Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Gungrave
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
C'est exactement ce que je disais mais de manière plus maladroite dans mon pavé que personne n'a lu visiblement...

Merci heretik 😃

Contribution le : 07/03/2008 20:16
Signaler

heretik
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
De rien de rien 😃

Sinon concernant les consoles en elles même, la wii je la trouve assez abusée, Ok c'esyt fun et bien marrant les petits party game, enfin les seules fois ou j'ai aimé c'était, avec 3/4 potes et 2/3 teilles de whisky.... sinon tout seul la comme ca.... je pense que je me ferais bien chier. Aprés le prix est abusé, ok ses 2 concurrentes coutent plus cher, mais vu la différence avec une gamecube, pourquoi ne pas avoir adapter la wiimote sur une gamecube ? Ca reviendrait au même, et puis la console est assez limité dans le sens ou créer un jeux avec plus de 30 personnages à l'écran qui se tappent dessus sans graph a la NES ca risque d'etre chaud :s Sans parler des petits accessoires qui coutent bien cher je trouve....

Aprés pour la 360 beh j'aime bien ^^ Pour moi actuellement c'est celle qui vale le plus le coup, plein de jeux, beaucoup qui sont bien, d'autres moins, enfin le choix est la et bien que le online soit payant, il déboite bien ! Faut juste voir si avec le temps la capacité de stockage du dvd vienne bridée le tout ou pas, mais pour le moment ca va !

La ps3 : beh elle a l'air bien mais sans jeux a part pour la déco.... bon y'a bien 2/3 petits jeux mais bon 400 euros pour pouvoir jouer à 3 jeux potables non multiplateforme bein voila quoi ^^ Sinon le lecteur bluray intégrer c'est une bonne chose mais il faudrait revoir le online ! Au moins fournir un micro avec la console, parceque le type qui vient avec son vieux micro a 4 euros... ou les grades de cod4 qui disparaissent d'un coup 0o

Le plus mieux c'est la 360 😃 Mais quand sur PS3 ils auront compris qu'une console à besoin de jeux et qu'un online mieux foutu a vraiment une utilité, je pense qu'elles se vaudront toutes les 2.

Contribution le : 07/03/2008 21:31
Signaler

kabylus
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Heretik, t'as pas la Wii pour dire ça 😉

Red Steel
Metroid Prime 3 (un bijou)
Super Mario Galaxy
Zelda TP.
Zack and Wiki
Bientot Mario Kart et suuuurtout Super Smash Bros
Dans longtemps, la suite de Tales of symphonia.

Je ne parle pas des party games, parce que je suis pas fan et que justement je veux te prouver qu'il n'y a pas que les party game chez Nintendo.

J'ai même pas acheté autant de jeu sur ma game cube en l'ayant eu plus de 3 ans. Aucun jeu ne m'a déplu. Alors à moins d'être blindé de pognon, moi, depuis le 8 décembre 2006, 5 jeux et bientot 8, ça me suffit amplement. Faut sortir de chez vous les gens, y a une vie dehors 😃

Bon sans compter qu'on peut jouer aux anciens jeux (me suis pris Star Fox 64 Lylat Wars), et que je peux aller sur internet avec (c'est pas négligeable pour moi, un seul pc c'est la guerre à la maison). On ne peut décemment pas dire que c'est une GameCube améliorée.

Juste un truc...je crois qu'il faut pas penser que Nintendo = pas cher. Quand on voit le prix de Wii Fit ou des jeux à télécharger sur Wii...woaw !


EDIT : bon en fait SSBB est un party game, mais il est tellement énorme que même seul, c'est une bombe !

Contribution le : 07/03/2008 22:41
Signaler

heretik
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Nan mais je sais bien qu'il n'y a pas que des party games !

Mais bon le reste ne m'intéresse pas vraiment, j'ai pu tester zelda beh je l'ai trouvé assez pourri ! Ok ca change de faire bouger sa manette pour imiter des mouvements etc.... mais quand tu fais 15 000 fois les mêmes et que l'effet de nouveauté est passé il te reste quoi.... ? une gamecube 😃

Nan plus sérieusement je prends plus la wii pour un gadget qui s'achéte avec un ptit pot de vaseline qu'une vraie console sur la quelle tu puisses jouer un bon moment tout seul sans te faire chier ! A quand des bons fps jouable online, des gta like ? Surement jamais. rien qu'en voyant que je ne sais plus quel développeur dans la merde à décider de créer une section spéciale pour développer des jeux casual gaming sur wii ca laisse réveur quand aux jeux à venir.... d'autant plus que c'est le genre de jeux pas trés recherché que même un stagiaire en programmation pourrait te faire en 2 heures. (bon ok j'exagére la !!!)

Enfin aprés je pense que le probléme vient surtout des jeux, à part du "casual" rien de transcendant je trouve, enfin j'ai rien vu de type battlefield CS GTA ou Flatout, seuls type de jeux ou vraiment je m'amuse !

