Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Kazam
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
C'était mieux avant... internet.

Contribution le : 06/11/2007 19:31
Signaler

Marsu_Xp
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Kazam a écrit:
C'était mieux avant... internet.


Aaaaah l'époque bénie du 56ko 😃!


Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec le post d'origine de ce topic en ce qui concerne les pubs de sites de rencontre: koreus.com, site se voulant tout public avec en page d'accueil une jolie coquine qui veut faire rougir ta webcam ça fait tache.

En ce qui concerne la violence (ou l'érotisme) de certains contenus, la création d'une section "Adulte" ne serait-elle pas à nouveau d'actualité ?

Voili voilou 😃 !

Contribution le : 07/11/2007 11:12
Signaler

morora69
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2007 19:47
Post(s): 114
Vi vi, je suis bien d'accord(eninf pas trop non plus, koreus reste mon site prefere)
Mais j'avoues que les pubs deviennent trop... X ou communes.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de koreus, mais de tout le net en general, avec une recrudescence des pubs X..

voila pour moi 😃

Contribution le : 07/11/2007 11:24
Signaler

morora69
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2007 19:47
Post(s): 114
Citation :

Koreus a écrit:
Il y a quelques années, je passais des vidéos violentes bien plus souvent. Je trouve au contraire que maintenant c'est vachement plus soft !
Pour les pubs de rencontre, je vais voir ce que je peux faire.


ok ok, mais je pense sincerement qu'il ne s'agit pas de koreux, mais plutot du net en general, qui est infesté de pubs X

Contribution le : 07/11/2007 11:26
Signaler

TangoLewis
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Ahem ! Tu es lyonnais morora ?

Nan moi je ne trouve pas çà dérangeant étant donenr que les pubs, c'est comme les annonces google, je les regarde jamais.
Après au niveau de Koreus, pareil, ce site me va très bien !

Félicitaschtroumpfs !

Contribution le : 07/11/2007 11:43
Signaler

 0  #26
Fantôme
Rien ne vous empêche d'avoir un Anti-pub ou anti-popup.. ça fait déjà un problème de régler.

Quant aux vidéos, c'est vrai que c'est devenu moins souvent marrant qu'avant.Ce n'est pas la qualité des vidéos que je remt en cause, mais leur fréquence.
Ou sont les jeux aussi ???

Et les forumeurs intelligents ?

Contribution le : 07/11/2007 12:33
Signaler

Zertyy
 0  #27
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19044
Karma: 5684
tes un beau parleur toi...

Contribution le : 07/11/2007 12:38
Signaler

Koreus
 0  #28
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Leur fréquence, trop fréquent ou pas assez fréquent ?

Pour les jeux, j'essaie de passer les jeux originaux, ca ne m'interesse pas de passer le Nieme remake de tetris

Contribution le : 07/11/2007 12:45
Signaler

Arnaod
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
C'est vrai que plus il y a de vidéos mieux c'est, mais il ne fait pas non plus qu'il y ait n'importe quelles vidéos

