Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

mlroi a écrit:
+1

Voilà, ça c'est un autre exemple de commentaire stérile dont personne n'a rien à faire.

C'est si fatigant que ça de faire des posts de plus de 2 phrases ?

Par ailleurs volto, ce qui est aussi énervant à la longue ce sont les posts truffés de 🙂 😃 😉 lol 😶 😃 mdr ^^
J'aime bien en mettre de temps en temps moi aussi, mais pas à la fin de chaque ligne.

Encore une fois mon principal reproche est que ça fait des posts et des topics inintéressants au possible.
C'est lourd, à la longue.

Tu n'es pas le seul à le faire, mais ce n'est pas une raison.
Et ce que je dis est valable pour les autres aussi (mais là je crois que je rêve).

Contribution le : 29/11/2007 16:06
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
en clair: tu fais chier avec tes : "i'm the last"

Contribution le : 29/11/2007 16:25
Signaler

Luneale
 0  #23
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Ma petite contribution:
Je remarque souvent des posts du genre "faut locker", "ptain c'est pas possible qu'est ce qu'ils foutent ces modos, sont jamais là, et quand y'a le bordel si on n'est pas là pour dire que le post doit être locker, bin le travail ne sera jamais fait" "c'est un comble, les modos glandent quoi", "qu'est ce qu'on attend pour locker" etc.
Permettez moi de vous dire une petite chose: si le topic est nul, inintéressant, qu'il n'a aucune raison d'être, et bien NE POSTEZ PAS !!!!!! Oubliez le. Il coulera.

Merci. Pour la peine, je ne le locke pas.


Enfin pas maintenant. 🙂

Contribution le : 29/11/2007 16:34
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

volto a écrit:
j'aimerai carresser l'espoir d'avoir d'autre réaction plus ciblé sur les réponses que je demandent ^^ merci à tous


j'ai un petit jeu :
trouver le mot qui correspond a la definition suivante

"Tendance à considérer sa personne comme le centre du monde"

Contribution le : 29/11/2007 16:39
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
c'est dingue a quel point je suis pas compris:x
bon c'est tout c'est vrai que c'est une cause perdu !

c'est la premiere fois de ma vie que je passe pour un emerdeur ^^ ca fait super bisard pourtant je fait en aucun cas tout ca pour faire ch*** c'est triste tout ca 😞




ah oui au fait non je n'arréterai pas mes ":x" ":s" ou encore ":D" j'ai encore le droit de garder ca !! et puis je trouve qu'ils sont propice a une meilleure compréhension du sens des phrases ecrites puisque on n'entend pas l'intonation de la voix ! fin je sais pas si vous me suivez la !
bref en tous cas désolé c'était pas mon but je prenais vraiment ca a la rigolade ... mais ca a pas l'air de vous amuser ^^lol pourtant moi je trouvais ca super marrant ^^ mais ca agace certains qui n'aiment pas que l'on fasse autrement que les autres ... tanpis il ne me reste qu'a me fondre dans la masse .. comme font beaucoup de gens ... ce qui est bien triste d'ailleurs ....


n'empeche ...
i'm the last 😃 lol -_-' ouai bon j'arrete ^^'

Contribution le : 29/11/2007 16:47
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
pas trouver mais je veus bien ta réponse parce-que j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui te fais croire ca ^^

Contribution le : 29/11/2007 16:49
Signaler

Artemias
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
"don't feed the troll...."

Contribution le : 29/11/2007 16:57
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
les trolls ? ^^ humm humm je suis considére ainsi ^^ ?

Contribution le : 29/11/2007 17:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.