Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
tres tres court aussi :
Mais vous devez etre absolument idiot pour poser ce genre de question?

Contribution le : 27/01/2008 07:52
Signaler

girlefron
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
il est freezé ou quoi ... wake up dude ! we aren't in one of your movies !!!!

Contribution le : 27/01/2008 11:23
Signaler

 0  #23
Fantôme
ce genre de discourt m'énérve j'ai pas tenu plus d'une minute.. en plus de ce gars là... enfin bref !!

Contribution le : 27/01/2008 14:29
Signaler

kalias
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Hey, j'ai pas trop envie d'aller voir sur leur site ( peur inside 😞 ) .. mais en gros, en très très raccourci, ces cons-là ils croient en quoi ?



ils croient en un extraterrestre dictateur dirigent un peu moin de 175 milliards de gens il y a des million d'année.
Celui ci ( XENU) aurait décider de tous les tuer, en les jetant dans un volcan, puis en y balançant une bombe atomique ( loooool histoire a 2 balle )

Ensuite, il récupera toute les ames des mort, les envoya dans des cinéma geant, pour leur metre dans la tete des chose qu'il aurait inventer pour les manipuler ( ces choses ne sont autre que les religions actuelle : en bref, xenu serai l'inventeur de toutes les religions selon les scientologues )

ensuite, xenu mis touts ces "ames-manipulé" dans des usine de reconstruction pour les transformer en "super-chef-ames".


Xenu fut, ensuite arreter par la police de l'univer ( surment les anciens américain lool) et enfermé dans un champ magnétique sur terre infini ( il y serait toujour ...)

Mais vien le probleme : les "Super chef ames" sont revenu sur terre et en touchant les humains, ils leur insuflent une partie des connerie qu'ils ont appri dans leur cinéma spéciaux.








EN BREF, les scientologue veulent vous débarasser( en payant a cette saloprie de secte des millions) de votre 'ame malfesante' ce qui devrais vous liberer ....


rappelons que la scientologie fue inventé par un auteur de science fiction fou, manipulateur et avare de richesse dans les année 50 ...

Contribution le : 27/01/2008 18:09
Signaler

JTony
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Une news en avant-première : la scientologie va fusionner avec Rael... Par contre dans leur "fusionnementation", je ne sais pas de qui de Tom ou de Rael va faire la femme.

Désolé.

Contribution le : 27/01/2008 18:28
Signaler

kalias
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
lol point commun entre ces 2 sectes : être basé sur des fait tellement invraisemblable qu'on a pitié de ceux qui y croivent...

Contribution le : 27/01/2008 23:50
Signaler

Nighthawk
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

kalias a écrit:
ils croient en un extraterrestre dictateur dirigent un peu moin de 175 milliards de gens il y a des million d'année.
Celui ci ( XENU) aurait décider de tous les tuer, en les jetant dans un volcan, puis en y balançant une bombe atomique ( loooool histoire a 2 balles )


Faux ! J'ai une cousine qui en est sortie il y a deux ans après avoir gâché 10 ans de sa vie en scientologie, je peux vous en parler plus précisément que ce qu'on peut lire sur le net.

Tous les scientologues ne croient pas en cette théorie de Xenu. C'est au contraire un secret qui n'est "révélé" qu'aux membres qui atteignent un certain niveau de progression spirituelle (traduisez : "qui ont payé plusieurs milliers d'euros"). Ils n'ont pas le droit de le répéter sinon, comme le prétend Hubbard, "cette vérité est si puissante qu'elle pourra provoquer la mort de celui qui n'est pas prêt à la découvrir."

Pour convaincre les gens d'entrer dans la secte, les scientologues ont des cours de communication (proches du théatre ou des techniques marketing de prise de parole) ou des séances de pseudo-psychologie (audition). C'est simple, ça marche et ça ne coûte pas très cher.

C'est ensuite que ça devient plus tendu. La première étape est une sorte de bizuitage appelé "purification". On fait prendre des vitamines à doses excessives et des séances de sauna (jusqu'à 7 heures par jour) tous les jours pendant un mois et demi environs. Une fois cette étape terminée, le nouveau scientologue va payer pour se faire "auditer" dans le but de devenir "clair", c'est à dire débarrassé de ce qui lui pourri la vie depuis toujours (cela peut comprendre les gens de sa famille qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'il devienne scientologue).

Il sera amené à culpabiliser à propos de nombreux sujets : lui-même, son couple, ses enfants, ses amis, sa famille, son métier, la scientologie (s'il n'amène pas suffisament d'amis pour les convertir), les animaux, la nature, le monde entier... et à écrire ses confessions sous la houlette d'un "officier d'éthique" qui lui dictera point par point ce qu'il devra dire, faire et décider pour sa vie.

