Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Saint_FieF
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
Citation :

-itz- a écrit:
"Ca" il est revenu.

Le seul film qui ma fait cauchemarder dans mon enfance.


Moi aussi ce téléfilm m'avait tromatisé quand il était passé sur M6...


Sinon pour moi street trash, braindead et bad taste sont des films d'horreurs étant donné qu'ils sont plutot gore et donc assez horribles pour les non avertis.
Pour ce qui est de meet the feebles, c'est assez sympa mais vraiment long par moment.

Contribution le : 27/11/2007 22:38
Signaler

wula-prod
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
CA je l'ai pas vu!, j'en ai entendu parler mais rien, j'arrive pas à le trouver. Il y a aussi simetiere de SK qui est pas mal, bon les livres sont mieux.

Contribution le : 27/11/2007 22:44
Signaler

Prodigy
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2007 01:12
Post(s): 113
"Ca" je l'ai vu l'autre jour a la Fnac ^^
Y'a aussi Carrie de King.Je l'ai pas vu mais j'avais bien aimé le livre.

Contribution le : 27/11/2007 22:47
Signaler

Vinsouille
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
Citation :

Saint_FieF a écrit:
Severance est sorti y'a deux ans au ciné. Un groupe de commerciaux se rendent à la campagne pour un week end sportif organisé pas leur entreprise, et les choses tournent mal. C'est un film plutot rafraichissant, teinté d'humour noir et plutot bien ficelé. il est à voir.


Severance est une petite merveille.

Un film gore, avec une bonne dose d'humour bien anglais.
Sinon pour moi ca sera:

"A peu près tous les films de morts vivants (Planet Terreur y compris)" et Seveance bien sur.

Voilaaaaaa

Contribution le : 27/11/2007 23:14
Signaler

DDYDLS
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Une liste ? (O_O)
... Bon bah... Go...

Les Griffes de la Nuit
Vendredi 13
Jeu d'enfants
Halloween
Evil Dead 1
L'Exorciste (Hop un troll discretement et habillement lancé (vu le niveau des films d'"horreur" cités ça va vite partir (zut c'est déjà parti !)))
Hellraiser
LA Trilogie de Romero (le 4 est super fun XD)
Le premier et dernier Alien (blablabla c'est de l'horreur NA !)
Le Projet Blairwitch
Shining
Audition...

Pof... Sont ceux qui me sont venus. J'en ai surement d'autres que j'oublie...

Yoshi adoooooooore tout ça tout ça 🙂
ps: Videment il n'y a pas Bad Taste, Braindead, Shaun of The Dead, Evil Dead 2 & 3 ou encore Severance, Black Sheep ni Horribilis (Ni Undead XD) dans la liste vu que ce sont VRAIMENT des comédies 🙂
[Edit: Il n'y a pas dans cette liste Ring (US et Jap) ni The Grudge (idem) parce que... Me faire le coup de Poltergeist à l'envers ou d'un raptor qui ne sait pas descendre les escaliers en spiderwalk, ça me fait plus marrer que peur XD]

Contribution le : 27/11/2007 23:44
Signaler

Saint_FieF
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
J'ai oublié the descent qui est quand meme un bon film bien flippant et clostrophobique (ce mot n'existe pas mais faudrait l'inventer).

Contribution le : 28/11/2007 09:26
Signaler

codis
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Grease c'est pas mal aussi dans le genre

Contribution le : 28/11/2007 12:29
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

wula-prod
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Citation :

codis a écrit:
Grease c'est pas mal aussi dans le genre


C'est quoi ?

Contribution le : 28/11/2007 17:14
Signaler

walkirye
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

wula-prod a écrit:
Citation :

codis a écrit:
Grease c'est pas mal aussi dans le genre


C'est quoi ?


arf xD

c'est pas un film d'horreur "grease" xD je sais que c'est del'ironie mais çam'a bien fait marrer^^

(pour 'linfo grease c'est -entre autres- une comédie musicale genre "high school musical" mais ça date d'il y a plus longtemps)

Sinon pour ne pas flooder:

je sais que ce n'est pas un film d'horreur mais "requiem for a dream" c'est tellement émouvant que ça en devient choquant,puis terrfiant.

Contribution le : 28/11/2007 17:23
Signaler

wula-prod
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Citation :

walkirye a écrit:
Citation :

wula-prod a écrit:
Citation :

codis a écrit:
Grease c'est pas mal aussi dans le genre


C'est quoi ?


arf xD

c'est pas un film d'horreur "grease" xD je sais que c'est del'ironie mais çam'a bien fait marrer^^

(pour 'linfo grease c'est -entre autres- une comédie musicale genre "high school musical" mais ça date d'il y a plus longtemps)

Sinon pour ne pas flooder:

je sais que ce n'est pas un film d'horreur mais "requiem for a dream" c'est tellement émouvant que ça en devient choquant,puis terrfiant.


