 13:41
Signaler

icedance
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
moi moi moi moi Nicou 😃
je sais ...

Définition de boutade : Mot d'esprit, plaisanterie originale ou qui joue sur le paradoxe.

J'ai le droit a un grade dis? dis? dis?

Allé steuplléééé ......

Contribution le : 16/10/2007 13:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.