Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


goloubou
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2004 12:02
Post(s): 328
Citation :

PseudoX a écrit:
Sympa comme danse, ça me fait penser aux soirées Thunderdome...


souvenirs souvenirs...



tout est dit .. actuellement ils nous ressort des son deja existant en disant que c'est la dernière mode...

HARDCORE WILL NEVER DIE !

Contribution le : 23/01/2009 13:14
Signaler

joel18
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
Houla c'est vieux ce topic, MON topic 😎

Contribution le : 23/01/2009 14:48
Signaler

iliesaya
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 00:51
Post(s): 230
bonne musique de kéké fan de tuning !

Contribution le : 23/01/2009 15:15
Signaler

 0  #44
Fantôme
C'est vrai que c'est stylé comme danse!
C'est déjà beaucoup mieux que la trisomik! (euh tecktonik ^^)

Mais je préfère le jumpstyle aussi 😃

Contribution le : 23/01/2009 19:26
Signaler

benj60480
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2009 15:32
Post(s): 3
Moi sa va j'aime bien ^^ les déplacement latéraux comme s'ils glissaient sur le sol, jtrouve ça pas mal. après, c'est sur, le style de fringues....

Contribution le : 23/01/2009 19:48
Signaler

touscon
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2009 16:01
Post(s): 1
BON POUR COMMENCER JE VOUDRAIS DIRE A TOUS C GROS D2BILE QUI POSTE DES MESSAGES DE SA LA FERMER PARCE NE PAS AIMER UNE DANCE ET DIRE QUE C'EST DENUER DINTéré C DEUX CHOSES DIFF2RENTES.ET EN PLUS VOUS CROYER QUAND MARQUANT DES MESSAGES COMME SA VOUS ALLER PARETRE VIRILES,VOUS AVEC IMAGE PERSO DE GOSSE DE 9ANS.SI DES PERSONNE ON ENVIE DE DANCER AU LIEU DE RESTER DEVANT LEUR ORDI A CRITIQUER CE QUE FONT LES AUTRES C'EST LEUR CHOIX ALORS AR2T2 DE DIRE DE LA MERDE.ET SI VOUS ETIEZ SHUFFLEUR VOUS SAURAIS QU'ON NE VAUT EN AUCUN CAS QUE LE MELBOURNE SHUFFLE SOIT M2DIATISER.C'EST UNE DANCE INVENTER IL YA LONGTEMPS ET QUI NE SE R2FERE EN AUCUN CAS A LA TECKTONIK QUI EST UNE DANCE NUL PETETRE MAIS QUI EST SURTOUT DEVENU UN EFFET DE MODE.DONC PROCHAINE FOIS FERMER VOS "BOUCHES"ET TROUVER VOUS UN HOBBIES AU LIEU DE CRITIQUER CEUX DES AUTRES.merci de votre compréhension.

Contribution le : 15/04/2009 16:13
Signaler

CerealGuy
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Y'a des gens il savent plus quoi inventer pour qu'on s'interessent a eux.

Contribution le : 15/04/2009 16:23
Signaler

Mause01
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
tu parle de l'intervention de "touscon"? xD

Ceux qui sont derrière leur PC ont un hobbies, on appelle ça l'informatique mon gars : )

Moi qui aimait bien le melbourne shuffle, je crois qu'avec des tarés comme ça qui le représente c'est mort à jamais...

Contribution le : 15/04/2009 16:58
Signaler

 0  #49
Fantôme
J'ai pas osé m'aventurer dans la jungle de son post.

Qui peux me faire une traduc' ? 🙂

Contribution le : 15/04/2009 17:00
Signaler

Mause01
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Bouh mechant ceux qui critique le melbourne shuffle et le compare à de la tecktonik!!!


C'est pas tout a fait ça, si Micay pouvait m'eclaircir...

Contribution le : 15/04/2009 17:02
Signaler

CsKam
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
rage dot com

Contribution le : 15/04/2009 17:12
Signaler

onfz-d
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Citation :

touscon a écrit:
blablabla

J'adore, le mec écrit comme une grosse bite et il nous sort "merci de votre compréhension".

Contribution le : 16/04/2009 00:26
Signaler

Undead
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
bon j'ai rien a foutre, donc je me lance dans la traduc.


Merci de me filer un peu d'argent pour ce boulot titanesque.

