Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Maevan
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
hé gandalf ! On remet pas en cause les motards en général, on dit juste que pourquoi pas un controle technique par exemple tous les quatre ans. C'est pas ça qui va peser à mort dans l'entretien général de la moto et puis, si ça peut empécher des accidents tant mieux...

Quand aux distinctions cyclo (pas bien) > 125 (beeeeerk) > gros cube (qui dénote un vrai esprit motard), ça m'étonnerait fort que le législateur s'em**** à les faire. (même si ça n'empeche que nous on sait que tu n'es pas un ado qui roule sur un scoot déglingé).

Contribution le : 21/01/2008 23:15
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
125 (beeeeerk)


/me tapote l'épaule de maevan avec son gros doigt

aheeeem !!! qu'est-ce t'as contre les 125 ?




moi j'aime les 125 !!! 😛

Contribution le : 22/01/2008 09:34
Signaler

NygmaticK
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2007 11:29
Post(s): 215
C'est amplement suffisant une 125 ^^

Contribution le : 22/01/2008 09:45
Signaler

gandalf
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Biohazard0 a écrit:
gandalf.. les 100cv, je suis contre et de toute façon je roule pas en 100cv.. mais compare ce qui est comparable.. l'acceleration de ton Z de 0 à 100 égale celle d'une ferrari enzo ( 3.6sec )


en fait j'avez une z750.....la j'ai une fz1....ca roulez pas assez fort la Z 😃 😃

ok ok je sort.....(méme si c'est vrai que le fz1 ca arrache autrement plus!!!!)

ta quoi comme bécanne bio????

Contribution le : 22/01/2008 12:35
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Maevan
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Maieuh... je voulais juste pointer gentiment l'opposition qui est parfois faites entre les gros cubes (=motard=bien) et le reste des deux roues (=pas 'vrai' motard=pas bien)

De toute façon pourquoi je parle moi, j'ai même pas mon permis voiture 😃

Contribution le : 22/01/2008 12:38
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Berousky
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
ptin qu'ils sont moche tes 125 crezky ^^' la moto me fait pas mal envie mais je penche plus pour du cross, enfin, sur des chemins de vignes, dans les corbières.. :roll: un supermotard quoi 🙂

Contribution le : 22/01/2008 12:53
_________________
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Generalement ceux qui peuvent se payer une grosse cylindree (au prix d’une voiture ) sont d’une, des passionnes, de deux, des gens qui ont un peu de bouteille, trois, ils veulent pas abimer leur becane.

Partant de ce constat, je pense qu’ils sont plus prudents, plus calculateurs que tous les autres usagers de la route (voitures comprises).

De plus j’ai souvent constate qu’ils sont beaucoup plus polis, courtois et respectueux du code de la route.

Le cadre moyen qui investit dans un scooter pour aller plus vite au taf, considere ca comme un utilitaire.

Dans les 2 cas. Je ne pense pas qu’ils soient a 40 euros pres pour un CT de temps en temps.

Par contre, les gamins qui recoivent leur premier deux-roues au meme titre que papy sur son cyclo d’avant guerre, sont des dangers publics sur la route.

Combien se sont foutus en l’air par temps de pluie en glissant sur les lignes des ronds-points. Sans parler des roues arriere en ville et du complet non respect du code de la route.

Ex : je laisse papy traverser sur le passage pieton, donc je m’arrete, il s’engage, c’est long, il marche pas vite avec sa cane le papounet, un gamin arrive en roue arriere derriere moi, ne calcule meme pas pourquoi je suis a l'arret, me double, et renverse papy qui venait de depasser ma voiture
. Et Papy est mort des suites de ses blessures (2003) Je vous parle meme pas du sentiment de culpabilite : si je ne m’etais pas arretee, rien de tout ca ne serait arrive.
Donc oui, y’a les motards “bien” et les autres.

Et je parle meme pas des nuisances sonores des pots trafiques
dsl pour le post long mais je m'ennuie au taf 🙂

Contribution le : 22/01/2008 16:10
Signaler

gandalf
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

andrea a écrit:
Generalement ceux qui peuvent se payer une grosse cylindree (au prix d’une voiture ) sont d’une, des passionnes, de deux, des gens qui ont un peu de bouteille, trois, ils veulent pas abimer leur becane.

Partant de ce constat, je pense qu’ils sont plus prudents, plus calculateurs que tous les autres usagers de la route (voitures comprises).

De plus j’ai souvent constate qu’ils sont beaucoup plus polis, courtois et respectueux du code de la route.


j'aime cette femme....nan sans déconner je l'aime...


Andréa si tu voie ce message sache que je suis a toi corps et âme!!!!....enfin je vais en parler a ma femme et je reviens!!!!

**me rêve de faire de la moto avec andréa**

Je rejoins le fait sur certains points que tu dit:
moi et mes pots on a quasiment que des grosses moto (mini 750cc et mini 7500 roros) et on a vraiment pas envie de la claquer...donc on reste prudent voire plus prudent en ville que bon nombre d'usager notemment en bar....mais il n'empéche que l'on est quand méme contre un CT pour les deux roues....

