Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
j'aime pas noël dans le sens où ca n'est absolument pas spontané ... c'est plus pour moi un truc sous la contrainte ... c'est noël alors on se retrouve en famille bla bla ... autrement dit ... c'est pas quelque chose de vrai on va pas avec sa famille parce-que on en as rélement envie mais oparce-que c'est noël et je trouve ca naz ... je préfére allé voir ma famille de façon spontané sans événements et prétexe pour y allé ... je trouve ca beaucoup plus vrai ...


bref noël ca sens pas bon des fesses !!:x

Contribution le : 27/12/2007 15:32
Signaler

vanfredolina
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Quelle contrainte? libre à toi de rester seul chez toi.

Le reste de l'année, ce n'est pas facile de trouver un moment pour réunir toute la famille. Noël, tout le monde est là, et ça dépend de tes rapports familiaux, mais dans beaucoup de famille, on ne tire pas la gueule à l'idée de se retrouver. Donc retrouvailles, bonne bouffe, bons vins et les gamins aux anges.

Plus je lis tes posts dans le forum Volto, et plus j'ai du mal à croire que tu ais 19-20ans

Contribution le : 27/12/2007 15:55
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:

Plus je lis tes posts dans le forum Volto, et plus j'ai du mal à croire que tu ais 19-20ans

L'agacement peut-être ? 😃

J'aime pas les huîtres

Contribution le : 27/12/2007 16:05
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:

Plus je lis tes posts dans le forum Volto, et plus j'ai du mal à croire que tu ais 19-20ans

Je ne pensais qu'il avait cet âge là moi...Je pensais que c'était un jeune adolescent avec son langage kikoolol.
J'aime pas le Sauterne

Contribution le : 27/12/2007 16:10
Signaler

ouache13
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

mlroi a écrit:

J'aime pas le Sauterne

T'as raison, un bon grand cru Gewurztraminer ou Tokay Pinot Gris, voire Vendanges Tardives ou même Grains Nobles, c'est vraiment meilleur! 😃


J'aime pas qu'il fasse froid mais qu'il neige pas, jveux pas aller rider sur de la glace ou de la soupe 😢

Contribution le : 27/12/2007 16:20
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

TitScarabe
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

vanfredo a écrit:
Quelle contrainte? libre à toi de rester seul chez toi.

Le reste de l'année, ce n'est pas facile de trouver un moment pour réunir toute la famille. Noël, tout le monde est là, et ça dépend de tes rapports familiaux, mais dans beaucoup de famille, on ne tire pas la gueule à l'idée de se retrouver. Donc retrouvailles, bonne bouffe, bons vins et les gamins aux anges.

tutafé 😉
Et ce n'est pas spontané certes, mais combien sont très heureux de retrouver leur famille rapport à ceux qui ne le sont pas ?
Ne faisons plus de cadeaux aux enfants, c'est surfait et pas indispensable !! Non mais sérieusement, même si on se repose sur certaines dates, il est très important pour beaucoup de pouvoir compter sur des fetes comme Noel, car c'est une des rares dates où les gens sont tous disponibles pour se voir les uns les autres etc... surtout quand la distance est là... et puis les gens sont suffisamment grands et responsables pour y participer ou non... s'ils n'ont pas envie de voir leur famille je suis convaincue qu'ils ne feront pas le deplacement et c'est un choix...
et même si c'est une fête commerciale, même sans enfants, on est toujours heureux de recevoir et de faire des cadeaux... et d'avoir une occasion de se lacher pour le faire sans se faire "gronder" comme quoi il ne fallait pas, on n'a pas d'argent etc...
bref !
chacun voit ça comme il veut...

sinon je n'aime pas avoir la grace d'un hippopotame et filer mes collants chaque jour !!

Contribution le : 27/12/2007 16:22
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:

T'as raison, un bon grand cru Gewurztraminer ou Tokay Pinot Gris, voire Vendanges Tardives ou même Grains Nobles, c'est vraiment meilleur! 😃

+1 pour les vendanges tardives et un bon petit gewurz

J'aime pas le verglas qu'il y a par chez moi

Contribution le : 27/12/2007 16:27
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
@ nicou :

aaah noon !!! t'aimes pas les huitres ?!!!:-o

alors tu connais pas les huitres intergalactiques ;-):


@ titsca :

la grace d'un hippopotame ?


alors t'as pas vu fantasia 😃

sinon pour pas flooder :

j'aime pas qu'un chauffeur de bus se soit fait agresser à Marseille aujourd'hui...

résultat ? c'est la greeeeeeeve !!! bravo à ces idiots qui privent tout le monde de transport en commun ( je parle des fauteurs de troubles evidemment )

edit :

rhoooo ils ont tués benazhir butto...:-o

Contribution le : 27/12/2007 16:56
Signaler

Choupin
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Ahhh c'était pour ça, y'a pas mal de lignes de bus qui sont coupées en tout cas, j'ai cru qu'ils donnaient les résultats du Loto.

Je n'aime pas avoir plein de livres et aussi peu de temps pour les lire.

Contribution le : 27/12/2007 17:00
Signaler

PseudoX
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
J'aime pas la tournure des événements au Pakistan, j'aime pas la tournure des choses au niveau mondial...

