Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Black-cant: j'ai mes règles

edit: merde elle l'a déja dit en fait :s

Contribution le : 05/04/2008 13:52
Signaler

angetocard
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
tou e monde m'aime sur koreus!


^^

Contribution le : 11/04/2008 02:41
Signaler

Rogan
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2008 10:34
Post(s): 14
Je ne dirais JAMAIS : KOREUS, C'EST DE LA ***** !!!
(je plaisante ^^)

Contribution le : 22/04/2008 14:45
_________________
L'idiot montre son doigt au sage, le sage regarde
la direction pointée du doigt.
Le sage devient idiot 😃 😃 😃
( \__/)
(='.'=) Vive Lapin ! Le maitre du monde !
('')_('')
Signaler

uTerrus
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

Undead a écrit:
ade93 ne dira jamais: en fait c est nul d etre modo, on peut pas faire ce qu on veut et on doit toujours nettoyé les posts des flooders et des imbéciles.


Forcément qu'il le dira jamais ! Y'a aucun Ade93 sur le forum...

Contribution le : 28/04/2008 00:05
Signaler

Phadeb
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Phadeb arrête de poster des liens déja passés !

Y'a la fonction recherche !!!!!!

Contribution le : 07/05/2008 18:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
n'importe qui : phadeb est un mec qui a beaucoup d'humour.

Contribution le : 08/05/2008 18:24
Signaler

Madahara
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2008 13:04
Post(s): 429
Bravo les italiens!!!!!!!!!! Vous méritez votre qualification :banane: Bonne chance pour la suite 😃

Contribution le : 18/06/2008 11:39
Signaler

Darknoob
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

jul7493 a écrit:
Citation :
Undead a dit : j ai une copine 🔨

Citation :
Undead a dit : aucun koréussien ne dira jamais ca, parole de célibataire depuis que je suis sur koreus. :-D


ben...si ! moi j'ai une copine :-P




veut pas dire moi aussi j'avais une copine elle m'a trompé quand j'été en allemagne


J'ai a peine 14 ans VDM



ben sa va donner avec les autres ...:'(

Contribution le : 28/06/2008 19:31
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Gigaman
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1487
Karma: 82
S'il est un homme tourmenté par la maudite ambition de mettre tout un livre dans une page, toute une page dans une phrase, et tout une phrase dans un mot, c'est moi.
[Joseph Joubert]

Contribution le : 28/06/2008 19:35
Signaler

Kharkov
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 24/12/2007 16:02
Post(s): 375
"Tiens un topic de pub dans La chambre des liens, et si on le laissait..."

"Cette vidéo est déjà passé en article, mais on t'excuse !"

Contribution le : 29/06/2008 23:51
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
mourisse: wouah je suis profondément touché par la sensible délicatesse de cette vidéo. c'est magnifique.
je n'aime pas le caca.

Contribution le : 29/06/2008 23:55
Signaler

Sebmagic
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
_ZigZag_ : C'est moi qui ait fait cette tarte dégueulasse.

Contribution le : 30/06/2008 00:24
Signaler

angetocard
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
koreus: je ferme le site et donc le forum!

Contribution le : 30/06/2008 17:56
Signaler

Undead
 0  #114
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
il a déjà dit qu'il allait fermer le forum.

Contribution le : 30/06/2008 18:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2008 17:22
Signaler

Daemonelame
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2007 22:36
Post(s): 456
Citation :

Darknoob a écrit:
Citation :

jul7493 a écrit:
Citation :
Undead a dit : j ai une copine 🔨

Citation :
Undead a dit : aucun koréussien ne dira jamais ca, parole de célibataire depuis que je suis sur koreus. :-D


ben...si ! moi j'ai une copine :-P




veut pas dire moi aussi j'avais une copine elle m'a trompé quand j'été en allemagne


J'ai a peine 14 ans VDM



ben sa va donner avec les autres ...:'(


(J'en ai 15 moi :-D) Mais depuis elle m'a largué:-(, donc ce post ne vaut plus...

Contribution le : 05/07/2008 23:45
_________________
Signaler

Darknoob
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
n'empéche etre cocu a l'age de 14 ans c'est fort

Contribution le : 06/07/2008 17:37
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

-Luciole-
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Attention, âmes sensibles s'abstenir...

-"Rapcola et Oscarweb sont trop fort !"
-"La tektonik c trooo bi1 xDDD mdrrr j'suis tout Nkdr =P"

Pu... J'viens de me faire la peur de ma vie en écrivant la deuxième...:-o

Edit : en fait pour la deuxième y'en a qui pourrait la dire sur Koreus ... 😃

Contribution le : 06/07/2008 20:46
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
La première je l'ai déjà dit pour oscar, je la redit et je l'assume entièrement.

