Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 57 58 59 (60)


Rousseau
 0  #1181
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
C'est nul les tatouages sans messages juste pour faire joli ou à la mode.

Tu peux même te faire un signe de l'infini, un cerf, ou une figure géométrique style hypercube, c'est très tendance en ce moment, mais demain t'auras l'air un peu bête :roll:

Contribution le : 28/01/2015 20:32
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #1182
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Il est très très basique et simpliste dans ses réalisations. Il y a pas de truc particulier, c'est du tatoueur sans valeur ajoutée. En voyant ses réalisations en biomech, c'est brouillon, pataud, sans relief... Mais globalement, c'est pas non plus "importable" à mon sens. Il se débrouille mais juste les premiers gallons quoi.

Derrière pour du lettrage ça ira, mais pour l'ombrage/relief, je pense pas qu'il faudrait s'attendre à un résultat dantesque. Sur les quelques exemples présentés, le travail de l'ombrage est trop grossier à mon goût.

Après je suis assez exigeant sur les tatouages et les tatoueurs de surcroît. Mais pour quelqu'un de normal qui veut juste pas regretter son tatouage, je pense que ça suffira largement :-)


merci pour ton avis. j'avoue que de mon côté, j'ai énormément de mal à juger ce type de réalisation, n'étant pas spécialement intéressé. je vais essayer de lui en trouver un autre pour comparer 😃

Contribution le : 28/01/2015 20:58
Signaler

Invité
 0  #1183
FantômeInvité
Pour sulacco, effectivement c'est du gros basique, rien de bien exceptionnel, aprés faut voir les taro, mais je mettrais pas 300 boules dans ses tatouages.

Contribution le : 29/01/2015 11:07
Signaler

Invité
 0  #1184
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/01/2015 15:34
Signaler

Invité
 0  #1185
FantômeInvité
Ils sont en train d'inventer une crème qui permet d'enlever les tatouages pour bien moins cher et qui fait bien moins mal que le laser, donc... raison de plus pour et pour!

J'en ai 3 et ne compte pas m'arrêter là! Le seul problème pour continuer, c'est les sous...

lien pour la crème magique :

http://www.journaldemontreal.com/2015/02/17/un-canadien-invente-une-creme-pour-effacer-les-tatouages

Contribution le : 02/03/2015 15:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 57 58 59 (60)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.