Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Pardonné moi seigneur car j'ai Pêché.

Je suis entierement d'accord avec toi, Jesus, sur le fait qu'il faut regarder les séries que j'ai cité au second degré mais, rien que pour "Walker Texas Ranger", il faut admettre que ce n'est pas réellement du second degré ; le regarder comme tel n'en fait pas quelquechose de risible, au contraire.

Pour ma part, c'est une série vraiment malsaine où les "méchants" sont, les trois quarts du temps, des affros-américains ou des portoricains à la botte d'un grand boss caucasien ...
Au delà du cliché persistant que les américains, ou, en tout cas les productions commerciales américaines, usent toujours de gens autres que caucasiens pour représenter le "mal", ce cliché est exacerbé à l'extreme dans Walker Texas Ranger ; ce qui peut être aisément comparé à une forme de racisme.
D'autre part, on ne compte plus les diabolisations primaires qu'à fait cette série : la drogue sous toutes ces formes - je suis pas pro-drogue mais faut pas pousser - la jeunesse, les democrates, l'alcool (si si !) ...

Et puis, la leçon de morale systématique de la part d'un yankee à la fin de chaque épisode, ça me gave, c'est presque pire que "Sept à la Maison" - mon dieu le p'tit blondinet s'est percé l'oreille !!! En plus il a des preservatifs !!! Quand même ! - , de la logorhée bienpensante immonde ...

Ne considère pas mon attaque sur "Sept à la Maison" comme un affront Jésus !

Contribution le : 17/01/2008 22:30
Signaler

Jesus
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Non, je ne défendrai pas Sept à la Maison.

Pour Walker, certes ... Mais c'est tellement éxagéré qu'il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer tout ces affreux défauts et cet excès de moralisation douteuse.
De plus, il ne se passe pas un épisode sans que Chuck provoque le combat d'une manière que l'on peut qualifier de "grosse bavure à la sauce texane".

Bref, sitôt qu'on regarde Walker en y réfléchissant un minimum et en admirant tous les défauts scénaristiques, Walker ne prône plus du tout ce qu'il voulait à la base.

Contribution le : 18/01/2008 00:47
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Des jours et des Vies, 40 ans que ça dure.

Contribution le : 18/01/2008 01:04
Signaler

turbo
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 24/10/2006 01:41
Post(s): 1169
sinefeld...

0\1 000 000 000 000

un mot nul

Contribution le : 18/01/2008 01:13
Signaler

eider
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
65542one a écrit:
1 - "Walker Texas Rangers", la série texane autant propagandesque que clichée - +1 eider !


Hé, moi je faisais cette citation dans le seul but de faire un jeu de mots pourri, hein 🙂
En toute honnêteté je n'en ai jamais vu une ligne.

Par contre "Plus belle la vie", ça je peux confirmer que c'est nase.

Seinfeld nul ? Absolument pas, voyons, c'était une des sitcoms les plus bidonnantes que je connaisse !
Halala, c'te brochette de losers capillotétratomiseurs (déf), ils sont inimitables 🙂

Contribution le : 18/01/2008 01:35
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Châteauvallon, à l'époque

Contribution le : 18/01/2008 04:51
Signaler

ouache13
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Jesus a écrit:

Walker Texas Ranger c'est pas pitoyable, c'est juste à regarder au second degré. Pareil pour les Experts Miami ...
Ca se regarde et s'en est marrant !

T'en es sûr? Regardes ca :



Même au dixième degré ca passe pas! 😃


Pour les Experts c'est mitigé, je me souviens d'un épisode où Grissom trouve un poil de rat dans la rue et il détermine cash dans quel sens le poil a été arraché et où se dirigeait le rat :lolhit:

Contribution le : 18/01/2008 16:11
Signaler

walkirye
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Et dire que mes grands-parents sont fans de Chuck Norris..."Robert dépéche toi de prendre tes médicaments ya Walker Texas Ranger qui passe à la télé!"
Même ton extrait Strip,j'ai failli m'endormir dessus.

Ce que j'ai toujours trouvé ridicule dans Les Experts,ce sont les logiciels...Comme si yavait besoin d'un logiciel pour démontrer comment le fusil était pris par le meurtrier!!!Avec les ptits "bidibidibiiibuuuupdaaaab" enfin les ptits bruits pour finaliser les logiciels :lolhit:


EDIT:heu pourquoi j'ai dit strip...je dois être fatiguée...heureusement que c'est le week-end!

Contribution le : 18/01/2008 16:27
Signaler

eider
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est pas strip_max, c'est ouache13

Et un logiciel qui n'est pas rempli de couleurs et qui ne bidibidibiiibuuuupdaaaabe pas n'est pas un logiciel efficace, voyons 🙂

Contribution le : 18/01/2008 17:14
_________________
_ Drum Machine
Signaler

jumbolina
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

turbo a écrit:
sinefeld...

