Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Phill je te prie de ne pas causer de mon mourisse en ces thermes, regarde dans quel état tu l'a mis !


Citation :
m'en fous j'ai mon ZigZag :(



Meeuuhh oui choupinet j'suis là moi 🙂

Contribution le : 04/08/2008 23:55
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

lesloleurs a écrit:
L'idée de "l'homme produit" nous a inspiré un court métrage que nous vous laissons découvrir :
http://www.dailymotion.com/lesloleurs/video/x5vfkp_cindy-candy-et-caddie-les-loleurs-c_fun

Have fun !D

LesLoleurs


argh, je suis sûr que les russes n'oseraient pas utiliser cette vidéo pour torturer les opposants.
L'histoire est bien, les dialogues sont horribles, le cadrage est bien ( a certains passages ), les actrices sont ... j'hésite entre ATROCES et DEMORALISANTES. Surtout la brune, je ne peux pas comprendre comment on peut jouer comme ça à son âge. Ma soeur a la kermesse avait fait une prestation plus crédible.
Voilà lesloleurs ( chouette nom de tribue humouristique d'ailleurs ........... )

Contribution le : 04/08/2008 23:55
Signaler

thelastfleeting
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Le pire, c'est qu'il y a des promos 😃

Allé 10 euro le kg, 10 euro , seulement ici , 10 euro le kg, tout doit partir...

Contribution le : 05/08/2008 08:16
Signaler

portnawak
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Détartrage de topic... 😃

Juste pour dire a ses messieurs que maintenant si vous voulez lire simplement vos messages il faudra payer, cool hein???

Avant c'était gratuit.

Pour ma part c'est sayonara il est hors de question de payer juste pour ça surtout si j'ai aucun message.

Contribution le : 19/11/2011 07:13
Signaler

 0  #25
Fantôme
Vous vouliez l'équivalent masculin de ce site ? Le voici le voila 🙂

Contribution le : 19/11/2011 09:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.