Contribution le : 07/03/2008 23:24
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Gungrave
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 22/11/2005 13:22
Post(s): 385
Zelda TP ne m'a jamais tenté sur Wii, je l'ai sur Gamecube et je le trouve très bon mais l'idée de faire des mouvements de bras pour pêcher ou tirer à l'arc ne me motive pas plus que ça!!

Si tu cherches un bon FPS heretik, il semble que No More Heroes se révèle être une bonne surprise avec une liberté d'action à la GTA et des graphismes à la Killer7!! Je l'attends avec impatience (malgré qu'il soit censuré en Europe 😞 )

Red Steel est à oublier, il était attendu comme le premier vrai FPS sur Wii mais se révèle très vite injouable et fait apparaître au grand jour les imprécisions de la Wiimote...

Disons que l'idée de base de la Wii n'est pas mauvaise, l'introduction d'une "nouvelle" façon de jouer aurait pu être sympathique mais c'est malheureusement mal exploité : la Wiimote n'est pas de la meilleure précision qui soit (on pouvait s'attendre à mieux quand même) et Nintendo a beaucoup (trop) mis en avant ce côté familial et bon enfant au point d'en oublier les gamers, les vrais au profit des casual gamers semble-t-il moins enclins à se plaindre, moins tatillons sur les jeux (pot de vaseline non inclus dans le pack Wii Fit...)

Contribution le : 08/03/2008 01:02
Signaler

Vince27
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

kabylus a écrit:
Vince pense à économiser, il va y avoir la suite de Tales Of Symphonia sur Wii ;-)


oui ça c'est une bonne nouvelle, mais rien ne dit qu'on aura une version européenne.
Alors, oui le premier est sorti chez nous, mais les Tales Of restent assez rares en europe et surtout Namco n'est pas forcément doué pour sortir ses suites (on a eu droit qu'à Xenosaga 2 en europe, le 1 et le 3....)
enfin j'espère qu'il va sortir mais une confirmation serait sympa (si au moins la wii n'était pas zonée l'import aurait été une solution facile)

Contribution le : 08/03/2008 13:34
Signaler

kabylus
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Après tu as toujours la possibilité d'acheter un Freeloader. Mais je ne peux pas imaginer qu'ils ne sortent pas en Europe la suite. Il est prévu aux Etats Unis c'est déjà bon signe.

Red Steel, j'ai pas compris pourquoi tout le monde le déteste. C'est vrai que c'est pas le pied intégral, mais je trouve ça toujours mieux que de jouer à la manette. Et Metroid Prime 3, en terme de FPS, est vraiment super, très jouable, très agréable.

Maintenant, oui il n'y a pas de GTA, oui il n'y a pas de bon jeux de foot (tout ça parce qu'ils veulent absolument utiliser la Wiimote). Mais de là à dire qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux de sortis...là je ne suis pas d'accord 😉

Contribution le : 08/03/2008 16:38
Signaler

Txiii
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
non mais si tu prends du moyen de gamme, t'es tranquille quoi, un an ?

Contribution le : 08/03/2008 19:07
Signaler

kabylus
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

txitxarro a écrit:
non mais si tu prends du moyen de gamme, t'es tranquille quoi, un an ?


Oui, et j'assume ma réponse 🙂

Mais tu m'en sortiras beaucoup toi des jeux haut de gamme sur la 360 ou la ps3 ? Il y en a même moins sur la ps3 que sur la Wii :-?

Mais c'est vrai que j'ai très très envie de m'acheter une bobox pour compenser le manque de jeux de foot/GTA-like. Et pour Assassin Creed 😃

Contribution le : 08/03/2008 22:08
Signaler

Txiii
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Ba la différence c'est qu'il n'y a pas de limite sur le pc donc c'est la raison pour laquelle il faut sans cesse renouveller ta config..mais bon moi j'en ai eu marre de changer tous les 2 mois de carte graphique, ou rajouter de la ram ect.. tu prends une console et t'es tranquille 3/4 ans, et puis les jeux nextgen sont plutot bien foutu (assassin's creed, mass effect,...)

Contribution le : 08/03/2008 22:23
Signaler

Txiii
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
la wii, c'est sympas parceque sa plait aux familles, c'est convivial ect..mais graphiquement on reviens 3 ans en arrière 😃

Contribution le : 08/03/2008 22:25
Signaler

heretik
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Beh c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort car même si c'est pas ultra moche, une petite config bride la possibilité des développeurs, du genre imagines toi Kaméo avec des centaines d'ennemis à l'écran, sur wii ca ramerait à mort et ca serai pas trés jolie, ils auraient pu faire un effort car même un gta like avec tout plein de gens et de voiture à l'écran sans ralentissement c'est chaud :s

On verra avec la wii 2 ^^

Contribution le : 08/03/2008 22:36
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
c la game boy color la plus puissante je pense

Contribution le : 10/03/2008 19:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.