Contribution le : 27/12/2007 18:20
_________________
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
J'aime pas la tournure des événements au Pakistan, j'aime pas la tournure des choses au niveau mondial...


ouai 'fin Benazir n'etait pas la reine de la transparence non plus.....

entre des barbus, un militaire et elle...

Contribution le : 27/12/2007 18:27
Signaler

PseudoX
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
J'aime pas la tournure des événements au Pakistan, j'aime pas la tournure des choses au niveau mondial...


ouai 'fin Benazir n'etait pas la reine de la transparence non plus.....

entre des barbus, un militaire et elle...



Cites moi un homme politique transparent à 100%...

Contribution le : 27/12/2007 18:35
_________________
Signaler

JTony
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
J'aime pas avoir vu une "dinette" Mac Gerbal dans un magasin de jouet... Tout y était, hamburger, frites et le fameux grand M jaune sur fond rouge sur les petits accessoires pour bien lobotomiser dès le plus jeune age... Quelle horreur.

Contribution le : 27/12/2007 18:45
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Quelle contrainte? libre à toi de rester seul chez toi.

Le reste de l'année, ce n'est pas facile de trouver un moment pour réunir toute la famille. Noël, tout le monde est là, et ça dépend de tes rapports familiaux, mais dans beaucoup de famille, on ne tire pas la gueule à l'idée de se retrouver. Donc retrouvailles, bonne bouffe, bons vins et les gamins aux anges.

Plus je lis tes posts dans le forum Volto, et plus j'ai du mal à croire que tu ais 19-20ans


j'ai pas dis que ca n'était pas une joie pour moi de se retrouver en famille ... je crois plutot que à chaque fois que vous lisez mes commentaires vous ne comprenez pas ce que je veus dire:x mais je crois que si j'en dis plus vous risquez encore de moins comprendre:x


edit: malgrès tout j'avoue vraiment que j'ai du mal a m'exprimer dans mes commentaires :s et oui c'est vrai que moi même lorsque je regarde mon ecriture je vois un gamin de 14 ans :s mais bon .. chacun ces faiblesses:x

Contribution le : 27/12/2007 18:55
Signaler

Invité
 0  #115
FantômeInvité
Citation :

volto a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Quelle contrainte? libre à toi de rester seul chez toi.

Le reste de l'année, ce n'est pas facile de trouver un moment pour réunir toute la famille. Noël, tout le monde est là, et ça dépend de tes rapports familiaux, mais dans beaucoup de famille, on ne tire pas la gueule à l'idée de se retrouver. Donc retrouvailles, bonne bouffe, bons vins et les gamins aux anges.

Plus je lis tes posts dans le forum Volto, et plus j'ai du mal à croire que tu ais 19-20ans


j'ai pas dis que ca n'était pas une joie pour moi de se retrouver en famille ... je crois plutot que à chaque fois que vous lisez mes commentaires vous ne comprenez pas ce que je veus dire:x mais je crois que si j'en dis plus vous risquez encore de moins comprendre:x


edit: malgrès tout j'avoue vraiment que j'ai du mal a m'exprimer dans mes commentaires :s et oui c'est vrai que moi même lorsque je regarde mon ecriture je vois un gamin de 14 ans :s mais bon .. chacun ces faiblesses :x


tu remplace tes 😶 et autre :S (qui ne servent à rien et dont tout le monde se fout) par des points..quelques virgules en plus, des majuscules en début de phrases et un ou deux passages à la ligne.

Si en plus tu fais autre chose dans tes commentaires que de décrire la video...

allé, courage, tu vas y arriver 😉



J'aime pas être loiiiiin de mon fils (plus que 4 fois dormir)

Contribution le : 27/12/2007 19:27
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:

ouai 'fin Benazir n'etait pas la reine de la transparence non plus.....

entre des barbus, un militaire et elle...


+1 oui c'est vrai que benazir n'est pas une sainte nitouche avec les histoires de corruption tout ça...

chaque connard ou connasse a droit à une repentance mais là je sais pas si ça pas embraser la région déjà sous extreme tension...:-(

j'aime pas que l'année 2007 se finisse comme ça 😞

Contribution le : 27/12/2007 19:48
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
Citation :
tu remplace tes 😶 et autre :S (qui ne servent à rien et dont tout le monde se fout) par des points..quelques virgules en plus, des majuscules en début de phrases et un ou deux passages à la ligne.

Si en plus tu fais autre chose dans tes commentaires que de décrire la video...

allé, courage, tu vas y arriver 😉



J'aime pas être loiiiiin de mon fils (plus que 4 fois dormir)



je ne demande a personne de s'intéresser a mes ":x" ou mes ":s" franchement je trouve que c'est vraiment juste histoire de critiquer fin je veus dire par la si maintenant ca c'est une cause de problème je trouve ca vraiment grave. Ca en devient de la chamaillerie ":s"
enfin je me trompe peut-être..

Contribution le : 27/12/2007 20:52
Signaler

TitScarabe
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
tombe bien ça n'interesse personne...

je n'aime pas avoir fini Heroes et que il n'y ait plus rien ni Heroes : Origins. Je n'aime pas que Peter soit completement niais !

je n'aime pas coliposte !

Contribution le : 27/12/2007 21:24
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
J'aime pas ne pas aimer

😃 Je sors !

Contribution le : 27/12/2007 22:29
Signaler

Arnaod
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
J'aime pas... heuu non pour le moment j'aime tout 😃

Contribution le : 27/12/2007 23:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.