Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Milee
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Attention dans mes commentaires je n ai pointe que les points noirs de l arbitrage. Et puis ne bon francais il m est impossible de ne pas critiquer les arbitres c est dans les genes ca 😃

Plus serieusement le handball est un sport tres dur a arbitrer (de mon point de vue) car l appreciation de l action est tres important pour faire la difference entre une faute offensive ou defensive. Et vu la vitesse du handball moderne ca deveint de plus en plus dur a faire la distinction (a la tele c est plus simple avec les ralentis 🙂 )

Par exemple pour la finale, danemark - croatie, chaque faute sifflet prise une a une est sifflet d une facon toute a fait comprehensible, mais voila les faute mise ensemble on peut remarquer une plsu grosse severite contre les croates (a mon avis).

Dans le match norvege suede il n y a que la fin du match qui est criticable (bon y a peut etre un ou deux moment aussi dans le match mais c est normal), mais apres 80 min de jeu les arbitres sont fatigue egalement et peut etre un peu moins lucide.

Et pour finir peut etre un autre probleme dans le handball compare au foot c est que l on retrouve souvent les memes nations avec les meme arbitres et donc sans doute il y a des petit conflit entre equipe et arbitre qui peuvent se creer.

Contribution le : 28/01/2008 19:52
Signaler

kabylus
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Ok, moi aussi je pense qu'il y a une bonne grosse dose de gènes français dans l'histoire 😃

Contribution le : 28/01/2008 20:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.