0\1 000 000 000 000

un mot nul


vi, sinefeld c'était bien nul.
Par contre Seinfeld c'était une série géniale!:p

Contribution le : 18/01/2008 17:18
Signaler

kigan
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
je vois que mon topic commence a faire son chemin !
Je dois avouer que walker ça a bercé ma jeunesse ,mais alors maintenant je suis totalement de votre avis xD impossible de m'imaginer ne regarder ne serais se quele generique .
plus belle là vie c'est comme la tecktonik .il y a des gens qui aime !!!! (pas moi ,je vous jure !!!)
pour rire je vais ouvrir un programe TV :
les feux de l'amour : 0/20
smallville : marrant au debut mais on est vite et largué et ca devien tres vite barbant ... 4/20
Dr Housse : hum ... je n'ai vu que 3 episode ,mais etant un espris scientifique j'ai e beaucoup de mal accrocher a une truc aussi tiré par les cheuveux . 3/20
PJ : meme pas la peine d'en parler ... 0/20
medium : difficile de noter quelque chose que je n'ose pas regarder ! (je vai me forcer pour noter ... )

un autre truc qui m'a vraiment mis malade c'etait une serie avec des mutant dont un qui ouvrait une bagnole avec un arc electrique ... je me souvien meme plus du titre ,ca passait sur M6 ,personelement je lui remetrait la palme d'or du navet télévisuel .(si quelqun me retrouvais le titre)

Contribution le : 18/01/2008 18:15
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Les AB productions : le miel et les abeilles, Helene et les abrutis, premiers bastons baisers.
D'une niaiserie ..
par contre un :10: a l'acteur qui jouait le prof de gym gay dans les filles d'a cote, lui me faisait bien marrer.

quand a Alf j'adorais.

Contribution le : 18/01/2008 19:22
Signaler

jumbolina
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

andrea a écrit:
Le prof de gym gay dans les filles d'a cote, lui me faisait bien marrer.

quand a Alf j'adorais.


Gérard Vivès. Quand on parle de lui, faut le citer. Vince et moi avions érigé un temple pour lui. Temple détruit, sûrement al quaida.

Et Alf, un peu normal de l'aimer si tu cotoies Kryss.. enfin j'dis ça j'dis rien.. :roll:

Contribution le : 18/01/2008 23:15
Signaler

zabibounette
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Jumbo a écrit:
Gérard Vivès. Quand on parle de lui, faut le citer. Vince et moi avions érigé un temple pour lui. Temple détruit, sûrement al quaida.


ma soeur lui a remis un paquet en mains propres, du temps où elle bossait à la poste. un grand moment d'émotion

(mais pas autant que la fois où elle a fait je ne sais quel service pour un certain Monsieur Anhusse et que ce dernier à prononcé son nom)

Contribution le : 19/01/2008 00:22
Signaler

Jesus
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
@ouache13 :
Mais si ça se regarde ! Bien sur que si !
C'est du nanar à heure fixe, un vrai régal 😃
Faut juste trouver le bon état d'esprit avant de regarder ça.

Citation :
kigan a écrit:
un autre truc qui m'a vraiment mis malade c'etait une serie avec des mutant dont un qui ouvrait une bagnole avec un arc electrique ... je me souvien meme plus du titre ,ca passait sur M6 ,personelement je lui remetrait la palme d'or du navet télévisuel .(si quelqun me retrouvais le titre)


Mutant-X !
Et je dois t'avouer que même moi j'ai pas supporté longtemps celle là 😃 qui relève bien plus du navet que du nanar en effet. Par contre ... mon frère arrivait à prendre ça au sérieux ... et à aimer ... Boudiou.

Contribution le : 19/01/2008 01:20
Signaler

Berousky
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
attend ouahce13, tu as posté un passage plus que particulier! LE passage de la série ou Chuck Norris est blessé!

Contribution le : 20/01/2008 02:00
Signaler

Pacha
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Etonnant! personne n'a cité amour gloire et beauté, les feux de l'amour, dallas, dynastie => La dynastie des feux de la gloire a Dallas.

Ah oui, et une série que j'ai vue 2 3 fois qui imite Urgence mais qui parle que d'histoires sentimentales.

Contribution le : 20/01/2008 02:16
Signaler

Choupin
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

walkirye a écrit:
Citation :

Geonpi a écrit:
Moi perso la série que je peux pas blairer c'est "Plus belle le vie"!!! Pouahhhh... C'est irregardable!!!!



Ce que j'ai toujours reprochée à cette série,c'est qu'ils n'ont même pas l'accent Marseillais :bizarre:


Tous les marseillais n'ont pas l'accent Walkirye...
Même ceux nés et ayant toujours vécu à Marseille.

Par contre totalement d'accord sur l'horreur de "Plus Belle La Vie". Mais apparemment quand on s'y prend, on ne décroche plus. Je ne vais donc pas prendre le risque.
Sinon en vrac:
Prison Break a partir de la saison 2
Joey (et pourtant ultra fan de Friends)
Le Destin de Lisa
Numbers
les séries AB mais ce n'est qu'avec le recul.
Particulièrement le miel et les abeilles et les filles d'a coté.
Gérard Vives je l'aimais bien (/mode narguage Jumbo et Vince: même que ma meilleure amie passait ses vacances avec lui)

Contribution le : 20/01/2008 08:47
Signaler

Arnaod
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Citation :

walkirye a écrit:
Et dire que mes grands-parents sont fans de Chuck Norris..."Robert dépéche toi de prendre tes médicaments ya Walker Texas Ranger qui passe à la télé!"
Même ton extrait Strip,j'ai failli m'endormir dessus.

Chuuut, Chuck pourrait t'entendre !!

Contribution le : 20/01/2008 09:57
Signaler

ouache13
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Berousky a écrit:
attend ouahce13, tu as posté un passage plus que particulier! LE passage de la série ou Chuck Norris est blessé!

Vraiment? 😃

En tout cas il s'en sort bien, il se prend un missile d'hélicoptère mais en réchappe, puis il défonce l'hélico avec un bazooka et évidement il finit par se battre à mains nues avec le pilote! Quel sur-homme ce Walker, il pourrait être Superman!

Contribution le : 20/01/2008 15:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.