Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


nicooo11
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2006 16:02
Post(s): 202
Moi j'suis d'accord avec lupiker ... VIVE CHUCK NORRIS BWAHAHAHAHAHAHAHA ...

Merde fyras t'as que 12 ans ... ( jpeux parler j'en ai 13 ..)

EDIT : désolé pour la faute de nom

Contribution le : 31/12/2007 12:54

Edité par nicooo11 sur 1/1/2008 13:40:19
Signaler

Kukrapok
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2007 18:54
Post(s): 305
Les web bots ont ils prédits que j'allais me gratter le cul le 31 décembre 2007 a 17h51 ?
Nan vraiment c'est n'importe quoi ....

Contribution le : 31/12/2007 17:55
Signaler

thelastfleeting
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
C'est pas un calendrier magique qui va prédire la fin du monde...Dieu seul le sait quand le monde mourra. Dieu ne le dira pas ,mais le fera vivre...

Contribution le : 31/12/2007 21:45
Signaler

TangoLewis
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Amen !

Contribution le : 31/12/2007 21:52
Signaler

uTerrus
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
De toute facon c'est un peu con car il fallait bien qu'il finisse un jour ce calendrier !!!

Contribution le : 31/12/2007 22:17
Signaler

babelfish
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2007 10:57
Post(s): 95
puis si sa se trouve c'est le 2012 du calendrier Maya et pas du notre.

Contribution le : 01/01/2008 00:14
Signaler

kalias
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
"C'est pas un calendrier magique qui va prédire la fin du monde...Dieu seul le sait quand le monde mourra. Dieu ne le dira pas ,mais le fera vivre..."

bizarrement, je trouve ton "calendrier magique" vachement plus crédible que la chose que tu appelle dieu.

ce calendrier est tout de même le résultat de recherche scientifique ( bien que assez primitive). Alors que "dieu" est pour moi une simple invention de l'homme.

c'est comme si tu disait : " seul l'apéricube sais quand le monde mourra"

Et encore ! l'apéricube a le mérite d'exister physiquement lui! j'aurai donc plus tendance a croire des interprétation sur apéricube que un quelconque "dieu".


mais je m'ecarte du sujet là XD

Contribution le : 01/01/2008 07:27
Signaler

thelastfleeting
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Et tu ne t'es jamais posé la question:
Qui a cré l'homme?
C'est impossible que la science ait inventé l'homme car il faut que quelqu'un utilise la science pour inventer l'homme pcq la science c'est la connaissance. Et puis qui a pu inventer la science? La science ne peut pas s'etre inventer elle-même. Si la science aurait inventer l'homme et la femme , alors tous les jours ou peut etre après des années ,un homme et une femme serait creés par miracle.
Et puis tu dis que l'apéricube existe physiquement. Non mais Dieu existe aussi , est parmi nous ,même si tu le vois pas. Est ce que tu vois l'air que nous respirons? non pas moi. Est ce que tu sais le toucher physiquement? non. Donc tu vas pas me dire que l'air que nous respirons n'existe pas? On ne respire pas c'est ca? Alors ne dis pas que Dieu n'existe pas. Tu as certainement pu voir plusieurs indices que la science n'a pas pu intérpréter ,et même analyser et que même plusieurs n'ont pas vu ,n'ont pas entendu ou ont fait expret de ne pas entendre. Il y a même des superdoués en science,en philosophie ,ou autre qui disent qu'il y a des cas impossible alors qu'ils ont bien vu que certains cas ont bien existé car l'impossible n'existe pas pour Dieu, Eh bien ,je peux te dire que ces superdoués ont cru en fin de compte en Dieu. Comment tu peux persuader un scientifique de croire en quelque chose, c'est de lui montrer des preuves. Mais si tu peux pas car c'est une chose qu'on peut voir qu'avec les yeux? Est ce que t'as déja vu le film Contact de Jodie Foster, ca montre bien l'exemple 😉 . Tu peux voir des preuves qui ont été dites impossible alors qu'ils ont bien existé: Fais une recherche sur internet si tu es intéressé. Mais bon ,je suis pas la pour te persuader d'y croire ,c'est ton choix ,on est libre de ses actes et je respecte. Tu m'as parlé ,je t'ai répondu. Sinon ,on écarte bien du sujet.