Contribution le : 07/11/2007 12:51
Signaler

Luneale
 0  #30
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Un site familial. Ca me fait bien rire. J'ai une famille et en aucun cas je ne partagerai ce site avec, mes enfants par exemple. Les pubs passées en article ne sont pas toujours familiales. Les vidéos, ne sont pas toutes familiales. Les jeux ne s'adressent pas qu'aux enfants (je ne vois pas mon fils s'éclater devant les Happy Tree Friends). Faut arrêter qd même. Vous voulez un site soft, sans pubs ou alors avec une pub ciblée.. c'est pas du tout le propre de Koreus.com. Ou bien je me suis trompée. Les articles sont choisis par Koreus himself. Et il n'est pas familial. Il est humain, pas un robot. La selection de Koreus est subjective. Il peut être engagé, choisir des sujets dérangeants (les pubs gay) ou pas du tout (les photos des bébés animaux), c'est son site. Il a laissé une aire de jeux: le forum, où chacun peut dans la limite de la Netiquette, poster et partager. Le forum réflète la communauté et les esprits qui la font.
Quant aux pubs qui font vivre le site, ce n'est pas que le choix de Koreus. Les pubs que j'ai vu jusqu'à présent ne montre rien de choquant. Pas De cuisses écartées, pas d'indécence. Pas de cul à proprement parler. CA me fait bien rire cette hypocrisie. Des gonzesses en rose, et alors? Ca ne vaut pas mieux que les chansons paillardes que l'ont chantent à table, pas plus que le journal télévisé où l'ont montrent allègrement des morts, pas plus que les chats où l'on dragouille, des dragues organisées sur Msn... Vous me faites bien marrer.
Et je ne m'étendrai pas sur la violence que vous préférez au cul. Les vidéos de bras qui se cassent, de personnes qui se jackassent la tronche, c'est vachement plus supportables que des pubs "roses".

Contribution le : 07/11/2007 12:53
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Luneale a écrit:
...


ça m'étonnait de ne pas encore avoir vu dans ce topic ce genre d'argumentation utilisée et réutilisée pour moult sujets...

Bref, pour moi ce genre de "speech" c'est comme une lettre type, c'est du "pré-maché/digéré", ça me laisse indifférent.

Contribution le : 07/11/2007 13:23
Signaler

Luneale
 0  #32
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Tu te contredis puisque tu ne restes pas tellement indifférent, saleté de marsupial 🙂

Contribution le : 07/11/2007 13:27
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Saleté de Lunéale 😃!

Contribution le : 07/11/2007 13:28
Signaler

Neo--Polak
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
roo les gens pourquoi se prendre la tete avec tout sa?

de toute facons l'avis est donne
les opinions sont mitigees
pourquoi se battre a essayer de defendre une cause?

perso meme avant de choper adblock je ne faisais pas attention aux pubs

les videos ben je mate celles qui m'interessent point
d'ailleurs sa fait un moment que je traine plus sur la chambre des liens

les videos sont postes par les memebres a "nous" de changer ce que "nous" voulons regarder
les pubs sont "imposees" par koreus et don service de pubs les lui impose

apres comme dit avant le net est infeste de coquinerie faut faire avec

du moment que koreus n'a pas 15000 popups qui s'ouvrent avec des pubs il peut mettre ce qu'il veux je ne trouverais pas sa genant (sauf le truc de mots de google sa c'etait chiant)

Contribution le : 07/11/2007 13:49
Signaler

eider
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Marsu_Xp a écrit:
En ce qui concerne la violence (ou l'érotisme) de certains contenus, la création d'une section "Adulte" ne serait-elle pas à nouveau d'actualité ?

En même temps, tu n'es pas le dernier à poster des contenus à caractère grivois 🙂
J'imagine donc que tu fais une différence entre ce que tu mets sur Koreus.com et ce que tu montres à tes gosses.
Pourquoi dans ce cas vouloir transformer le site et créer une séparation superflue ?


Les pubs, hum... Je ne sais pas vraiment.
Déjà j'ai moi aussi Adblock Plus donc je m'en fous un peu.
Ensuite Koreus.com avait déjà fait de la pub pour des sites de rencontres sans que ce soit gênant.
A chaque changement (les liens à même les textes des forums, les vidéos marketing en tête des Articles, etc) on râle en disant que ça dénature le site, pourtant il reste gratuit et sans popups. En plus je trouve que la publicité a reculé sur Koreus.com ces derniers temps (impression peut-être due à Adblock ^^).
D'un autre côté, comme l'a si bien dit Vanfredo dans un autre topic, le problème des sites de rencontres cul est qu'ils attirent aussi des réseaux plus ou moins glauques qui s'en servent comme vitrine. Et même, sans aller jusque là, je trouve que les pubs pour étudiantecokineavecwebcam ne collent pas avec l'esprit du site (contrairement aux pubs façon Meetic). Mais bon, "l'esprit du site" c'est pas non plus à moi de le définir, Koreus fait ce qu'il veut, et d'ailleurs il étudie la question.
Pour Luneale : je ne raffole pas non plus des vidéos Jackass sur Koreus.com (mais c'est vrai que j'apprécie plus une vidéo Groland qu'une pub "rose", va savoir pourquoi).

