Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Marsu_Xp
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Wouah putain les mecs vous z'êtes trop fort, les yamakasi n'ont qu'à bien se tenir 🙂!

Contactez Hollywood je suis sûr qu'ils cherchent des doublures pour Spiderman 4 !



Merde vous m'avez pas pris au sérieux quand même ?!!! 😃!

Contribution le : 28/10/2007 15:32
Signaler

Rockstar
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Citation :

GPTo0 a écrit:
a -5'10'' il saute une marche de 10 cm de hauteur! dans un parking ! wouha!


Ce moment là il est trop bon, franchement je préfère voir ca comme une parodie même si c'est pas le cas, au moins ca fait un peu rire.

Contribution le : 28/10/2007 18:53
Signaler

ludika
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Rockstar a écrit:
Citation :

GPTo0 a écrit:
a -5'10'' il saute une marche de 10 cm de hauteur! dans un parking ! wouha!


Ce moment là il est trop bon, franchement je préfère voir ca comme une parodie même si c'est pas le cas, au moins ca fait un peu rire.

la première foi je l'avais pas vu , puis j'ai re regarder bah ca ma fait marrer:p

Contribution le : 28/10/2007 19:55
Signaler

Saloute
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
polémique ???

Contribution le : 30/10/2007 17:46
Signaler

ichmagdou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

lioyd a écrit:
polémique ???


Pas du tout, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ta vidéo ne présente absolument aucun interet vu la qualité des "figures" effectuées.

Contribution le : 30/10/2007 18:01
Signaler

GPTo0
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2007 21:49
Post(s): 227
de toute facon j'ai pas envie de paul & mickey ce soir 🙂

Contribution le : 30/10/2007 18:33
Signaler

ichmagdou
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
...mais c'est Mickey qui a gagné

Contribution le : 30/10/2007 18:43
Signaler

zouboulou
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2007 19:17
Post(s): 6
Jfai parti de la video dc je sai de koi je parl. Ts ceux ki mete des trucs pr dire ke c pouri et ben ia pa de pb mettez une video de parkour mieu ensuite on en reparle!
J'avoue ke c pa tré inpresionan kan on é deriere son ordi et kon rgarde des videos de parkour hyper-inpresionnantes ts les jrs. On sait kon né pa o nivo de certins mai on é surtt larjmen o dessus du nivo d'otrs!Dc faites kom certains: jouez pasles beaux et écrasez vs, vs avez pa le nivo!

Contribution le : 30/10/2007 19:23
Signaler

shido
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
MAIS C'EST INCROYABLEMENT NAZE!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 30/10/2007 19:41
Signaler

GPTo0
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2007 21:49
Post(s): 227
zouboulou... si il faut que je sois plus fort a chaque fois pour donner mon avie, je le donnerais pas souvent comme plein d'autre je pense 🙂 (je vois pas l'interet de poster une video sur un forum publique si tu ne veux que des avis qui te plaisent....)
et si je regarde une video faite par des pros c'est pas pour me coltiner votre truc la...

par contre y'a un sujet ou je pense etre plus fort que toi, c'est le francais...

alors vous avez fait un truc naze alors now vous l'assumer! parce que pour moi ce genre de video est tout juste montrable entre pote... te plaints pas des colibet si sa sort de ce cercle

Contribution le : 30/10/2007 19:49
Signaler

Saloute
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
Citation :

shido a écrit:
MAIS C'EST INCROYABLEMENT NAZE!!!!!!!!!!!!!!


Mai pose une vidéo et on en reparle espece de con !!!

Contribution le : 30/10/2007 19:49
Signaler

ichmagdou
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

zouboulou a écrit:
Jfai parti de la video dc je sai de koi je parl. Ts ceux ki mete des trucs pr dire ke c pouri et ben ia pa de pb mettez une video de parkour mieu ensuite on en reparle!
J'avoue ke c pa tré inpresionan kan on é deriere son ordi et kon rgarde des videos de parkour hyper-inpresionnantes ts les jrs. On sait kon né pa o nivo de certins mai on é surtt larjmen o dessus du nivo d'otrs!Dc faites kom certains: jouez pasles beaux et écrasez vs, vs avez pa le nivo!


Quelqu'un peut traduire ?

Contribution le : 30/10/2007 19:53
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

ichmagdou a écrit:
Citation :

lioyd a écrit:
polémique ???


Pas du tout, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ta vidéo ne présente absolument aucun interet vu la qualité des "figures" effectuées.


Du tout, nous sommes plusieurs avant toi à avoir encourager cette vidéo.

Peux tu nous montrer ce dont tu es capable ? Perso je ferais pas ce qu'ils font.

Contribution le : 30/10/2007 20:04
Signaler

zouboulou
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2007 19:17
Post(s): 6
Tré bien di Agorium!
Certains pensent k'ils ont le mm opinion ke tt le monde...MAIS C PAS LE CAS!

Contribution le : 30/10/2007 20:48
Signaler

kiltoo
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Ces conneries me rapellent un ami qui as sauté d' 1 étage et qui c'est fait une belle fracture ( bon d'accord il etait bourré ). "Oua trop la classe ces vidéos de gars qui sautent, viens Kevin, on va faire pareil", jusqu'a ce qu'un de vous tombe vraiment mal et se fasse une comotion cerebrale ou une hemoragie interne.