Contribution le : 01/01/2008 12:00
Signaler

nicooo11
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2006 16:02
Post(s): 202
Citation :

thelastbot a écrit:
Et tu ne t'es jamais posé la question:
Qui a cré l'homme?
C'est impossible que la science ait inventé l'homme car il faut que quelqu'un utilise la science pour inventer l'homme pcq la science c'est la connaissance. Et puis qui a pu inventer la science? La science ne peut pas s'etre inventer elle-même. Si la science aurait inventer l'homme et la femme , alors tous les jours ou peut etre après des années ,un homme et une femme serait creés par miracle.
Et puis tu dis que l'apéricube existe physiquement. Non mais Dieu existe aussi , est parmi nous ,même si tu le vois pas.


Tu veux dire que dieu a crée l'homme ??? Mais qui a crée Dieu ??? Tu crois vraiment que Moise a fendu les eaux en 2 ??? Y a bien des mystères que personne ne peut résoudre ...Meme pas la science... Maintenant c'est sur que c'est faux 2012...

Contribution le : 01/01/2008 13:38
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

nicooo11 a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:
Et tu ne t'es jamais posé la question:
Qui a cré l'homme?
C'est impossible que la science ait inventé l'homme car il faut que quelqu'un utilise la science pour inventer l'homme pcq la science c'est la connaissance. Et puis qui a pu inventer la science? La science ne peut pas s'etre inventer elle-même. Si la science aurait inventer l'homme et la femme , alors tous les jours ou peut etre après des années ,un homme et une femme serait creés par miracle.
Et puis tu dis que l'apéricube existe physiquement. Non mais Dieu existe aussi , est parmi nous ,même si tu le vois pas.


Tu veux dire que dieu a crée l'homme ??? Mais qui a crée Dieu ??? Tu crois vraiment que Moise a fendu les eaux en 2 ??? Y a bien des mystères que personne ne peut résoudre ...Meme pas la science... Maintenant c'est sur que c'est faux 2012...


c'est vraiment TRES interessant tout ça.
Mais je dois faire caca.


Contribution le : 01/01/2008 13:48
Signaler

marco67
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2007 15:17
Post(s): 73
La science n'invente rien thelastbot, c'est juste un mot qui possede une definition que je te laisse chercher dans un dico, il ne faudrait pas raconter n'importe quoi non plus... L'air que nous respirons, meme si je ne le vois pas, je sais de quoi il est fait, je sais qu'il y a quelque chose ( azote/oxygene/etc...), si tu me dis de quoi est "fait" dieu et que tu me le montre, je veux bien te croire alors! Moi je peux te montrer sans trop de difficulté de quoi est fait l'air que tu respire... Le fait que la "science" (c'est a dire l'homme) n'arrive pas a tout comprendre, interpreter ou imaginer, ne montre en aucun cas que dieu existe.. Par contre ce que je peux t'assurer c'est que l'homme a démontré son origine: il est la suite d'une série d'évolutions partant d'un simple assemblage de matiere inerte et sans vie! Le reste c'est le hasard et l'adaptation a l'environnement (selection naturelle) qui l'a fait! (je te laisse lire Darwin, c'est bien expliqué!). Maintenant, si tu me donnes une seule raison de remettre en cause cela, je t'écoute!
Pour la video, du sensationel, de la catastrophe, sa fait un peu d'audimat et sa ne fait pas de mal. Bien entendu une bonne partie des choses racontées sont fausses, comme d'habitude dans ce genre de """""reportages""""

Contribution le : 01/01/2008 17:31
Signaler

styledave
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 06/12/2007 17:04
Post(s): 535
internet va tout faire peter mdrrrrrrr

Contribution le : 01/01/2008 17:34
Signaler

babelfish
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2007 10:57
Post(s): 95
Citation :

nicooo11 a écrit:Tu crois vraiment que Moise a fendu les eaux en 2 ???


Pas du tout!C'est Chuck Norris qui faisait son crawl

Contribution le : 01/01/2008 20:05
Signaler

ouache13
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

thelastbot a écrit:
Et tu ne t'es jamais posé la question:
Qui a cré l'homme?
C'est impossible que la science ait inventé l'homme car il faut que quelqu'un utilise la science pour inventer l'homme pcq la science c'est la connaissance. Et puis qui a pu inventer la science? La science ne peut pas s'etre inventer elle-même. Si la science aurait inventer l'homme et la femme , alors tous les jours ou peut etre après des années ,un homme et une femme serait creés par miracle.

