Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8331
pourquoi il va pas la chercher lui même lui qui est si vaillant :gratte:

Contribution le : 08/12/2007 15:04
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
pourquoi il va pas la chercher lui même lui qui est si vaillant :gratte:


Alors toi t'es trop bête, qu'est-ce-que du fais de la symbolique et du paradoxalement... Hein, hein, vas-y répond, j'tes bouché là, non ?

ZZZ

Ps : post sous contrôle de l'ironie de Gideon.

Contribution le : 08/12/2007 15:09
Signaler

galaad
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Citation :

cquedalle a écrit:
Ce blaireau s'apprête a recevoir un autre dictateur la semaine prochaine (séjour payé par les contibuables français) à part ça tout va bien...


Et alors tu crois qu'il va lui offrir des fleurs ?

Qu'est-ce-qu'on devrait dire alors avec Jacques Chirac qui était super pote avec Poutine...

Contribution le : 08/12/2007 15:09
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

galaad a écrit:


Et alors tu crois qu'il va lui offrir des fleurs ? Heu pas compris....

Qu'est-ce-qu'on devrait dire alors avec Jacques Chirac qui était super pote avec Poutine... Pote à poutine ? tu dois confondre chichi et Sarko


ZZZ

Contribution le : 08/12/2007 15:14
Signaler

Phadeb
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

galaad a écrit:


Et alors tu crois qu'il va lui offrir des fleurs ? Heu pas compris....

Qu'est-ce-qu'on devrait dire alors avec Jacques Chirac qui était super pote avec Poutine... Pote à poutine ? tu dois confondre chichi et Sarko


ZZZ



Euh, cquedalle ... c'est la toute la puissance de ton argumentation, le fameux "ZZZ", que je salue au passage.

Contribution le : 08/12/2007 16:01
Signaler

Milee
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
frnachement c est de pire en pire. Le pire vous vous rendez meme pas compte de vos conneries.

Si on a rien a faire de cette video quel est l interet supplementaire de voir un pecheur insulter sarkozy. a chaque deplacement d un precident y a des cons qui ont pour seul argument des insultes donc cette video n avait egalement aucun interet...

Ensuite si c etait segolene royale qui avait fait ce message on aurait eu droit a mais que fait sarkozy blablabla...

Alors s il vous plait arreter vos conneries de ca vient de tel parti c est forcement mal ou alors ca vient de l autre c est bien.

On s en fou qu une idee soit de droite ou de gauche ce qui est important c est que ce soit une bonne ou une mauvaise idee (ou action) La Sarkozy montre qu il essaye de s impliquer dans cette affaire et on doit se rejouir, franchement cette video me fait plaisir pour toutes les perosnes touches par cette sequestration qui dure depuis trop longtemps.

Contribution le : 08/12/2007 16:42
Signaler

Phadeb
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

Milee a écrit:
frnachement c est de pire en pire. Le pire vous vous rendez meme pas compte de vos conneries.

Si on a rien a faire de cette video quel est l interet supplementaire de voir un pecheur insulter sarkozy. a chaque deplacement d un precident y a des cons qui ont pour seul argument des insultes donc cette video n avait egalement aucun interet...

Ensuite si c etait segolene royale qui avait fait ce message on aurait eu droit a mais que fait sarkozy blablabla...

Alors s il vous plait arreter vos conneries de ca vient de tel parti c est forcement mal ou alors ca vient de l autre c est bien.

On s en fou qu une idee soit de droite ou de gauche ce qui est important c est que ce soit une bonne ou une mauvaise idee (ou action) La Sarkozy montre qu il essaye de s impliquer dans cette affaire et on doit se rejouir, franchement cette video me fait plaisir pour toutes les perosnes touches par cette sequestration qui dure depuis
trop longtemps.



Putain je t'aime Milee :10: +1

Contribution le : 09/12/2007 01:00
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Milee a écrit:
frnachement c est de pire en pire. Le pire vous vous rendez meme pas compte de vos conneries.

Si on a rien a faire de cette video quel est l interet supplementaire de voir un pecheur insulter sarkozy. a chaque deplacement d un precident y a des cons qui ont pour seul argument des insultes donc cette video n avait egalement aucun interet...

Ensuite si c etait segolene royale qui avait fait ce message on aurait eu droit a mais que fait sarkozy blablabla...

Alors s il vous plait arreter vos conneries de ca vient de tel parti c est forcement mal ou alors ca vient de l autre c est bien.

On s en fou qu une idee soit de droite ou de gauche ce qui est important c est que ce soit une bonne ou une mauvaise idee (ou action) La Sarkozy montre qu il essaye de s impliquer dans cette affaire et on doit se rejouir, franchement cette video me fait plaisir pour toutes les perosnes touches par cette sequestration qui dure depuis
trop longtemps.


N'importe quoi... Le premier qui fait une référence gauche/droite sur ce topic, c'est toi.

Mais bon t'as raison, si ça avait été Ségolène sur cette vidéo je me la serais passée en boucle... Et si ça avait été Karl Marx je pense que je me serais même caressé.

