Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Genre, même si c'etait vrai, il se ferait plus mal a lui qu'a l'autre.

Contribution le : 23/01/2008 19:20
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/01/2008 19:27
Signaler

masalou
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 14/12/2005 12:39
Post(s): 129
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Comment c'est trop moche comme tour de passe passe, bizarrement on ne voit pas la plate forme sur la-quel il atterrit, il y a sûrement eut un gros matelas pour la réceptionner et ils se sont remis vite en place pour que la caméra les film dans cette position afin de nous faire croire qu'il lui est vraiment tombé dessus :bizarre:

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas un seul instant en la réelle exécution de cette prise :-D


PS : le catch c'est du simulé. C'est plus un show, un spectacle qu'un combat, avec la mise en scène, les pseudo-altercations, défis et autres hilarantes mimiques de combat.
Je trouve ce passage bien foutu, il faut être un sacré athlète pour être un catcheur.

bienvenue dans le monde des grands (au fait le père Noel n'existe pas)

Contribution le : 23/01/2008 20:20
Signaler

polenord
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2008 21:05
Post(s): 73
Citation :

masalou a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Comment c'est trop moche comme tour de passe passe, bizarrement on ne voit pas la plate forme sur la-quel il atterrit, il y a sûrement eut un gros matelas pour la réceptionner et ils se sont remis vite en place pour que la caméra les film dans cette position afin de nous faire croire qu'il lui est vraiment tombé dessus :bizarre:

Enfin tout ça pour dire que je ne crois pas un seul instant en la réelle exécution de cette prise :-D


PS : le catch c'est du simulé. C'est plus un show, un spectacle qu'un combat, avec la mise en scène, les pseudo-altercations, défis et autres hilarantes mimiques de combat.
Je trouve ce passage bien foutu, il faut être un sacré athlète pour être un catcheur.

bienvenue dans le monde des grands (au fait le père Noel n'existe pas)


:lolhit: :lolhit: :lolhit:

Sinon, moi non plus j'aime pas le catch, mais joli saut quand-même

Contribution le : 23/01/2008 21:38
Signaler

shido
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
C'est très moche comme tour de passe-passe ...
Je vais faire pareil avec mon Papy et vous verrez ce sera toujours aussi spectaculaire

Contribution le : 23/01/2008 21:42
Signaler

Biohazard0
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
on attends la vidéo...


pour mon avis sur le catch.. il n'a jamais été question que ce ne soit pas truqué.. c'est un peu comme une série.. y'a des persos, des fausses histoires, des fédérations concurrentes.. etc... c'est marrant et faut avouer que c'est quand même sacrément bien orchestré.. c'est du show, rien que du show... ça n'a JAMAIS prétendu à etre autre chose.. c'est le public qui à fait tout un barratin autour du catch.. ça n'a jamais été autre chose que du "bullshit", mais c'est ça qu'est bon.. il ne faut pas s'arreter à "c'est vrai c'est faux" mais plutot "c'est bien fait.. propre et bien éxécuté, etc..."

PS: je n'aime pas spécialement le catch, je ne regarde qu'occasionellement lors d'insomnies... mais j'ai l'esprit ouvert.

Contribution le : 23/01/2008 21:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.