On lui apprendra à avoir l'air heureux et dynamique alors qu'il sera brisé intérieurment. On lui enseignera pendant de longues heures à dire la même phrase avec différentes émotions ou sans émotion du tout. On l'obligera à rester les yeux ouverts sans cligner face à une autre personne qui fera la même chose...

Le plus paradoxal c'est que l'un des slogans de la scientologie c'est "rien n'est vrai tant que cela n'est pas vrai pour vous." Ils ont vite fait de convaincre leurs membres d'abandonner leurs métiers pour se consacrer à la vie du centre en tant que "staff" et cela pour un salaire de misère. Tout dépend des postes cela dit car certains bons "vendeurs" (système de vente pyramidale typique) y gagnent aussi des millions... mais pour les ré-investir dans de l'audition ou des cours, sinon, l'officier d'éthique se charge de les refaire culpabiliser.

Voila ce que propose Tom Cruise pour libérer la planète.
Ca fait envie, hein ?

Contribution le : 28/01/2008 00:21
Signaler

uTerrus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
tu remplaces le mot "scientologue" par "catholique" dans le discours, ça ne gènerait personne.


+1 et c'est vrai pour pratiquement toutes les religions.

Et ne me dîtes pas que (au moins les 3 principales) une religion vaut mieux que l'autre car toutes sont meurtrières.

Peut être que ceux qui ont créé les religions n'ont pas voulu ça, mais ça a foutu un beau bordel.


Tu connais beaucoup de massacres perpétrés par l'église Norrisienne Bouddhiste ?

Contribution le : 28/01/2008 00:37
Signaler

Pacha
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Y'a des trucs pas très clairs en Palestine mirkil. Je suis pas assez bon en histoire mais j'imagine qu'ils ont bien du se faire plaisir de temps en temps...


Imagine there's no countries

It isn't hard to do

Nothing to kill or die for

And no religon too

Imagine all the people

Living life in peace...



edit: tiens t'as remplacé juive par bouddhiste

ps: le bouddhisme n'est pas a proprement parler une religion...


re edit: @ kalias, tu dis histoire a 2 balles pour la scientologie, mais les catho croient en Jesus, marcheur sur eau, transformateur d'eau en vin, Moise qui a dompté les eaux etc... et ca choque personne...

Une religion est une secte qui a réussi

D'autres citations sympas

Contribution le : 28/01/2008 00:47
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:
le bouddhisme n'est pas a proprement parler une religion...


non, c'est un joli business. J. Seguela peut retourner dans sa cabine UV






et puis Tom Cruise dans Coktail restera Tom Cruise..et prout aux mauvaises langues.

Contribution le : 28/01/2008 00:51
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Mirkil a écrit:
Tu connais beaucoup de massacres perpétrés par l'église Norrisienne Bouddhiste ?


Eglise Juive, Eglise Bouddhiste
je croyais avoir tout lu.. ben non.
En plus de ca, tout ce que j'ai pu lire m'a tape sur les nerfs (sauf les derniers posts), les bons petits judeo-chretiens donneurs de lecons. Ca m'ecoeure..
Et je parie mon soutien-gorge qu'aucun des posteurs n'a pris la peine de lire un bouquin de Ron Hubbard.
Y'a a jeter beaucoup, mais a partir du moment ou ils reconnaissent qu'un assassin peut etre un malade avec besoin de soins, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Deja ils ont ma tolerance.
Maintenant, niveau pognon, y'a qu'a visiter le Vatican pour constater que c'est une vaste escroquerie.

Contribution le : 28/01/2008 03:31
Signaler

kalias
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
argggg andrea !! tombe pas dans le piège !
Tout dans la scientologie est mauvaise ! aussi bien leur manière de "traité les autres" complètement INADMISSIBLE, que dans leur vole d'argent!

Et puis " lire un bouquin de RH " ça JAMAIS !
Ya pas besoin d'être philosophe pour connaitre le pouvoir des mots ( rien qu'a voir ce qu'on peu faire en sophrologie ou en hypnose ...)
Ses livres, tout comme ses idées sont un poison MORTEL !
ce type est a classé a coté de Hitler, (****), et autre montre du genre humain... même après sa mort, on peu voir les ravage de ses délire manipulatoire.


Et pour l'édit de Pacha : je n'ai jamais défendu les autres religion !! bien au contraire. La scientologie est une histoire a 2 balle, mais je n'ai jamais dit que le guignol marchant sur l'eau, et l'autre "truc" décidant de noyer l'intégralité de la planète en quelque jours était plus crédible ...


