Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


ouache13
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

crezky303 a écrit:

je vois qu'un de mes concurrents a une voiture plus puissante que la mienne, et je vais me casser la tête à acheter une voiture moins puissante et dépassée ???

pendant que je répare ma caisse pour la remettre à niveau, mon concurrent pendant ce temps-là gagne du temps...

Il faut voir que si Microsoft rachette Yahoo, la société pourra faire des économies d'échelles en mutualisant la recherche et le développement.


Microsoft cherche également à devenir une alernative crédible à Google sur le marché de la publicité en ligne. Google encaisse environ 3/4 des recettes mondiales, Yahoo seulement 15% et Microsft quelques miettes.

Contribution le : 03/02/2008 21:20
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Microsoft veut acheter depuis que bill est parti, bill ne savait que vendre (et bien en plus l'enfoiré 😃 )

Contribution le : 06/02/2008 21:36
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Pourtant on est libre de prendre un Mac si on le souhaite, non ?


Quand c'est le porte-monnaie qui décide, non....

Contribution le : 08/02/2008 18:11
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nicou a écrit:

Quand c'est le porte-monnaie qui décide, non....

Quand c'est le porte-monnaie qui décide on prends Ubuntu 🙂

Contribution le : 08/02/2008 19:41
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Je suis sous Ubuntu aussi 🙂

Contribution le : 09/02/2008 01:00

Edité par nicou sur 9/2/2008 17:42:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
simle question con

ubuntu a quoi de plus qu'une autre distrib?

Contribution le : 09/02/2008 16:22
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
simle question con

ubuntu a quoi de plus qu'une autre distrib?



c'est facile a ecrire 😃

Contribution le : 10/02/2008 10:49
Signaler

tagdimes
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 18:40
Post(s): 1
on vient de l'apprendre aujoud'hui (10-2-2008)le conseil d'administration de yahoo a rejeté l'offre de microsoft
Ils veulent plus plus

Contribution le : 10/02/2008 11:21
Signaler

ouache13
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Yahoo rejetterait l'OPA de Microsoft, jugée trop basse


Le conseil d'administration de Yahoo estime que l'OPA de Microsoft "sous-évalue massivement" le groupe internet et s'apprête à rejeter cette offre qui le valorise aujourd'hui à un peu moins de 42 milliards de dollars (28,9 milliards d'euros).

Il s'agit du premier indice d'une possible volonté de la direction de Yahoo de négocier et vendre le géant de l'internet.

Yahoo s'estimerait "spolié" par le prix de 31 dollars par action proposé par le numéro un des logiciels et n'étudiera probablement rien en dessous de 40 dollars par action, soit le double de son cours de Bourse de janvier, écrit le Wall Street Journal, citant une source non identifiée.

A 40 dollars par action, l'offre atteindrait 51,1 milliards de dollars. Si elle se réalisait, la fusion de Microsoft et de Yahoo constituerait la plus grande jamais réalisée par deux groupes de technologie informatique.

Yahoo a envisagé d'autres scénarios, y compris négocier pour obtenir de Microsoft un prix plus élevé, ou trouver un accord avec son concurrent Google afin de rester indépendant, ajoute le Journal, selon qui le conseil d'administration s'est réuni vendredi.

Aucune offre alternative n'a émergé et Wall Street juge que le plus probable est que Yahoo tente de négocier une offre plus élevée auprès de Microsoft.

"Sont-ils vraiment sérieux quand ils parlent de 40 dollars minimum ou est-ce simplement une tactique de négociation pour essayer d'obtenir un prix plus haut?" s'interroge un analyste, Martin Pyykkonen. "Pour moi, c'est une tactique de contre-négociation. On finira peut-être avec 35, 36 ou 37 dollars par action."

Le prix unitaire de 31 dollars ne prend pas en compte les risques de rejet par les autorités de régulation d'une fusion entre le premier groupe mondial de logiciels et le géant du web, ajoute le Wall Street Journal en citant "une personne connaissant bien la situation".

Chez Yahoo comme chez Microsoft, on se refuse à commenter l'information du Wall Street Journal.

Au cours d'une série de réunions cette semaine, le conseil d'administration de Yahoo a étudié des options alternatives.

L'OPA en numéraire et en titres de Microsoft, annoncée il y a une semaine, représentait initialement une prime de 62% sur le cours de Bourse de Yahoo.

Depuis lors, l'action Microsoft a baissé et l'OPA est désormais valorisée à 41,8 milliards de dollars.

Un prix de 40 dollars représenterait une prime de 109% par rapport au cours de clôture de Yahoo le 31 janvier, à 19,18 dollars, avant que Microsoft rende publique son offre.

Le titre Yahoo atteignait 40 dollars il y a deux ans mais plusieurs facteurs - la concurrence accrue de Google, des mauvais choix de produits, des défections au sein de la direction et des efforts répétés de restructuration - ont ramené ce prix à moins de 20 dollars.


Source : lemonde.fr

Contribution le : 10/02/2008 17:37
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

ouache13
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Neo_Polak a écrit:
simle question con

ubuntu a quoi de plus qu'une autre distrib?

Ce n'est pas vraiment ce qu'elle a de plus, c'est plutôt ce qu'elle est.


Elle est basée sur une Debian, mais est beaucoup moins stricte en matière d'installations ou de choix de logiciels. Ubuntu est accessible à tous, plus besoin de connaître les différentes commandes pour réaliser des manips, tout est maintenant faisable en mode graphique comme sous win.


En gros pour moi Ubuntu est la 1ère distrib accessible au grand public.

Contribution le : 10/02/2008 17:42
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Neo--Polak
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
pauvre groupe yahoo

en tout cas ils ont raison de negocier
par contre pas trop si ils veulent pas finir a 2$ l'action et mettre la clef sous la porte..


[HS]
j'aime bien les distrib a base mandriva
perso j'aime pas le faite que ce soit pas kde l'environnement natif et que y'ai pas le choix lors de l'installation de l'activer [du moins quand j'ai teste]
en tout cas tant mieux que le manchot se democratise
peut importe la distrib
[/HS]

Contribution le : 10/02/2008 19:43
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.