Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Sarko comme disent certains politiques/journalistes a oublie son devoir de reserve, il a desacralise le statut de President.
Il est devenu un “people” et je ne pense pas que ce soit ce que les francais souhaitaient.
Le voir faire son jogging a l’americaine de temps en temps aurait largement suffit.

Il doit se ressaisir de ce cote-la au lieu d'attaquer le nouvel obs car il s'expose trop, comme un vrai bon people.

Sa cote de popularite est au plus bas d’ailleurs, non ?

Par contre les reformes tardent…

Contribution le : 17/02/2008 15:19
Signaler

Kazam
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
HS total :
Je ne suis pas pressé de voire le BAC Eco et social réformé...

Contribution le : 17/02/2008 15:21
Signaler

ouache13
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

nicou a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que le broussailleux (Fillon), la lèche-cul (Yade) et l'autre porte-parole Jedo, qui tuerait sa mère pour un poste de ministre, sont révoltés que la presse soit si assassine envers notre cher président. Ça ne s'était jamais vu!!!

Mais ces trois suceurs ne disent pas non plus, que l'on avait jamais vu un président français, faire son show en permanence comme ça.
Une chose est sûre l'objectivité ne les étouffe pas !!

Maintenant, sarko est une victime.... Elle est pas belle l'histoire !!

Je plussoie.

Pendant que la gauche était au pouvoir la droite a contament essayé de la détruire, on va dire que c'est ca la politique. Mais attention, il ne faut surtout pas attaquer Sarko, c'est de la "chasse à l'homme" (dixit Fillon!). Cette attitude est totalement gerbante, ils me débectent ces gens...

Contribution le : 17/02/2008 16:05
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Sa cote de popularite est au plus bas d’ailleurs, non ?


D'où sa déclaration au dîner du CRIF, jusqu'à aujourd'hui on ne parle que de ça, mais plus de sa côte en baisse...

Contribution le : 17/02/2008 20:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.