| Invité |   0  #21  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	   	 FantômeInvité 
		 | 

Sarko comme disent certains politiques/journalistes a oublie son devoir de reserve, il a  desacralise le statut de President.  
	    Il est devenu un “people” et je ne pense pas que ce soit ce que les francais souhaitaient. Le voir faire son jogging a l’americaine de temps en temps aurait largement suffit. Il doit se ressaisir de ce cote-la au lieu d'attaquer le nouvel obs car il s'expose trop, comme un vrai bon people. Sa cote de popularite est au plus bas d’ailleurs, non ? Par contre les reformes tardent… 
	    Contribution le : 17/02/2008 15:19 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Kazam |   0  #22  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 30/01/2005 13:01 
	  	Post(s): 5089 
  	  			 | 

HS total :  
	    Je ne suis pas pressé de voire le BAC Eco et social réformé... 
	    Contribution le : 17/02/2008 15:21 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| ouache13 |   0  #23  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 J'aime glander ici 

![]()  

Inscrit: 13/05/2004 09:59 
	  	Post(s): 8635 
  	  			 | 

Citation : 

Je plussoie. Pendant que la gauche était au pouvoir la droite a contament essayé de la détruire, on va dire que c'est ca la politique. Mais attention, il ne faut surtout pas attaquer Sarko, c'est de la "chasse à l'homme" (dixit Fillon!). Cette attitude est totalement gerbante, ils me débectent ces gens... 
	    Contribution le : 17/02/2008 16:05 
		 | 
  |
| 

||
| Invité |   0  #24  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	   	 FantômeInvité 
		 | 

Citation : 

D'où sa déclaration au dîner du CRIF, jusqu'à aujourd'hui on ne parle que de ça, mais plus de sa côte en baisse... 
	    Contribution le : 17/02/2008 20:16 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler