Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Gideon
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Et moi, je trouve hallucinant que 3 points communs ( langue, instruments, concert ) arrivent à faire du singulier.

C'est vraiment bizarre ... j'ai trois chats, et il est trop beau.

Contribution le : 22/11/2007 12:40
Signaler

 0  #22
Fantôme
lol et bien moi enfin pour moi cet humoriste manque vraiment d'humour mais la pour une fois il m'a fait rire je vais lui mettre un :7: sans oublier que je hais tokio hotel 🙂

Contribution le : 22/11/2007 12:50
Signaler

AshySlashy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Gideon a écrit:
Et moi, je trouve hallucinant que 3 points communs ( langue, instruments, concert ) arrivent à faire du singulier.

C'est vraiment bizarre ... j'ai trois chats, et il est trop beau.


Lol c'est du troll intentionnel j'espère?
Pourquoi tu fais ça, t'as des problèmes de sociabilité dans la vraie vie pour que t'éprouves le besoin d'étaler ta science sur internet?

Contribution le : 22/11/2007 14:16
Signaler

Gideon
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Je ne vois surtout pas en quoi c'est hallucinant d'écrire Tokio Hotel & Ramstein dans la même phrase ...

Chacun compare ce qu'il veut avec n'importe quoi.

Si je veux comparer Tokio Hotel et Ramstein, je le fais. Point barre.

Quant à ton expression " troll ", c'est pas moi, qui sous préxète de l'âge, dis " tokyo hotel ils ont pas le droit de jouer avec des briquets ".

M'enfin, faut pas en demander trop à une personne incapable d'accorder correctement.

Contribution le : 22/11/2007 14:23
Signaler

Kazam
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
j'préfère baffy.

Contribution le : 22/11/2007 14:31
Signaler

AshySlashy
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Gideon a écrit:
Je ne vois surtout pas en quoi c'est hallucinant d'écrire Tokio Hotel & Ramstein dans la même phrase ...

Chacun compare ce qu'il veut avec n'importe quoi.

Si je veux comparer Tokio Hotel et Ramstein, je le fais. Point barre.

Quant à ton expression " troll ", c'est pas moi, qui sous préxète de l'âge, dis " tokyo hotel ils ont pas le droit de jouer avec des briquets ".

M'enfin, faut pas en demander trop à une personne incapable d'accorder correctement.


Ok, c'est bien ce que je pensais: tu réponds à coté de la plaque une fois de plus, tu te moques en prenant les fautes d'orthographe comme exemple, tu relèves le moindre petit détail humoristique pour essayer de dépressier les posts des autres. En gros, faut que t'ai ton mot à dire sur tout, t'as toujours raison, les autres ont toujours tort, t'es le plus fort le plus beau etc. Tu compenses à cause de tes complexes IRL?

Au passage Rammstein s'écrit avec deux "m" et "préxète" n'existe pas dans notre dictionnaire. Maintenant comme ça tu pourras reprendre les gars qui ne mettent qu'un seul "m" et te moquer un peu d'eux; comme c'est la seule petite satisfaction que tu peux avoir de tes journées, je peux bien te laisser ça.

A plus et continue de nous amuser 🙂

Contribution le : 22/11/2007 16:15
Signaler

 0  #27
Fantôme
merci Oubarey

edit: en même temps, en répondant à ses posts..tu joues le jeu du troll et donc tu le nourris..

à bon entendeur.

Contribution le : 22/11/2007 16:19
Signaler

lelombric
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Bon, d'habitude, je le déteste Fabrice éboué, parce que je le trouve pas drôle du tout, voire méchant, mais là, vu que j'aime pas non plus tokio hotel, j'avoue qu'ils les a bien cassés. Et c'est bien fait.^^

==> Marre de la musique commerciale ! Rock 'n 'roll rien a fout' ^^

Contribution le : 22/11/2007 16:46
Signaler

Gideon
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Gideon a écrit:
Je ne vois surtout pas en quoi c'est hallucinant d'écrire Tokio Hotel & Ramstein dans la même phrase ...

Chacun compare ce qu'il veut avec n'importe quoi.

Si je veux comparer Tokio Hotel et Ramstein, je le fais. Point barre.

Quant à ton expression " troll ", c'est pas moi, qui sous préxète de l'âge, dis " tokyo hotel ils ont pas le droit de jouer avec des briquets ".

M'enfin, faut pas en demander trop à une personne incapable d'accorder correctement.


Ok, c'est bien ce que je pensais: tu réponds à coté de la plaque une fois de plus, tu te moques en prenant les fautes d'orthographe comme exemple, tu relèves le moindre petit détail humoristique pour essayer de dépressier les posts des autres. En gros, faut que t'ai ton mot à dire sur tout, t'as toujours raison, les autres ont toujours tort, t'es le plus fort le plus beau etc. Tu compenses à cause de tes complexes IRL?

Au passage Rammstein s'écrit avec deux "m" et "préxète" n'existe pas dans notre dictionnaire. Maintenant comme ça tu pourras reprendre les gars qui ne mettent qu'un seul "m" et te moquer un peu d'eux; comme c'est la seule petite satisfaction que tu peux avoir de tes journées, je peux bien te laisser ça.

A plus et continue de nous amuser :)


Tout comme Tokio Hotel et non Tokyo hotel.

Pour ce qui est de complexe, je te remercies, tout va bien.