Une derniere chose andrea: tu dit "ils reconnaissent qu'un assassin peut être un malade avec besoin de soins"
imaginons que l'on décide de soigner tout les malade mentaux avec de la mort aux rats ou du cyanure ... auront nous ta tolérance aussi ?
Ils décide de "soigner" les gens par des manipulation qui te détruisent presque autant que la mort...
Tu crois que le gars en pleine dépression, dont le psyché, complètement détruit par les manipulations scientologiques, enfermé dans un cercle vicieux, et condamné a dépenser encore et encore son argent dans cette secte est un soin ?

Contribution le : 28/01/2008 04:00
Signaler

Nighthawk
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Si au contraire... en ayant connaissance du véritable calvère que vit un scientologue (pas ceux du haut de la pyramide mais ceux du bas), il FAUT lire les écrits d'Hubbard pour pouvoir les critiquer. Aucun embrigadement est à craindre, c'est aussi innoffensif et tapageur qu'une pub pour Coca cola.

Personnellement, j'ai lu la Dianétique qui est un des livres les plus mysogines que j'ai eu entre les mains (Hubbard dit dans la Dianétique que la cause de bien des maux réside dans les "blessures infligées au foetus lors de tentatives d'avortement". Les ulcères seraient le résultat d'avortements au cours desquels des instruments percerait le ventre de l'enfant [ndt: on notera que ceci accuse indirectement sa propre mère d'avoir tenté de l'avorter, or, on sait aussi que lui-même a provoqué des avortements au moins chez l'une de ses épouses" selon la source http://narconon.critique.free.fr/medecine.htm ) et aussi une "histoire de l'homme" où entre deux pubs pour acheter de l'audition, Hubbard sort que le fait d'apprendre que nos lointains ancêtres étaient des coquillages pourrait nous bloquer la machoire !

Comme je l'ai dit et de l'expérience d'une personne proche qui y a passé 10 ans de sa vie (dont 6 en étant membre du staff, c'est à dire travailler 15h par jour 5 jours par semaine pour à peine 500 Euros par mois), il y a des idées qui fonctionnent, particulièrement celles qui consistent à manipuler les gens à son profit (les fameux cours de communication) et les cours sur l'argent et la gestion de l'entreprise.

Pour le reste, c'est du VENT ! Payer 10 000 Euros pour des séances de psychologie dopées à une méthode qui surdimensionne l'égo ("on est les meilleurs, on va convertir la planète, c'est nous qu'on a raison, il n'y a qu'une seule technologie et c'est la technologie de scientologie"), c'est un peu cher.

Enfin, les actions entreprises pour sortir les drogués ou les criminels de leurs conditions sont nobles... mais ça les rend dépendants à la scientologie, qui devient leur bouée de sauvetage et leur unique mode de pensée !

Et que dire d'une secte qui prétend que tous ceux qui disent du mal d'elle méritent "d'être éliminés par tous les moyens possibles ?" C'est l'inquisition totale !

Contribution le : 28/01/2008 17:42
Signaler

pablito31
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2008 19:11
Post(s): 16
c'est juste une bande de paumés qui se sont mis à croire aux affabulations délirantes d'un illuminé un peu imaginatif. quand on voit ce que les autres religions ont fait dans leur histoire, et ceci est valable pour TOUS les dogmes,on est en droit de se demander pourquoi bcp de gens en europe veulent autoriser la scientologie, à commencer par notre omniprésident et ami de tom cruise (solidarité entre les raccourcis ).

pour moi c'est une saloperie à bannir définitivement, surtout dans la forme agressive/marketing qu'elle a pris, beaucoup plus efficace en occident que les vieilles méthodes des grandes religions.

Contribution le : 28/01/2008 18:17
Signaler

Nighthawk
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
J'ajoute simplement que la scientologie est la seule religion à avoir déposé les mots et noms de son vocabulaire afin de pouvoir retirer tout livre gênant de la circulation en le menaçant d'attaquer en justice.

Hubbard, dianetique, scientologie, audition, officier d'éthique, etc sont des marques déposées !!

Aucune religion n'a jamais fait ça, pas même le communisme ou le nazisme ! Et pourtant, ces deux derniers ont été sujets à beaucoup de critiques.

Contribution le : 28/01/2008 21:07
Signaler

 0  #36
Fantôme
hop point Goldwin.

Contribution le : 29/01/2008 00:42
Signaler

kalias
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
Citation :

andrea a écrit:
hop point Goldwin.


héhé c'etait fait expré ^^ d'ou le "(****) dans:

" ce type est a classé a coté de Hitler, (****), et autre montre du genre humain..."

Contribution le : 29/01/2008 02:35
Signaler

Nighthawk
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Merde, j'ai même pas fait exprès... c'est pas malin.

Contribution le : 30/01/2008 00:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.