Je tiens également à te signaler que personne n'a écrit qu'il s'agissait "d'une mauvaise idée (ou action)", mais simplement que ça ne présente strictement aucun intérêt dans la chambre des liens.

Je commence à être un peu fatigué de la garde rapprochée de Sarkozy qui hurle "si ça avait été Ségolène gnagnagna" dès qu'on ne caresse pas leur protégé dans le sens du poil.
Le monde n'est pas binaire, Milee, on peut trouver une vidéo inintéressante sans pour autant avoir des posters de Robert Hue dans ses toilettes.

Contribution le : 09/12/2007 01:10
Signaler

 0  #29
Fantôme
Milee : le(s) gouvernement(s) precedents se sont largement impliques pour la liberation d'Ingrid. C'est pas parce que le sarko passe a la tele qu'il en fait plus que les autres 🙂

edit : meme si evidemment je souhaite succes a cette entreprise.

Contribution le : 09/12/2007 01:10
Signaler

girlefron
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
je trouve que ce soir c'est par exemple mieux de matter le téléthon que cette vidéo ...

Contribution le : 09/12/2007 01:26
Signaler

 0  #31
Fantôme
et ? :gratte:

Contribution le : 09/12/2007 03:21
Signaler

Milee
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
@Andrea: j ai toujours entendu dire que le gouvernement ne faisait pas assez pour la liberation d'Ingrid. Peut etre que Sarkozy ne fait pas plus mais le fait de passer comme ca a la tele donne une illusion de plus grande implication ce qui doit etre agrable pour la famille.

@Floooo: je ne te visais pas personelement sur mon message...
Ensuite je trouve que cette video aaussi peut ca place sur ce site que sarkozy se fait insulter par un pecheur. Hors si l une passe je ne vois pas pourquoi il faudrait refuser l autre. (en ce qui concerne une autre video avec sarkozy "ivre" au G8 je trouve cette video nettement plus insolite donc elle a plus sa place.)
Pour finir la garde rapproche de Sarkozy? Je reprendai juste ce que j avais dit lorsque l on m avait demande pour qui j etais lors du second tour: " Entre un psychopate et une reveuse je ne sais pas le quel est le moins pire pour la France". (pas terrible comme garde du corps n est ce pas?)

Contribution le : 09/12/2007 09:17
Signaler

beuk01
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2005 18:16
Post(s): 43
Un gros coup médiatique pour faire monter sa côte de popularité...

Contribution le : 09/12/2007 10:35
Signaler

eider
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Si ça peut effectivement la faire libérer, pourquoi pas.

Contribution le : 09/12/2007 10:54
Signaler

-Flo-
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Milee a écrit:

@Floooo: je ne te visais pas personelement sur mon message...
Ensuite je trouve que cette video aaussi peut ca place sur ce site que sarkozy se fait insulter par un pecheur. Hors si l une passe je ne vois pas pourquoi il faudrait refuser l autre. (en ce qui concerne une autre video avec sarkozy "ivre" au G8 je trouve cette video nettement plus insolite donc elle a plus sa place.)


Un pêcheur qui insulte le Président de la République devant les caméras, c'est insolite. Et Sarkozy, le roi de la communication, qui se met à bafouiller en retour, c'est insolite aussi...

Mais Sarkozy qui fait son job, ça n'a rien d'insolite. Des vidéos comme celle-ci on pourrait en poster 4 rien que pour cette semaine, comme je l'ai dit précédemment.

Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord et de trouver ça super insolite, mais par pitié ne viens pas dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des fanatiques de gauche.

Contribution le : 09/12/2007 12:41
Signaler

JayJay95
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

Un gros coup médiatique pour faire monter sa côte de popularité...


S'qui faut pas entendre ...

Et quand on fait des topics sur les célébrités décédées ,c'est insolite ?

Contribution le : 09/12/2007 14:35
Signaler

 0  #37
Fantôme
SCOOP !!!!

Le fils Sarko (ou plus communément appélé tête a claque) fait rentrer ses potes en boite :



ZZZ

Ps : j'oubliais : "bonne chance mon papa".

Contribution le : 09/12/2007 14:45
Signaler

ouache13
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Floooo a écrit:

on peut trouver une vidéo inintéressante sans pour autant avoir des posters de Robert Hue dans ses toilettes.

Traître!! 😃 😃


Perso je trouve cette vidéo nulle mais pas inintéressante. En regardant la situation globalement, on se rend compte que cette vidéo c'est du pipi de chat dans les "négociations" avec les FARC. Et je constate également un énorme fossé entre le discours présidentiel sur l'humanitaire, très virulent, et son discours sur les droits de l'Homme, très... éffacé.

En plus la France reçoit Khadafi, un mec sympa qui se sert de moyens de pressions sympas (terrorisme, enlèvements) pour arriver à ses fins. Quand recevrons-nous le dirigeant des FARC et Kim Jong-Il ?

Contribution le : 09/12/2007 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.