Citation :
BON POUR COMMENCER JE VOUDRAIS DIRE A TOUS C GROS D2BILE QUI POSTE DES MESSAGES DE SA LA FERMER PARCE NE PAS AIMER UNE DANCE ET DIRE QUE C'EST DENUER DINTéré C DEUX CHOSES DIFF2RENTES.ET EN PLUS VOUS CROYER QUAND MARQUANT DES MESSAGES COMME SA VOUS ALLER PARETRE VIRILES,VOUS AVEC IMAGE PERSO DE GOSSE DE 9ANS.SI DES PERSONNE ON ENVIE DE DANCER AU LIEU DE RESTER DEVANT LEUR ORDI A CRITIQUER CE QUE FONT LES AUTRES C'EST LEUR CHOIX ALORS AR2T2 DE DIRE DE LA MERDE.ET SI VOUS ETIEZ SHUFFLEUR VOUS SAURAIS QU'ON NE VAUT EN AUCUN CAS QUE LE MELBOURNE SHUFFLE SOIT M2DIATISER.C'EST UNE DANCE INVENTER IL YA LONGTEMPS ET QUI NE SE R2FERE EN AUCUN CAS A LA TECKTONIK QUI EST UNE DANCE NUL PETETRE MAIS QUI EST SURTOUT DEVENU UN EFFET DE MODE.DONC PROCHAINE FOIS FERMER VOS "BOUCHES"ET TROUVER VOUS UN HOBBIES AU LIEU DE CRITIQUER CEUX DES AUTRES.merci de votre comréhension


bon pour commencer, je voudrais dire à tous ces gros débiles qui postent des messages de se la fermer, parce que ne pas aimer une danse et dire que c'est dénuer d'intérêt c'est deux choses différentes. Et en plus vous croyez qu'en marquant des messages comme ça vous allez paraitre viril ? vous avec des images perso de gosses de 9 ans ? Si des personnes ont envie de danser au lieu de rester devant leur ordi à critiquer ce que font les autres, c'est leur choix. Alors arrêter de dire de la merdeeee. Et si vous étiez (mot inconnu: shuffleur) vous sauriez qu'on ne veut en aucun cas que le melbourne shuffle soit médiatiser (ndt: quand on les voit on comprend pourquoi...). C'est une danse inventé il y a longtemps (ndt: selon certaines sources, les incas dansaient déjà le melbourne shuffle, en tout cas c'est ce qu'un archéologue sous LSD a déduit de ses observations des frises sur un temple local) et qui ne se réfère en aucun cas a la tectonik qui est une danse nulle (ndt: ouah l'argument qui tue). Peut être mais qui est surtout devenu un effet de mode. Donc prochaine fois, fermer vos "bouches" (ndt: je sais pas pourquoi il met des guillemets, il doit penser que c'est grossier contrairement a gueule) et trouver vous un hobby au lieu de critiquer ceux des autres.
merci de votre compréhension.



Par soucis d'étique j'ai tenu à respecter le style de l'auteur.


merci. 🙂

Contribution le : 16/04/2009 01:07
Signaler

Sebmagic
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5840
Karma: 2116
Je viens de découvrir cette vidéo, cette "nouvelle danse", mais je préfère toujours ça :

http://www.youtube.com/watch?v=xKBLxh3u0tM&feature=related

(je sais, c'est complètement hors sujet, mais j'assume :-D)

Contribution le : 16/04/2009 01:21
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
bon j'ai rien a foutre, donc je me lance dans la traduc.


Merci de me filer un peu d'argent pour ce boulot titanesque.

Citation :
BON POUR COMMENCER JE VOUDRAIS DIRE A TOUS C GROS D2BILE QUI POSTE DES MESSAGES DE SA LA FERMER PARCE NE PAS AIMER UNE DANCE ET DIRE QUE C'EST DENUER DINTéré C DEUX CHOSES DIFF2RENTES.ET EN PLUS VOUS CROYER QUAND MARQUANT DES MESSAGES COMME SA VOUS ALLER PARETRE VIRILES,VOUS AVEC IMAGE PERSO DE GOSSE DE 9ANS.SI DES PERSONNE ON ENVIE DE DANCER AU LIEU DE RESTER DEVANT LEUR ORDI A CRITIQUER CE QUE FONT LES AUTRES C'EST LEUR CHOIX ALORS AR2T2 DE DIRE DE LA MERDE.ET SI VOUS ETIEZ SHUFFLEUR VOUS SAURAIS QU'ON NE VAUT EN AUCUN CAS QUE LE MELBOURNE SHUFFLE SOIT M2DIATISER.C'EST UNE DANCE INVENTER IL YA LONGTEMPS ET QUI NE SE R2FERE EN AUCUN CAS A LA TECKTONIK QUI EST UNE DANCE NUL PETETRE MAIS QUI EST SURTOUT DEVENU UN EFFET DE MODE.DONC PROCHAINE FOIS FERMER VOS "BOUCHES"ET TROUVER VOUS UN HOBBIES AU LIEU DE CRITIQUER CEUX DES AUTRES.merci de votre comréhension