Contribution le : 22/01/2008 17:47
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

Maevan a écrit:
125 (beeeeerk)


/me tapote l'épaule de maevan avec son gros doigt

aheeeem !!! qu'est-ce t'as contre les 125 ?

moi j'aime les 125 !!! :-P


au moins presente en une qui a de la gueule crezky!!




question pour biohazard qui doit connaitre la reponse :
j'ai plus de 3 ans de permis dois je aller a la prefecture ou sous prefecture pour me faire tamponner le permis pour pouvoir roulé en 125 ?

Contribution le : 22/01/2008 17:59
Signaler

Kryss
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

gandalf a écrit:
**me rêve de faire de la moto avec andréa**

Heho!! M'oublie pas toi là! 😛

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le post d'Andrea!

Contribution le : 22/01/2008 18:06
_________________
Signaler

Berousky
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :

RaZyel a écrit:
j'ai plus de 3 ans de permis dois je aller a la prefecture ou sous prefecture pour me faire tamponner le permis pour pouvoir roulé en 125 ?


tiens, c'est pas con comme question ça, d'ailleurs y a quoi a faire pour conduire un 125 avec le permis B? un "BSR"? ou rien du tout, ce que je trouverais aberrant.

Contribution le : 22/01/2008 18:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

gandalf a écrit:
**me rêve de faire de la moto avec andréa**

Heho!! M'oublie pas toi là! 😛


/me pousse Kryss en avant
vas-y toi, moi la vitesse, etre couchee dans les tournants nananananan 🙂

Contribution le : 22/01/2008 18:17
Signaler

Berousky
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
/me baisse la vitre de sa 405 1.9L Diesel

"hé cocotte, tu préfères les Muscles Cars français?"

Contribution le : 22/01/2008 18:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
non mais bon une belle audi ou maseratti je crache pas dessus 🙂

va chercher ma voiture dans le topic adequat au lieu de m'appeler cocotte, mon poulet 😛

Contribution le : 22/01/2008 18:21
Signaler

Milee
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

RaZyel a écrit:
j'ai plus de 3 ans de permis dois je aller a la prefecture ou sous prefecture pour me faire tamponner le permis pour pouvoir roulé en 125 ?


tiens, c'est pas con comme question ça, d'ailleurs y a quoi a faire pour conduire un 125 avec le permis B? un "BSR"? ou rien du tout, ce que je trouverais aberrant.


Il n y a rien a passe pour pouvoir conduire une 125 avec un permis B apres deux ans de permis (sur le teritoire francais uniquement). Mais cela va changer:

http://moto.caradisiac.com/Permis-B-et-125-cc-fin-de-l-aberration-55

Il faut egalement noter que la limitation n est pas juste de 125cc mais egalement sur la puissance.

Contribution le : 22/01/2008 20:19
Signaler

Biohazard0
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
alors:

-non, on ne doit pas faire tamponner son permis.
-j'avais un Z750, et j'ai un FZ1 sur le feu pour le printemps, comme quoi 😃
-ça me dérangerais pas de me faire voler 40€, par souci d'égalité avec tout les dangers publics que ça va pénaliser ! aucun souci !

Contribution le : 22/01/2008 20:22
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

gandalf
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Biohazard0 a écrit:
alors:

-non, on ne doit pas faire tamponner son permis.
-j'avais un Z750, et j'ai un FZ1 sur le feu pour le printemps, comme quoi 😃


héhé ca c'est pas mal!!!! tu va voir le fz1(méme bridée) ca envoie deja pas mal la sauce!!!! 😃 (et puis coté tenue de route comparé au Z (méme le 1000) c'est le jour et la nuit!!!

Contribution le : 23/01/2008 12:40
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

poucnic
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

andrea a écrit:

Par contre, les gamins qui recoivent leur premier deux-roues au meme titre que papy sur son cyclo d’avant guerre, sont des dangers publics sur la route.

Combien se sont foutus en l’air par temps de pluie en glissant sur les lignes des ronds-points. Sans parler des roues arriere en ville et du complet non respect du code de la route.

Ex : je laisse papy traverser sur le passage pieton, donc je m’arrete, il s’engage, c’est long, il marche pas vite avec sa cane le papounet, un gamin arrive en roue arriere derriere moi, ne calcule meme pas pourquoi je suis a l'arret, me double, et renverse papy qui venait de depasser ma voiture
. Et Papy est mort des suites de ses blessures (2003) Je vous parle meme pas du sentiment de culpabilite : si je ne m’etais pas arretee, rien de tout ca ne serait arrive.
Donc oui, y’a les motards “bien” et les autres.

Et je parle meme pas des nuisances sonores des pots trafiques


hé ho si je prends mon exemple je suis de loin un danger public ! Faut arrêter de généraliser ! certes ya des blaireaux mais on est pas tous comme ça ! perso j'ai toujours respecté le code de la route avec mon scooter ... De plus j'ai vus ya pas si longtemps un "motard" sur l'autoroute accélérer comme un fou et partir comme une flèche sur la roue arrière ... comme quoi ya pas que des jeunes cons ... 😃

Contribution le : 26/01/2008 15:41
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
je reformule donc, tous des dangers publics sauf poucnic.
ca te va comme ca ? 🙂

Contribution le : 26/01/2008 21:29
Signaler

poucnic
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
Citation :

andrea a écrit:
je reformule donc, tous des dangers publics sauf poucnic.
ca te va comme ca ? :-)


Vi 😛

Contribution le : 27/01/2008 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.