Ouais je connaissais grease le film ''dansant'', dans la lignée de saturday night fever mais je pensais qu'il parlait d'un autre film, je n'avais pas compris l'ironnie.

Contribution le : 28/11/2007 17:46
Signaler

elbaseu
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 10:02
Post(s): 119
CRITTERS!!! des ptites boules de poils toutes hargneuses, style chiuaua enragé et surdopé...
sinon il y a aussi les fourmis geantes ou les abeilles tueuses,ou bien arachnophobia ou encore le blob! (cette chose noire et bizarre)
HAaa... j'allais oublier... RATMAN!!! (l'histoire d'un homme... rat! (veritable chef d'oeuvre)

Contribution le : 30/11/2007 14:25
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
"BROKEN" un bon film bien flippant qui est'en plus' tiré d'une histoire vraie.


Contribution le : 30/11/2007 14:40

Edité par mlroi sur 20/12/2007 17:43:19
Signaler

Dave202
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
J'en ai pas de préféré aucun ne m'a vraiment pris. Ils sont tous bien, l'ambiance y est seulement au début pour certain tel que "Dead Mary", "Black Christmas", "Event Horizon" (classé dans scf-horreur), "Dawn of the Dead et Land of the Dead" ah aussi Broken.

Mais ceux qui m'on un peu laissé froid dans le dos sont "Pulse", "Grudge 1 et 2", "The Ring 0" et je sais plus 🙂

Par contre les goûts diverges bien parceque Severance est pourri a mon goût.

Contribution le : 19/12/2007 21:46
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
moi je n'aime pas les films d'horreur ... aucun ne sont réélement bien:x si j'aime bien saw parce-que j'aime beaucoup la morale de l'histoire ... mais sinon ... peut s'aplique a faire de bon film d'horreur .. c'est de la boucherie et c'est tout .. c'est naz:x

Contribution le : 19/12/2007 21:54
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Silent hill

Contribution le : 19/12/2007 22:21
Signaler

DDYDLS
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Volto : Y a, je trouve personnellement (c'est bon je suis à l'abris du "Fais pas une generalité, je pense pas comme toi c**") que les films d'horreurs véhiculent beaucoup plus de messages que certains films "normaux".

Suffit de voir la Trilogie de Romero (Rien que le tout premier est d'une violence messagère !)

Yoshi les fims d'horreurs sont vos amis.

Contribution le : 19/12/2007 22:26
_________________


Changement de signature d'ici Dimanche prochain.
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

DDYDLS a écrit:
Volto : Y a, je trouve personnellement (c'est bon je suis à l'abris du "Fais pas une generalité, je pense pas comme toi c**") que les films d'horreurs véhiculent beaucoup plus de messages que certains films "normaux".

Suffit de voir la Trilogie de Romero (Rien que le tout premier est d'une violence messagère !)

Yoshi les fims d'horreurs sont vos amis.



tu le dis toi même ... c'est ce que tu pense ...:x il y en a biensur ... dans toute généralité il y a des exceptions mais c'est vrai que moi en général ce sont des film basé sur la violence et sur le fait de satisfaire les "besoins" que chaqu'un ont a vouloir voir les autres souffrir ^^

Contribution le : 19/12/2007 22:49
Signaler

DDYDLS
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Dans le cadre du "satisfaire ses besoins" je classe les Saw et Hostel dedans...
Après, si on classe TOUS les Slashers dans les films d'horreurs, effectivement, ça devient tout pourrave...
Mais les tous premiers de chaque grande saga avait un vrai but et message !
Si si !

Les Griffes de la Nuit : On n'est à l'abris nul part !
Halloween (de Carpenter) : Le Mal à l'état pur existe. (en gros un fou psychopathe n'a pas forcement été battu ou a vu de la violence toute sa jeunesse)
Jeu d'enfant : La consommation des gosses vous tuera !

M'enfin bon... C'est que mon avis 😉


Yoshi le Slasher a été tué par des suites horribles et un film atroce nommé Scream... T_T

Contribution le : 19/12/2007 23:03
_________________


Changement de signature d'ici Dimanche prochain.
Signaler

Dave202
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

DDYDLS a écrit:

Yoshi le Slasher a été tué par des suites horribles et un film atroce nommé Scream... T_T


Scream, Souviens-toi et Mortel St-Valentin sont considérés comme des films d'horreur? Je viserai plutot suspense.

Ah oui The Hole est pas mal dans l'ensenble mais je me rappel plus si il est classé comme film d'horreur..Mais il est bien construit (petit budget en plus).

Contribution le : 20/12/2007 16:48
Signaler

DDYDLS
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
C'est du Slasher, et les slashers sont dans les films d'horreurs normalement... Mais je peux me tromper 🙂

Yoshi qui attend le film d'"horreur" my name is bruce avec impatience !

Contribution le : 20/12/2007 17:31
_________________


Changement de signature d'ici Dimanche prochain.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.