Ce que je veut dire c'est que ceux qui en font, ils ont la technique. Quand on vous voit passer les barrieres les jambes par au dessus, il suffit de voir votre reception pour comprendre que vous risquez de finir dans une chambre blanche et par la suite a raconter que c'etait en essayant de sauter une longueur de 4 metres pour pas avoir l'air con.

Et zoumoumachin, ici c'est un forum, tu as le temps d'ecrire, evite de laché dé c0ms.

Contribution le : 30/10/2007 21:04
Signaler

Saloute
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
atten : premierement : mes receptions , jvoi pas ce que tu leurs reproches, de plus on fait de la gym et dans ces cours on aprend ac un prof de sport qualifié ( BAFA et tout !! ) comment raterire . donc on a sauté de bien plus que ce que tu a vu , sur des tapis , On a fait une vidéo pour s'amuser .
Si elle te plait pas , laisse moi une de tes création , que je dise ce que j'en pense . et si tu trouve que c'est nul je te propose de venir , te retrouver a ma place , et la j'aimerais bien te voir . sa sert a rien de parler sur les autres , lorsque soi meme ON NE FAIT PAS MIEU !

et en plus on ne fait pas sa pour ne pas avoir l'air con .
Réfléchis a ce que tu dit car sa me fait peinne.

Et ton pote lorsque tu me dit qu'il était bouré taurai mieu a faire atention a tes coneries , car je suis persuader que l'alcool tue plus que le parkour

Contribution le : 30/10/2007 21:22
Signaler

Kukrapok
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
Citation :

zouboulou a écrit:
Certains pensent k'ils ont le mm opinion ke tt le monde...MAIS C PAS LE CAS!


Phrase qui, il faut le dire ne veut strictement rien dire, j'ai beau le retourner dans tous les sens cela ne marche pas ^^

Ensuite lioyd franchement à quoi sa sert alors de poster des vidéos sur un forum si c'est pour que tout le monde dise "ahh quesce que c'est chouette c'est super bien fait je t'aime la vie est belle j'aime les fleurs , faisons l'amour....."
Cela n'aurait strictement AUCUN intêret et ici chacun à laissé son opinion plus au moins développé certes mais ce n'est pas une raison pour dire que tous ceux qui trouve que c'est nul à chier (dont moi j'en fait partis) sont des cons:
CHACUN SON OPINION et respectez-le
Si tu ne veut pas que les gens disent que ta vidéo est nul, ne la poste pas point.
Non mais ....

Contribution le : 30/10/2007 21:37
Signaler

ichmagdou
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

lioyd a écrit:
de plus on fait de la gym et dans ces cours on aprend ac un prof de sport qualifié ( BAFA et tout !! )


Huhu
Tu sais ce que c'est le BAFA ?

Contribution le : 30/10/2007 21:42
Signaler

Saloute
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
mai j'ai jamai di ke les gen ki trouvaien sa nul étai con !! j'ai di ke la majorité absolu des gens ki taillent ne ferai pas mieu ! alor au lieu de dire " c dla merde " tu peu tout simplement dire " j'aime pas " .et la ya pas de malaise !

Contribution le : 30/10/2007 21:42
Signaler

kiltoo
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Citation :
atten : premierement : mes receptions , jvoi pas ce que tu leurs reproches, de plus on fait de la gym et dans ces cours on aprend ac un prof de sport qualifié ( BAFA et tout !! ) comment raterire .

C est un tres bon animateur de centre de vacance qui te fait cours alors.
Citation :

donc on a sauté de bien plus que ce que tu a vu , sur des tapis , On a fait une vidéo pour s'amuser .

Bien plus haut qu' 1 metre 50 ?

Citation :
Si elle te plait pas , laisse moi une de tes création , que je dise ce que j'en pense . et si tu trouve que c'est nul je te propose de venir , te retrouver a ma place , et la j'aimerais bien te voir . sa sert a rien de parler sur les autres , lorsque soi meme ON NE FAIT PAS MIEU !

Tu ne souhaites que des réponses de personnes ayant trouvé ça génial ? De plus evite de te poser en victime, je n'ai pas dis que c'etait de la merde, 2 3 trucs sont interessants dans les 50 60 sauts. Oui désolé je sais sauter des trottoirs, sauter par au dessus de barrières (oui on fait tous ça en rentrant sur un terrain de foot et c'est la même hauteur ). Bref, ne crois pas que vous soyez, toi et tes amis dotés d'un talent exceptionel. Certains sauts ( comme celui de nuit sur le machin blanc ) je ne les feraient pas. Mais la plupard non vraiment rien d'interessant.

C'est comme si un gars qui fesait du monocycle et ne ferait que rouler disait "si vous savez pas faire pareil ne jugez pas". On s'emmerderai a le voir rouler et on le dirait. C'est tout.

Citation :
et en plus on ne fait pas sa pour ne pas avoir l'air con .
Réfléchis a ce que tu dit car sa me fait peinne.

Relis ma phrase. Tu aurais l'air con de te casser une jambe en sautant d'un trottoire, c'est le sens de ma phrase, après si tu ne comprend toujours pas je n'y peut rien.

Citation :
Et ton pote lorsque tu me dit qu'il était bouré taurai mieu a faire atention a tes coneries , car je suis persuader que l'alcool tue plus que le parkour

J'ai pas compris, ta phrase ne veut rien dire sauf la fin.


Allé demain matin je me fait un parkour, je saute 2 trottoires et j'enjambe une barrière. Bonne soirée.

Contribution le : 30/10/2007 21:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.