Pardon thelastbot mais ca n'a pa de sens ce que tu dis. Le science n'invente pas, la science c'est la connaissance que l'Homme a du monde qui l'entoure.

Tu opposes la science à Dieu, mais ca n'a rien à voir. La science décridibilise les religions en donnant des explications rationnelles aux phénomènes naturels, elle n'est pas une force supérieure qui régit tout.



Citation :

Et puis tu dis que l'apéricube existe physiquement. Non mais Dieu existe aussi , est parmi nous ,même si tu le vois pas. Est ce que tu vois l'air que nous respirons? non pas moi. Est ce que tu sais le toucher physiquement? non. Donc tu vas pas me dire que l'air que nous respirons n'existe pas? On ne respire pas c'est ca? Alors ne dis pas que Dieu n'existe pas.

Mauvais exemple, quand il y a du vent tu sens l'air et tu en vois les effets autour de toi...



Citation :

Tu as certainement pu voir plusieurs indices que la science n'a pas pu intérpréter ,et même analyser et que même plusieurs n'ont pas vu ,n'ont pas entendu ou ont fait expret de ne pas entendre. Il y a même des superdoués en science,en philosophie ,ou autre qui disent qu'il y a des cas impossible alors qu'ils ont bien vu que certains cas ont bien existé car l'impossible n'existe pas pour Dieu, Eh bien ,je peux te dire que ces superdoués ont cru en fin de compte en Dieu. Comment tu peux persuader un scientifique de croire en quelque chose, c'est de lui montrer des preuves. Mais si tu peux pas car c'est une chose qu'on peut voir qu'avec les yeux? Est ce que t'as déja vu le film Contact de Jodie Foster, ca montre bien l'exemple 😉 . Tu peux voir des preuves qui ont été dites impossible alors qu'ils ont bien existé: Fais une recherche sur internet si tu es intéressé.

Encore une fois ca n'a pas de sens, car nous sommes limités par notre faible connaissance du monde qui nous entoure. La science, bien que vaste, a encore beaucoup de choses à découvrir et à comprendre.

Il est normal que l'on se retrouve dans des cas dits impossibles car on ne connait pas tout.

Jusqu'à ce que la science démontre les phénomènes météorologiques, on croyait que le ciel reflétait l'état d'esprit des dieux... et c'est la même chose pour tout.

Contribution le : 01/01/2008 20:22
Signaler

Biohazard0
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

thelastbot a écrit:
...blabla theologien insensé...


c'est quand que tu prends ton bus pour sirius ?

Contribution le : 01/01/2008 20:43
Signaler

Srash
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
hahaha mias quelle connerie...pfff quelle désinformation. c'est un peu comme Paco Rabanne qui avaitprédi la fin du monde le 11 Août 1999 le jour de l'éclipse...Le 22 décembre 2012 yora un con pour dire que la fin du monde sera en 2020 et en 2020 pareil... c'est des histoires pour faire peur aux enfants et aux cons c'est tout...

Contribution le : 01/01/2008 21:33
Signaler

Biohazard0
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je n'irais pas jusque la, c'est juste de la desinformation sensas' et c'est plaisant a se morfondre dedans quelque fois, faut juste pas se laisser deborder et finir par s'inscrire sur www.onnouscachetout.com , les adeptes du documentaire à la sauce planete no limit ..

Contribution le : 01/01/2008 21:35
Signaler

nicooo11
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2006 16:02
Post(s): 202
Citation :

loebfan a écrit:
Citation :

nicooo11 a écrit:Tu crois vraiment que Moise a fendu les eaux en 2 ???


Pas du tout!C'est Chuck Norris qui faisait son crawl




La jsuis claqué 🔨 🔨 🔨 :10: 😃 😃

Excellent ... GG

Contribution le : 01/01/2008 21:52
Signaler

Shuyan
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/02/2009 18:00
Post(s): 1
c n importe quoi c que des foutaise tout sa . 1999 meme chose maintenant 2012 quoi d autre apres ?

Contribution le : 12/02/2009 18:13
Signaler

 0  #60
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/02/2009 19:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.