Contribution le : 06/07/2008 21:13
Signaler

Corbeille
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Citation :

eider a écrit:
TOUT les koreusiens : Curling : le jeu qui déchaîne les passions.
« Combinant l'équilibre d'un gymnaste, la grâce et l'élégance d'un danseur de ballet, la puissance d'un coureur de vitesse, la rigueur d'un stratège, les efforts du balayeur, les hurlements du capitaine d'équipe et la tactique d'un joueur d'échecs, le tout en 30 secondes seulement, ce jeu a tout pour plaire. Recommencez tout ceci 9 fois en lançant 8 pierres à chaque coup sur une surface glissante en évolution permanente et vous obtenez le jeu technique par excellence, alliant adresse et tactique... » (Alistair W. Oag)

Les règles fondamentales
Le curling se joue sur glace avec des pierres de granit pesant environ 19 kg. La surface de jeu (piste) mesure environ 42 m de long et environ 4,25 m de large. Le but est de placer une pierre de son équipe, parmi les 16 pierres lancées (8 pour chaque équipe), le plus près possible du centre de la maison appelé « tee » (voir ci-dessous). Pour ce faire, vous devez envoyer votre pierre de sorte qu'elle atteigne la meilleure position (lancer de placement ou « draw »), heurter les pierres de votre adversaire pour qu'elles sortent de la position gagnante (chasser ou « takeout ») et protéger vos pierres contre vos adversaires. L'équipe dont la pierre est la plus près du centre, dans la maison, marque un point ou plus si la deuxième pierre la plus proche du centre lui appartient également et ainsi de suite. Au cours de chaque partie, appelée « end », les joueurs lancent deux pierres chacun, sachant qu'une équipe comporte quatre joueurs. Les pierres sont lancées depuis le cale-pied (hack) situé d'un côté de la piste, en direction de la maison qui se trouve de l'autre côté. Le joueur glisse avec la pierre depuis le cale-pied (hack), puis la lâche. La pierre se met alors à tourner sur elle-même ou « curler » et c'est d'ailleurs pour cette raison que ce sport se nomme le curling.

Cette forme moderne du jeu, qui est aujourd'hui un sport d'intérieur très technique, était à l'origine un jeu d'extérieur pratiqué sur des lacs gelés en Ecosse et très certainement accompagné d'une larme de whisky pour maintenir les joueurs en éveil.

La pierre de curling
La pierre de curling, qui provient à l'origine des éboulis de roches qui roulaient sur la glace des lacs écossais, ne répondait à aucun critère de taille ou de forme. Il s'agit désormais de pierres fabriquées en série selon des critères précis et quasi uniformes. Elles sont toutes en granit pur et sont incroyablement dures. Les meilleures pierres viennent d'une carrière de granit située sur l'île d'Ailsa Craig, au large de la côte ouest de l'Ecosse. L'expédition des pierres coûte cher en raison de leur poids (série de 16 pierres de 19 kg pièce, emballage non compris) et de leur mode de fabrication, car la dureté du matériau implique l'utilisation de diamants pour la taille finale.

Le dessus et le dessous de la pierre sont concaves. Sur certaines pierres, le degré diffère d'un côté à l'autre, afin de pouvoir renverser la pierre sur une glace plus rapide ou plus lente. Une poignée (généralement sur un disque en plastique circulaire) est fixée sur la pierre par une gouttière creusée au centre et un boulon à l'autre extrémité. L'illustration ci-contre représente la pierre avec sa poignée fixée par-dessous au moyen du boulon en acier.

La vue inférieure de la pierre de curling montre la surface concave avec le boulon au centre. Le cercle plus clair dépasse légèrement de la surface de portée réelle de la pierre. Il présente une épaisseur d'environ 6 mm pour un diamètre de 13 cm. Ceci permet à la pierre d'aller plus vite, avec une plus grande précision et de « curler » parfaitement sur une surface plane.

Une bande plus claire entoure la pierre de curling. Il s'agit de « surface de frappe ». Toute la pierre est meulée avec soin lors de la fabrication. La surface de frappe est polie afin d'améliorer l'impact avec les autres pierres et d'élargir la surface de contact, d'une part, et éviter que les pierres ne se fendent, d'autre part.

Le lâcher
La pierre est lâchée un peu comme le serait une boule de bowling. En fait, ce n'est pas vraiment la même chose, mais c'est le sport qui présente les caractéristiques les plus proches. Placez tout d'abord votre pied dans le cale-pied (hack), qui n'est rien moins qu'une cale placée sur la glace.

Votre premier mouvement consiste à attraper la pierre et à la balancer vers l'arrière en la soulevant de la glace régulièrement dans un mouvement de va-et-vient. Poussez ensuite la pierre ou faites-la glisser doucement vers l'avant sur la glace. Pour jouer une bonne pierre, vous devez l'accompagner aussi loin que possible. En général, les joueurs émérites se mettent quasiment au niveau de la glace pour glisser, dans une position curieuse, très tendue.

Vous devez lâcher la pierre au niveau de la ligne de jeu (hog line).

Lorsque vous ralentissez, la pierre continue sa trajectoire et pénètre chez l'adversaire, traversant l'autre ligne de jeu (hog line). Si elle ne dépasse pas cette ligne, la pierre ne compte pas et est retirée du jeu.

_________


Il reste encore combien de phrases à remplir au juste ? 🙂



J'ai bon ?

Vandredo : Merci les d'vieux 😃

Contribution le : 20/07/2008 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.