Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


zophrene
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
le tazer a deja debarqué en france et ca fait des ravages , ca s'appelle la tektonike.

Contribution le : 30/01/2008 09:21
_________________
Vous croyez que les gars qui bossent chez Lipton ont une pause café ?
Signaler

bloerkst
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

Milee a écrit:
Beaucoup de persone pretendent que le taser est une armes aberante

ou alors une arme aberrante... 🙂

Le Taser a fait l'objet d'un classement en 4ème catégorie au même titre par exemple qu'un Smith et Wesson calibre 38. Son port, son transport et sa détention sont soumis à autorisation préalable.

Un tireur sportif obtient une autorisation limitée au transport et à la détention pour peu qu'il justifie d'une affiliation continue à un club. Le port est accordé pour des motifs exceptionnels.

Le taser ne se prête pas particulièrement au tir de loisir ; et difficile pour un particulier de justifier de la nécessité du port du taser.

A moins d'une acquisition frauduleuse, on n'est pas prêt de voir fleurir les tasers dans la rue.

En outre, les tasers comportent une puce d'identification difficilement falsifiable et les munitions (dont la diffusion est soigneusement contrôlée par Taser-France pour des raisons commerciales) sont identifiées par des numéros que l'on retrouve notamment sur la multitude de confettis que libère la cartouche au moment du tir. Si un tireur à l'arme à feu peut encore récupérer les étuis des cartouches qu'il a tirées pour empêcher son identification, on l'imagine mal tenter de recollecter la totalité de ses confettis minuscules. Un service d'identité judiciaire pourrait se donner cette peine.

Enfin, ça ne semble pas être la politique commerciale de Taser-France d'en faire une arme grand public. En tout cas dans sa version actuelle.

Contribution le : 31/01/2008 01:45
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

bloerkst a écrit:
Citation :

Milee a écrit:
Beaucoup de persone pretendent que le taser est une armes aberante

ou alors une arme aberrante... 🙂

rien que le titre du topic est abberant, quelle arme n'est pas abberante : la fleche de cet enfoire de Cupidon ?

Contribution le : 31/01/2008 02:34
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
"arme aberrante", ca cest un pleonasme 😃..



"Celui qui défile joyeusement au pas cadencé a déjà gagné mon mépris. C'est par erreur qu'on lui a donné un grand cerveau puisque la moelle épinière lui suffirait amplement.

On devrait éliminer sans délai cette honte de la civilisation. L'héroïsme sur commande, la brutalité stupide, cette lamentable attitude de patriotisme, quelle haine j'ai pour tout cela. Combien méprisable et vile est la guerre ! Je préférerai être déchiré en lambeaux plutôt que de participer à quelque chose d'aussi méprisable. Je suis convaincu que tuer sous prétexte de guerre n'est rien d'autre qu'un assassinat pur et simple !"


Albert Einstein


en même temps, faut bien que les impuissants s'expriment..

Contribution le : 31/01/2008 02:44
Signaler

Biohazard0
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
exactement bloerkst! une utilisation excessive du taser ne peut se faire qu'en mode shocker, sans cartouche, et cela equivaut a ce qu'on trouve sur le marché.. les cartouches sont effectivement distribuées au compte goutte et chaque tir.. que ce soit pour les civils comme pour "les autres 😃 " doit faire l'objet d'un rapport.

pour le C2, celui dont il est question ici.. chaque bénéficiaire s'engage a subir une formation, puis a etre enregistré de visu et lié de façon infalsifiable à son taser et ses cartouches.

pas si abérrant que ça :bizarre:

Contribution le : 31/01/2008 10:14
_________________
joli endroit avec Tout plein de photos!
Signaler

bloerkst
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Ecrire est aussi une arme et aussi penser par procuration est aberrant 😢

Contribution le : 18/02/2008 00:15
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

bloerkst
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

Biohazard0 a écrit:
les cartouches sont effectivement distribuées au compte goutte et chaque tir.. que ce soit pour les civils comme pour "les autres 😃 " doit faire l'objet d'un rapport.


Mauvaise nouvelle, il est question de proposer sur le marché français une version édulcorée du X26 actuellement en fin d'expérimentation dans la police nationale. Cette version échapperait ainsi au classement en 4ème catégorie pour un classement en 6ème catégorie au même titre qu'un spray lacrymogène de poche. Le marché de la sécurité intérieure ne devait pas être assez juteux pour Taser France !

Contribution le : 18/02/2008 00:25
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

Kazam
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'ai vu un particulier utiliser un tazer aujourd'hui.

Quelle arme de chien...

Contribution le : 21/02/2008 17:46
Signaler

bloerkst
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

Kazam a écrit:
tu peux pas éviter de te faire électrocuter par le tazer ?


En général, éviter de faire des conneries, ça permet assez bien de ne pas se faire électriser par un taser. Le citoyen lambda n'a pas grand-chose à craindre.

Citation :
je sais pas, bottes en caoutchouc etc, ça marche comment au juste ?


Les bottes en caoutchouc, ça ne marche pas. Le principe, c'est un arc électrique qui se forme entre deux ardillons plantés sur les vêtements ou la peau du sujet. L'arc produit une rupture électro-musculaire. On peut toucher le sujet sans être soi-même électrisé, à moins de toucher l'arc électrique.

Contribution le : 24/02/2008 02:26
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.