bon pour commencer, je voudrais dire à tous ces gros débiles qui postent des messages de se la fermer, parce que ne pas aimer une danse et dire que c'est dénuer d'intérêt c'est deux choses différentes. Et en plus vous croyez qu'en marquant des messages comme ça vous allez paraitre viril ? vous avec des images perso de gosses de 9 ans ? Si des personnes ont envie de danser au lieu de rester devant leur ordi à critiquer ce que font les autres, c'est leur choix. Alors arrêter de dire de la merdeeee. Et si vous étiez (mot inconnu: shuffleur) vous sauriez qu'on ne veut en aucun cas que le melbourne shuffle soit médiatiser (ndt: quand on les voit on comprend pourquoi...). C'est une danse inventé il y a longtemps (ndt: selon certaines sources, les incas dansaient déjà le melbourne shuffle, en tout cas c'est ce qu'un archéologue sous LSD a déduit de ses observations des frises sur un temple local) et qui ne se réfère en aucun cas a la tectonik qui est une danse nulle (ndt: ouah l'argument qui tue). Peut être mais qui est surtout devenu un effet de mode. Donc prochaine fois, fermer vos "bouches" (ndt: je sais pas pourquoi il met des guillemets, il doit penser que c'est grossier contrairement a gueule) et trouver vous un hobby au lieu de critiquer ceux des autres.
merci de votre compréhension.



Par soucis d'étique j'ai tenu à respecter le style de l'auteur.


merci. :-)


Please, Vous allez soigner vos boutons au biactol.
Sinon j'ouvre un kidengarden.
pfffeu juger la dance, c'est comme jugez la facon de faire l'amour.
edit : non tout compte fait j'ouvre pas de kindergarden, z'etes trop cons. Mon fils a adore la tekno, mais il est passe a autre chose, lui.
pourquoi toujours casser les hap' niveau dance ou musique ?

Contribution le : 16/04/2009 02:35
Signaler

Mr_Spook
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

touscon a écrit:
BON POUR COMMENCER JE VOUDRAIS DIRE A TOUS C GROS D2BILE QUI POSTE DES MESSAGES DE SA LA FERMER PARCE NE PAS AIMER UNE DANCE ET DIRE QUE C'EST DENUER DINTéré C DEUX CHOSES DIFF2RENTES.ET EN PLUS VOUS CROYER QUAND MARQUANT DES MESSAGES COMME SA VOUS ALLER PARETRE VIRILES,VOUS AVEC IMAGE PERSO DE GOSSE DE 9ANS.SI DES PERSONNE ON ENVIE DE DANCER AU LIEU DE RESTER DEVANT LEUR ORDI A CRITIQUER CE QUE FONT LES AUTRES C'EST LEUR CHOIX ALORS AR2T2 DE DIRE DE LA MERDE.ET SI VOUS ETIEZ SHUFFLEUR VOUS SAURAIS QU'ON NE VAUT EN AUCUN CAS QUE LE MELBOURNE SHUFFLE SOIT M2DIATISER.C'EST UNE DANCE INVENTER IL YA LONGTEMPS ET QUI NE SE R2FERE EN AUCUN CAS A LA TECKTONIK QUI EST UNE DANCE NUL PETETRE MAIS QUI EST SURTOUT DEVENU UN EFFET DE MODE.DONC PROCHAINE FOIS FERMER VOS "BOUCHES"ET TROUVER VOUS UN HOBBIES AU LIEU DE CRITIQUER CEUX DES AUTRES.merci de votre compréhension.


Ouais! souffle rulz! Soyez un peu tolèrent merde! nous les souffleurs on ne manque pas d'air, nous ont veut juste continuer a souffler sur de la musique de qualité, arrêter de nous juger bande de geek! Vous passer votre vie sur votre ordi (c'est drôle a chaque fois que j'entends ça j'imagine le gars en équilibre sur l'ordi). Arrêter de nous juger on est pas comme ces pédéraste de tektokakien!
Souffle représente!!

(Je suis sérieux si si..)

Contribution le : 16/04/2009 03:06
Signaler

Undead
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

andrea a écrit:
pfffeu juger la dance, c'est comme jugez la facon de faire l'amour.



Et pourquoi alors on arrête pas d'entendre des copines se plaindre de leur mec au lit ? hmmm ?


On juge tout je crois, c'est dans notre nature.

et en france, c'est DANSE 😛

Contribution le : 16/04/2009 03:58
Signaler

onfz-d
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Il faut sucer sucer sucer sucer sucer danser.

Contribution le : 16/04/2009 09:46
Signaler

shuffle70
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/08/2010 22:22
Post(s): 1
mwa perssonnelemen jessai de la pratiké je kiff cette dance et le jump je trouve ke ca fé stylé mé la tekto c une dance de MERDE

Contribution le : 02/08/2010 22:26
Signaler

Olrik
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

shuffle70 a écrit:
mwa perssonnelemen jessai de la pratiké je kiff cette dance et le jump je trouve ke ca fé stylé mé la tekto c une dance de MERDE




Oh mon dieu je crois qu'on tient un nouveau champion

Contribution le : 02/08/2010 22:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.