Quant aux pertinences des articles ça va, ça vient... en fonction des périodes (ben oui, à l'automne les écoles d'animation publient les travaux de leurs élèves donc il y en a plein d'un coup), des goûts de Koreus, etc. Il y a des tas d'articles que je trouves nazes, et des tas de vidéos que j'adore et que Koreus n'aime pas. Ces dernières je me contente de les voir dans la Chambre des liens. C'est normal, ce n'est pas non plus à moi de décider, ce n'est pas mon site. Si je veux tout diriger je n'ai qu'à créer mon blog et pomper les liens qui me plaisent.


Edit : Bon ben en fait +1 Neo, en gros ^^

Contribution le : 07/11/2007 13:52
Signaler

Koreus
 0  #36
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Un jour vous vous réveillerez et il n'y aura plus de pubs sur Koreus.com et vous savez pourquoi ? Car il n'y aura plus de koreus.com...

Contribution le : 07/11/2007 15:00
Signaler

Marsu_Xp
 0  #37
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Koreus a écrit:
Un jour vous vous réveillerez et il n'y aura plus de pubs sur Koreus.com et vous savez pourquoi ? Car il n'y aura plus de koreus.com...


T'exagères pas un peu là des fois ?

Si la régie publicitaire ne te laisse pas le choix dans les pubs qu'elle balance sur ton site, dis-le nous clairement, on comprendra mieux pourquoi ça semble te poser difficulté de "supprimer" ces pubs...:gratte:...

Citation :

eider a écrit:
En même temps, tu n'es pas le dernier à poster des contenus à caractère grivois 🙂


Je l'assume totalement 😃!

Contribution le : 07/11/2007 15:14
Signaler

GrosBill
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Koreus, site familial?

Y en a qui n'ont jamais pris le temps de regarder les archives et le passé du site quand même.

Pour ceux qui utilise Adblock, il y a déja eu un débat dessus, j'avais déja donné mon avis en trouvant cela bien nul. :
"A vouloir l'argent du beurre, le beurre et compagnie" la vision de koreus n'est pas si pessimiste que ca.

Et pour Marsu, Koreus l'a déja dit qu'il ne choississait pas toutes les pubs..

Contribution le : 07/11/2007 15:18
Signaler

 0  #39
Fantôme
C’est ce qui s’appelle pousser le boss a bout.
Koreus.com n’est pas du benevolat, c’est une entreprise qui doit faire du chiffre pour payer ses charges. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.
Et je rejoins Luneale, ce site n’est pas un site familial.
Marsu tu postes des trucs souvent tres limites sur un site que tu pretends familial ? et tu viens raler pour 2 pubs de rencontres de rien du tout ?
Enfin pour aborder l’autre sujet, je trouve qu’il y a une variete de videos, jeux , animations pour que tout le monde y trouve son compte.
Et comme le disait icedance, personne n’empeche aux mecontents de poster des videos de leur choix, afin de “remonter le niveau”.
Enfin je trouve bien triste d’en arriver-la.
Chef tu fais un bon boulot, et tu cherches toujours a faire evoluer le site !!
nan mais 🙂

Contribution le : 07/11/2007 15:20
Signaler

Marsu_Xp
 0  #40
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

GrosBill a écrit:
Et pour Marsu, Koreus l'a déja dit qu'il ne choississait pas toutes les pubs..


Merci pour l'info... y'a tellement de topics à lire que parfois, on loupe des trucs...

Contribution le : 07/11/2007 15:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.