Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
moi j'ai pas besoin d'être une "Tecktonikeur" pour être superficiel et heureusement sinon je serai ridicule en plus !

Contribution le : 15/10/2007 19:35
Signaler

shido
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
Tu ne reves pas ya vraiment du nirvana!!
Pour en revenir au 2 premiere vidéo :
1) J'aime pas Laurie et la j'aime encore moins!
2) Le pire dans l'histoire c'est qu'il dance mal

Contribution le : 15/10/2007 21:14
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

GPTo0 a écrit:
j'aimerais bien voir la reaction de lorie quand elle aura 30 piges et qu'elle comprendra toute l'etendu de son erreure dans ca musique et, plus precisement, ce clip là qui combine a la fois musique, clip et danse de merde...


non elle se dira merci a mon public, grace a lui j'en ai plein les fouilles 🙂
elle est pas dupe, et doit avoir certainement d'autres aspirations, mais doit repondre aux attentes de sa clientele, c'est tout.

Contribution le : 16/10/2007 02:13
Signaler

Guilg
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

super_GG a écrit:
y'a pas si longtemps, j'ai vu un gosse de 4, 5 ans faire ce truc. c'est nimporte-quoi ...


c'est nimportequoi on voi bien des enfants de 4 ans faire de la dance clasic ou du break dance et la vous criez pas au scandal.


j'appelle pas ça de la danse et si ça en est, je vous demande ce qui est si insolite ou drôle dans la deuxième vidéo de ce topic avec la mention "c'est triste de voir que ça touche les plus jeunes" ?

PS : nimporte-quoi n'est pas une insulte (en tout cas moins que ridicule, risible etc)

Contribution le : 17/10/2007 23:07
Signaler

NarKoSs
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/10/2007 01:51
Post(s): 14
Alors je vais dire la même chose que ce que j'ai dit sur le blog des SMDB (trois des danseurs du clip de Lorie)et de treaxy(un autre danseur du clip).
Lorie, Bidon. Mais eux grâce à ce clip (même s'ils ne dansent pas beaucoup), ca leur permet de se faire connaitre du monde artistique et c'est tant meiux pour eux.
STOP aux rageux qui disent su'ils font honte à ce style...
si on leur avait proposé à eux je pense pas qu'ils auraient refusé (que ce soit pour l'argent ou la notoriété qui s'en fou, c'est leur vie non?).

Et puis que les petits jeunes s'y mettent eux aussi, bon moi comme je suis un adepte du métropolis c'est pas la première fois que j'en vois (ouai jvous jure des mômes de 12ans qui se pointent en pensants qu'ils vont rentrer xD), ca m'a toujours fais plus rire qu'autre chose parce qu'ils s'entrainent en vue de danser en boite mais ce qu'ils ont pas compris c'est que cette danse ne se pratique que dans quelques boites et que ca n'a rien à voir avec ce qu'ils croient xD.
Mais bon quand je m'y suis mis j'étais ridicule moi aussi xDxD.
Certains pensent que même avec un haut niveau c'est ridicule mais c'est parce qu'ils n'ont jamais vu ce que ca donne un battle hardstyle au métro ^^.

Contribution le : 18/10/2007 10:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.