Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

Kharkov a écrit:
[ Le discours d'un pro loi française ]
Heureuseument que l'état français a eu l'intelligence de changer cette loi : "En France, le port de la moustache dans la gendarmerie n'est finalement plus obligatoire depuis 1933." Et oui, sinon il l'aurait remis en place ^^ !

[ Le discours d'un bon français ]
Il a eu chaud a son derrière !


???

Contribution le : 28/01/2008 01:07
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Arcad16 a écrit:
il c'est fait toucher même !
du moins son brassard


Déjà c'est un dossard, et puis il ne se fait pas toucher, c'est le déplacement d'air qui le fait bouger.

Il a eu grandement du bol quand même surtout qu'en montagne (et plus particulièrement au Monte-Carlo) il y a tellement d'échos qu'on ne sait pas si c'est la voiture d'avant qui s'en va ou la voiture d'après qui arrive.

Je rappelle que l'ordre de départ des concurrents est inversé pour les 15 premiers du générale le deuxième et troisième jours du rallye (le 1er part 15éme sur la route et le 15éme part 1er sur la route).

Tiens je met aussi la sortie de Rautenbach sur le circuit de Monaco. Apparement un spectateur a était touchés (luxation de la hanche) mais la vidéo n'en donne pas l'impression.


Contribution le : 28/01/2008 09:59
Signaler

Milee
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

legrandxav a écrit:
Je rappelle que l'ordre de départ des concurrents est inversé pour les 15 premiers du générale le deuxième et troisième jours du rallye (le 1er part 15éme sur la route et le 15éme part 1er sur la route).


Et tu sur de cette partie? il me semble que cette regle a ete changee il y a deux ans du fait que sur certain rally il valait mieux ne pas partir en dernier donc certain pilote s aretait literalement pendant le rally pour perdre un peu de temps.
Il me semble maintenant que les pilotes choisissent leur position de depart le 1er choisissant en premier et ainsi de suite :bizarre:

Contribution le : 28/01/2008 10:13
Signaler

Koreus
 0  #24
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900

Contribution le : 28/01/2008 10:39
Signaler

LeLutin
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2007 19:44
Post(s): 1438
OUAHH!!! la vache!:-o:-o

Contribution le : 28/01/2008 10:44
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Milee a écrit:
Et tu sur de cette partie? il me semble que cette regle a ete changee il y a deux ans du fait que sur certain rally il valait mieux ne pas partir en dernier donc certain pilote s aretait literalement pendant le rally pour perdre un peu de temps.


Non, il s'arrêtait volontairement justement pour ne pas partir premier car le classement voulait que le premier du classement partent le premier et sur certains rallye sur terre, partir premier fait perdre beaucoup de temps et ça peut même être dangereux car ça glisse énormément. Après quelque situation dantesque la règle a changé.

Citation :

Il me semble maintenant que les pilotes choisissent leur position de depart le 1er choisissant en premier et ainsi de suite :bizarre:


Ce fut une possibilité testé mais trop difficile a mettre en œuvre (évidemment il voulait tous la même place.

Contribution le : 28/01/2008 11:49
Signaler

Milee
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
ok merci pour les precisions j ai du mal suivre l affaire au moment de cette modification 😉

Contribution le : 28/01/2008 12:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.