Si je voulais vraiment être méchant, je relèverais ton magnifique néologisme " dépressier ", nouveau verbe. Et bien, puisque c'est ça, pour, je te déprésives.

Aussi, je ne me suis jamais moqué. Je rapporte simplement des faits. Ce n'est pas se moquer, dire que quelqu'un est capable de dire " Les chats sont méchants. Ils sont méchants ". C'est simplement une constatation.

Pour terminer, strip_max, il serait temps de grandir, et faire des posts un tant soit peu plus trolliques. Quitte à troller avec nous, comme tu le fais - après tout, si dès que quelqu'un me vexe, c'est un troll -, fais le correctement, tu veux bien ?

Bien amicalement,

- le sujet du topic est plus intéressant. -

Contribution le : 22/11/2007 17:43
Signaler

AshySlashy
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336

Contribution le : 22/11/2007 18:00
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
ces bouffonnes en même temps c'est de leurs âges ( mais j'ai quand même toujours trouvé ce genre de comportement féminin envers les groupes, totalement ridicule ) 🔨

Contribution le : 22/11/2007 20:06
Signaler

boubou77
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2007 01:58
Post(s): 210
Zegoat j'adore ta video!! :10:
c'est énorme! xD
Genre le travlo qui chante des trucs que personne ne comprends (bill) c'est un dieu
:-D:-D

Contribution le : 22/11/2007 20:17
Signaler

Canardo
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ces bouffonnes en même temps c'est de leurs âges ( mais j'ai quand même toujours trouvé ce genre de comportement féminin envers les groupes, totalement ridicule ) 🔨

+1, mais il me semble que sur bash.fr quelqu'un l'expliquait bien

Contribution le : 22/11/2007 20:24
Signaler

lupiker2
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2006 17:49
Post(s): 118
"Je voudrais que vous fassiez innovation mesdemoiselles pour les Tokio Hotel qui sont là ce soir"

J'aime bien ces genre de blagues, c'est leur têtes étonnées qui me font rire.

Et voici une citation :
"Chuck Norris peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes."

Contribution le : 22/11/2007 21:33
Signaler

Srash
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Et voici une citation :
"Chuck Norris peut écouter du Tokyo Hotel pendant plusieurs minutes."


hahah chuck est un dieu, mais c'est pas le bon topic 😉 .

Pour en revenir à Tokio hotel, mais quel foutre en boîte, aprés tout le monde écoute ce qu'il veut...

ps: Oubarey, lache l'affaire avec Gidéon ce type est un con...(dsl mais j'en peux plus des pourrisseurs de forum).

Contribution le : 22/11/2007 23:02
Signaler

galeiade
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
Citation :

Arcad16 a écrit:


je crois que le terme exacte est : enfoiré de boche






JE DEMANDE A CE QUE CE POST SOIT MODÉRÉ ET QUE PAR LA MÊME ARCAD 16 REVOIT SA COPIE SUR LE RESPECT. JE NE TOLÈRE PAS CE GENRE D INSULTE.

merci

Contribution le : 24/11/2007 16:30
Signaler

galeiade
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2005 18:55
Post(s): 177
pas mal de posts ont la critique bien lourde sur les fans, tokyo hotel et même Rammstein. Je ne félicite pas les personnes qui en profite pour utiliser des insultes ou manque de respect...D'ailleurs où sont les modérateurs ?????

Que certains d'entre vous n'apprécient pas ces groupes la langue allemande ou même l'Allemagne c'est une chose mais de là à "injurier" ou manquer de respect pour nos voisins c'est autre chose.

Nous avons tous eu dans notre vie une période où nous étions fan d'un groupe, d'un jeu, etc etc. Nous avons tous et toutes claqués beaucoup d'argent dedans alors avant de critiquer les autres reagrder donc n peu chez vous.

Ensuite, Tokyo Hotel fonctionne très bien en Allemagne. C'est un groupe qui comme beaucoup actuellement attire énormément les jeunes. On aime ou on aime pas mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect envers leur travail.

Ah j'oubliais une chose avant que çà ne sorte : non Rammstein n'est pas un groupe d'êxtreme droite

A bon entendeur salut

Galeiade, une allemande très colère contre la connerie humaine.

Contribution le : 24/11/2007 16:38
Signaler

Felire
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/01/2007 11:15
Post(s): 73
Heu tu as pas vus que c'était de l'humour ? Il l'explique lui même 3 post plus loin....

Contribution le : 24/11/2007 16:50
Signaler

Takeshi_
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Arcad16 l'a déjà expliqué (alors même que c'était évident), il s'agissait d'humour.
Heureusement que les belges ne sont pas si susceptibles.

Je n'aime pas la langue allemande, elle est franchement moche. Tokio Hotel, c'est de la merde, je n'ai aucun respect pour leur "travail".
J'ai aussi été dans ma vie passionné d'un truc idiot, ça ne m'empêche pas d'en rire avec le recul, et de trouver ma conduite critiquable. Et encore, je n'ai jamais été fan d'un groupe de jeunes travestis sans talent adulés par des jeunes adolescentes hystériques.

Takeshi_, pas trop en colère contre le manque d'humour de Galeiade.

Contribution le : 24/11/2007 16:51
Signaler

GreeDyloO
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Oui mais les allemands ils parlent allemand, et ca reste leur plus gros point faible face aux français, qui eux parlent français...

Et à ça tu ne peux rien répondre.

Rammstein ? c'est le Kyoto Motel des ados trois ans plus tard...

Contribution le : 24/11/2007 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.