Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lupiker2
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2006 17:49
Post(s): 118
Citation :

ichmagdou a écrit:
Jackass



Voila, il a tout dit 😃

Contribution le : 27/12/2007 15:27
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

erystel a écrit:
LE soucis de la premiere video, c est que je ne connais pas Steve-O !


la biographie du clown et honnetement, tu ne perd rien à ne pas le connaitre 🙂.

et pour jackass : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jackass

Contribution le : 27/12/2007 16:04
Signaler

Biohazard0
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je n'aime pas spécialement les emissions de cauet , c'est certes souvent de la télé poubelle, mais la personne en elle même mérite le respect... c'est un gars plein de valeurs et très ouvert.. mais la effectivement steve-O a dépassé les bornes, c'est un boulet... il est bon a se faire mordre les tetons par un croco et se faire tatouer sa gueule sur le dos, rien de plus.

Contribution le : 27/12/2007 18:01
Signaler

Ultima
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Cauet mais quel abruti celui la... il fait le con sans cesse et invite réguliérement youn, mais il ne suporte pas qu'un américain lui pique la vedette.
D'ailleurs pour ma part j'ai surtout l'impression qu'il à vraiment peur de lui car il n'a pas bougé d'un poil, il se contente de l'insulter en français, facile pour l'autre qui ne pige pas un traitre mot...

Contribution le : 29/12/2007 11:38
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Ultima a écrit:
Cauet mais quel abruti celui la... il fait le con sans cesse et invite réguliérement youn, mais il ne suporte pas qu'un américain lui pique la vedette.
D'ailleurs pour ma part j'ai surtout l'impression qu'il à vraiment peur de lui car il n'a pas bougé d'un poil, il se contente de l'insulter en français, facile pour l'autre qui ne pige pas un traitre mot...



c'est facile aussi ce que tu dis la :s s'il aurait bougé ca n'aurait peut-être que empirer les choses !
et puis alors que tu dise qu'un américain lui pique la vedette je pense qu'il s'en fou totalement je veus dire lui ce qu'il veut c'est que son emission soit regardé pour qu'il continue a faire ce qu'il aime ! je pense qu'il a tout a fait conscience du succes qu'a steve'O ....


quant aux insultes steve'O dans le passage qui a été diffusé insultait maïté sans se retenir ... et bien plus vulgairement que cauet envers lui ... alors bon je veus bien que c'est pas une raison ... mais si il y en a bien un a critiquer c'est bien steve'O ... il n'a un peu rien dans le crane ... cauet lui veut juste que son emission se passe bien ... ça c'est mal passé .. et je sais pas ce qu'il aurait pu faire de mieux dans cette situation ... rentrer dans la tas n'aurait vraiment pas été pour moi un bon moyen pour arranger les choses :s

Contribution le : 29/12/2007 15:50
Signaler

thelastfleeting
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Quelle coincidence ,j'ai aussi fait du Paintball ajd et j'ai mal partout. (oseeeeeef) 😞 😃

Contribution le : 29/12/2007 21:03
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/12/2007 21:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.