Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


ouache13
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
"Gilbert a accepté de revivre son calvaire devant nos caméras"

Et ca se dit journaliste, c'est à gerber!! ipfs QmdAZzDMDkmaLphYQFcakgRUghNT1UqtpBPcZtbVsV9vVP

Contribution le : 14/11/2007 16:27
Signaler

Takeshi_
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Citation :
faut pas sous estimer les bienfait de l'ecole non plus, c'est elle qui nous crée en partie notre " esprit critique"


Elle nous permet même d'apprendre à écrire. Parfois.


Ceux qui disent que c'est un génie, ils me font rire. Venir en cours habillé en costard, ça n'a rien de très intelligent.

Contribution le : 14/11/2007 17:22
Signaler

youplahoup
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
les plus grosse bêtes en prog ne m'on jamais montré un seul diplome (peut etre a la limite un bachelor) ni licence microsoft a la con, ils avaient appris beaucoup de chose par experience sur le coté des cours qu'il trouvaient incomplet. résultat, des gens qui resorte de la même école, l'un ne trouvera jamais de boulot, l'autre se dore les couilles a dubaï ...

enfin bon et aussi des brutes en prog assembleur qui moisissent dans des universitée en se fesant rabrouer par leur supérieur, mais comme par hazard on les vire pas car ils sont trop fort, mais on leur dis jamais ...

enfin beaucoup de cas de figure son possible. mais je prefere un type qui fini une scolarité moyenne et qui a un sens critique et social et une dose de motivation, que un type qui a fait du dump pour obtenir des papiers ... qui ne valent que du papier:p

Contribution le : 14/11/2007 17:47
Signaler

tecjas
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2007 21:24
Post(s): 152
en meme temps linux torvald considéré come un des pères de l'info n'a pas plus de diplome que sa je croi qu'il c'est aqrrété a universitée dans la prog, le but c'est aps les diplomes mais les connassances

je peut me prendre en exempel (non pas mytho) je n'ai aucun diplome vu que je suis collegeienmais pourtant je peut faire des sites... c'est aps sorcier suffit de savoir reflechir et de connaitre els mots clée oud 'avoir uen lsite a coté...
(sachan qu'un vcerveau humaine st tuilisé a 1.3 😵

Contribution le : 14/11/2007 20:19
Signaler

ludika
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

tecjas a écrit:
en meme temps linux torvald considéré come un des pères de l'info n'a pas plus de diplome que sa je croi qu'il c'est aqrrété a universitée dans la prog, le but c'est aps les diplomes mais les connassances

je peut me prendre en exempel (non pas mytho) je n'ai aucun diplome vu que je suis collegeienmais pourtant je peut faire des sites... c'est aps sorcier suffit de savoir reflechir et de connaitre els mots clée oud 'avoir uen lsite a coté...
(sachan qu'un vcerveau humaine st tuilisé a 1.3 %)


rien comprit ...

Contribution le : 14/11/2007 20:26
Signaler

AshySlashy
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

tecjas a écrit:
en meme temps linux torvald considéré come un des pères de l'info n'a pas plus de diplome que sa je croi qu'il c'est aqrrété a universitée dans la prog, le but c'est aps les diplomes mais les connassances

je peut me prendre en exempel (non pas mytho) je n'ai aucun diplome vu que je suis collegeienmais pourtant je peut faire des sites... c'est aps sorcier suffit de savoir reflechir et de connaitre els mots clée oud 'avoir uen lsite a coté...
(sachan qu'un vcerveau humaine st tuilisé a 1.3 %)


Un conseil quand même (d'un professionnel): si tu veux te lancer dans l'info fais au moins une formation.

Les "scripts kiddies" qui débarquent, te parlent des dernières techno, de leur amour pour l'assembleur etc etc j'en ai vu défiler, quand après tu mattes leur code tout pourris qu'ils ont mis trois plombes à pondre c'est autre chose.
Etre passionné ne suffit pas! Et trop passionné c'est parfois un handicap...

Contribution le : 15/11/2007 09:00
Signaler

Le_Gaulois
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/11/2007 16:23
Post(s): 56
Citation :

tecjas a écrit:
en meme temps linux torvald considéré come un des pères de l'info n'a pas plus de diplome que sa je croi qu'il c'est aqrrété a universitée dans la prog, le but c'est aps les diplomes mais les connassances

je peut me prendre en exempel (non pas mytho) je n'ai aucun diplome vu que je suis collegeienmais pourtant je peut faire des sites... c'est aps sorcier suffit de savoir reflechir et de connaitre els mots clée oud 'avoir uen lsite a coté...
(sachan qu'un vcerveau humaine st tuilisé a 1.3 %)


Dysléxique ?

Contribution le : 15/11/2007 17:50
Signaler

Takeshi_
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Citation :

Le_Gaulois a écrit:
Citation :

tecjas a écrit:
en meme temps linux torvald considéré come un des pères de l'info n'a pas plus de diplome que sa je croi qu'il c'est aqrrété a universitée dans la prog, le but c'est aps les diplomes mais les connassances

je peut me prendre en exempel (non pas mytho) je n'ai aucun diplome vu que je suis collegeienmais pourtant je peut faire des sites... c'est aps sorcier suffit de savoir reflechir et de connaitre els mots clée oud 'avoir uen lsite a coté...
(sachan qu'un vcerveau humaine st tuilisé a 1.3 %)


Dysléxique ?


Non, non. Il n'utilise son cerveau qu'à 1.3%, c'était dit à la fin.

Contribution le : 15/11/2007 18:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.