Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


uTerrus
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

maxoo013 a écrit:
Sinon dans le meme genre laissez vous convaincre que la théorie de l'evolution de Darwin est fausse, il y a de très bons faux documentaires la-dessus.


Et j'y crois pas a la théorie de l'évolution 😉!

Contribution le : 10/02/2008 03:34
Signaler

thelastfleeting
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Anastasy a écrit:
Citation :

thelastbot a écrit:
On te montre des photos , on te montre des videos , on te montre des preuves , on te montre des personnes, on vous a montré la video en live en 1989, les gens ont bien vu la fusée décolée. Et tu ne crois pas encore? tu veux qu'on fasse quoi pour te persuader que l'homme a bien marcher sur la Lune?
C'est une video assez peu convaincante. Presque tous les arguments que la video nous présentent ,on peut les contrarié. Et puis les intervieuws avec les autres personnes dans la video la ,tu crois qu'ils aiment pas l'argent eux? tu lui donnes 50 dollars ,ils te lèchent les pieds. On pense aussi au jalousie.

Si c'était un film ,tu crois vraiment que les scientifiques allaient oublier ,ou laisser passé quelques trucs aussi marquants? Ils ne sont pas aussi cons que ca.
Comme Universal Studio a été crée en 1912 ,je pense pas qu'ils fassent des erreurs aussi stupides. On aurait choisi des personnes pas si cons que ca.


De une )
Pour me persuader que l'Homme a vraiment marché sur la Lune, Il faudrait que l'Homme y repose un pied en 2008!

De deux )
Une vidéo peu convaincante ? Je ne pense pas, de plus une video qui pronerait l'alunissage pourrait très bien également etre réfuté par les arguments de la vidéo..

De trois )
Oui c'est vrai qu'il faut etre extremement con pour faire flotter un drapeau dans le vide, faire passer des hommes couverts d'aluminium à travers des radiations mortellement fortes ou ne pas savoir gerer les spots d'un studio 😃

Et de quatre )
Je n'ai jamais soutenu l'hypothèse du complot juste que je suis assez sceptique: Je ne sais pas quel camp croire meme s'il y a un camp qui semble plus rationnel que l'autre..


De un ,je te laisse lire ce site,Lien 1 si t'es vraiment intéréssé

De deux ce site parlant des fameux spots Lien 2

De trois ,pour aller sur la Lune, c'est pas gratuit. Ils vont pas aller 100 fois pour vous montrer qu'ils ont mis pied sur la Lune. Eux il s'enfoute ,que vous croyez ,que vous ne croyez pas, ils ont été sur la Lune et ca leur a servit quelque chose à l'époque. Et prq maintenant ils étudient plus la planète Mars que la Lune pcq il y a des Ufo? Je parie que tu ne crois même pas aux extraterrestres...Prq? pcq c'est facile d'en faire une par photoshop et ca ressemble au ptit papa noel? ou par une scène cinematographique? Tu vas même me dire qu'aucun objet a été sur Mars...Qu'il n'y a pas de satelite ,c'est du pur Photoshop. La terre n'est peut pas ovale. La carte du monde n'est peut-être pas vrai , qu'est ce que t'en sait? t'as déjà vu le monde en entier en vrai? C'est peut etre fait par photoshop non? Si ca se trouve ,on a jamais été dans l'espace. Tous les fusées qu'ils ont lancé ont peut etre explosé quand ils ont pénétré l'espace et que les astronautes au moment du lancement de la fusée ont pu redéscendre par le popotin du fusée et par la suite continuer par une séquence cinématographique. Quoi c'est pas possible? Prq tu vois pas d'étoiles quand t'es sur la Lune? :d



Faudrait fermer ce topic la ,ca part en c*uille

Contribution le : 10/02/2008 09:27
Signaler

Plysken
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Moi j'aimerai vous demander...qu'est ce que ca va changer sérieusement dans vos petites vie de savoir qu'ils y ont été ou pas.

Donc voila, j'ai une grande nouvelle, ils y ont été et ils n'y ont pas été, ça satisfait tout le monde et on peu clore le sujet.

Acclamation, merci...et pendant ce temps la, un enfant de 10 ans se jette du haut de....

Contribution le : 10/02/2008 11:39
Signaler

Anastasy
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
Dieu mais c'ets dingue comment certains se prennent la tete et changent nos propos!
Chercher autant le conflit c'est inhumain quand meme !

Je n'ai jamais dit que je soutenais ce complot! Alors arretez! En plus ce matin j'ai eu mon grand père au téléphone qui a travaillé à la NASA et je lui ai demandé des explications ( Un chercheur à la NASA qui explique des choses qui lui sont familières ça change des internautes qui font leurs théories bidons et foireuses) et il a très bien su m'expliquer que les hommes ont bien marché sur la Lune. Ce complot est lui meme truqué, les photos et vidéos sont "apparemment" retouchées et donc fausses ( je me protège en mettant des guillemets sinon je sens certains qui vont se jeter sur mes propos pour m'agresser 😃 )

A présent cessez de me dire " Je parie que tu ne crois même pas aux extraterrestres...Prq? pcq c'est facile d'en faire une par photoshop et ca ressemble au ptit papa noel? ou par une scène cinematographique? Tu vas même me dire qu'aucun objet a été sur Mars...Qu'il n'y a pas de satelite ,c'est du pur Photoshop. " Les préjugés débiles comme ça, certains peuvent se les garder, car supposer ce que je pense c'est très bas comme croyance...
Encore une fois, je n'ai jamais cherché le conflit, je n'ai jamais dit " ouaiii ils ont raisons ! l'homme a pas marché sur la lune, de toute façon le gouvernement il nous ment ! Et pis chui meme sur que les camps d'exterminations et bah y 's ont pas existés! " ca c'est du discours : 4eme biere 7eme ricard, si vous voyez ce que je veux dire... Et je suis loin de m'abaisser à de tels pensées.

Mais quand je disais " En effet ,de Solides arguments démontre l'alunnissage , cependant d'autres aussi puissants démontre le contraire" c'est une façon de dire que dans la vie faut pas tout nier en bloc, il ne faut pas automatiquement prendre partie sans avoir ANALYSER. Analyser ici le débat tout comme mes PROPOS , n'est ce pas certains ?
Je ne vais pas en rajouter plus, sinon vous risquerez de vous régaler sur un pet de travers que j'ai laché et qui vous fera jouir car vous sentirez un poil supérieur en déformant des propos que vous jugerez " d'odieux" , "stupide" ou de "naif"

A Bon entendeur ...

Contribution le : 10/02/2008 14:16
Signaler

kalias
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
bonjour a touse, je m'appel Kevin, j'ai 12 ans mais je suis en CCP parce que je sais pas ancore lire.
Je croi pas que l'homme é marché sur la lune parce que.... beuuuuuuuhhhhhhhhh
je croi pas non plu que les four crématoire ca existe, meme si j'en ai déja vu, parce que je sais que c'est juste des reconstitution en papié maché.

Mais ce que je sais c'est que xenu existe et qu'il fut notre mètre a tous.



Non allez, sérieusement arrêtez vos connerie quoi !
vous vous croyez originale en disant " l'homme n'a jamais marché sur la lune" ... manque de bol, vous passez juste pour des cons incultes.

Contribution le : 10/02/2008 15:25
Signaler

Crazy-13
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
superbe reportage, mais avant de voir celui-ci j'étais déjà convaincu que l'homme n'a jamais été sur la lune, vivement que les Japonais prenne des photos de celle-ci:-x

Contribution le : 10/02/2008 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.