Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


 0  #121
Fantôme
C'est puéril, autant du côté du cul-terreux paysan que du gnome hongrois président.

Ce qui me choque le plus, c'est la réaction de certains membres de la majorité. Je me demande jusqu'à quel point ils soutiendront Sarkozy.

Contribution le : 25/02/2008 16:47
Signaler

Flone
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

Aquarius a écrit:
C'est puéril, autant du côté du cul-terreux paysan que du gnome hongrois président.

Ce qui me choque le plus, c'est la réaction de certains membres de la majorité. Je me demande jusqu'à quel point ils soutiendront Sarkozy.


jusqu'au jour où la vaseline ne fera plus effet... 😃

Contribution le : 25/02/2008 16:52
Signaler

 0  #123
Fantôme
Citation :

Aquarius a écrit:

Ce qui me choque le plus, c'est la réaction de certains membres de la majorité. Je me demande jusqu'à quel point ils soutiendront Sarkozy.


C'est pas du soutien, mais de la lèche... On peut au moins leur reconnaître qu'ils le font avec application !

Contribution le : 26/02/2008 04:14
Signaler

Milee
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Moi ce qui me choque c est que l on puisent debattre sur une erreur de langage (qui n a pas lieu d etre soit), mais que dans le meme temps il y a des choses bien pires qui se passent et on prefere debattre sur ca...

Contribution le : 26/02/2008 10:04
Signaler

eider
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Stéphane Vial a écrit:
...
« Après tout, ce n’est qu’un mot. Encore un lynchage présidentiel. Il faut juger Nicolas Sarkozy sur son action ». Voilà sûrement ce qu’on nous dira toute la semaine. Mais il est des mots qui ont valeur d’acte. Des mots qui sont en même temps des actions chargées de sens. [...] Ainsi, lorsqu’un Président de la République en exercice s’adresse à un citoyen de droit dans une démocratie en lui disant en public : « Casse-toi alors pauvre con, va », un séisme politique de magnitude maximale se produit sur l’échelle symbolique. Ce séisme, c’est celui qui fait trembler les assises grecques ancestrales de la démocratie française.
...

Je trouve que cet article (je n'ai quoté qu'un extrait, mais tout le texte est intéressant) offre une bonne analyse de cette affaire, et de pourquoi elle est si choquante sous des dehors anecdotiques.

Ce qui n'empêche pas que, comme kabylus, je trouve effarant qu'on entende plus parler d'un mot de travers que d'un refus de la Constitution...

Contribution le : 26/02/2008 10:26
Signaler

duchbarca
 0  #126
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/11/2006 20:36
Post(s): 35
Si un tel séisme se passe, si Sarkozy est jugé sur ces actes là c'est qu'il n'a rien d'autres à juger. Sarkozy n'a absolument rien fait depuis le mois de Mai, à part refiler 15 milliards aux plus riches, se faire bronzer en Egypte, quitter sa femme et séduire une ex mannequin en mal de reconaissance.
C'est pour cette raison que l'on parle tant de ses dérapages car il n'y a rien d'autres à dire sur lui.
Il déçoit énormément les gens de gauche alors je n'imagine même pas la déceptions de tous les artisans, commerçans et autres vieux qui ont votés pour lui et qui se font "cocufier" en beauté.
Quant aux insultes il aurait été plus intelligent il aurait répondu autre chose, De Gaulle, Mitterand ou même Chirac étaient quand même un peu plus subtil que lui.

Contribution le : 26/02/2008 13:34
Signaler

Undead
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
qu elle polémique pour 3 mots.

124 réponses ici, encore plus en article et ca juste sur koreus, et la vidéo vu des millions de fois et qui oasse en boucle aux infos.

vous croyez que c est parcequ il est président qu il doit etre parfait et surtout poli.

vous croyez pas que parcequ il est président il ne fait pas comme tout le monde?
qu a coté de ca il n encule pas sa femme tout les soirs?

bon on peut, peut etre arrété la polémique sur notre président maintenant a moins qu elle ne soit utile.


pour l instant tout ce que je vois c est que ca fait un sujet de discussuion les jours ou on a rien a dire.


ET BEN, quand on a rien a dire, on se TAIT.

Contribution le : 26/02/2008 14:38
Signaler

ouache13
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Undead a écrit:
qu elle polémique pour 3 mots.

124 réponses ici, encore plus en article et ca juste sur koreus, et la vidéo vu des millions de fois et qui oasse en boucle aux infos.

vous croyez que c est parcequ il est président qu il doit etre parfait et surtout poli.

vous croyez pas que parcequ il est président il ne fait pas comme tout le monde?
qu a coté de ca il n encule pas sa femme tout les soirs?

bon on peut, peut etre arrété la polémique sur notre président maintenant a moins qu elle ne soit utile.


pour l instant tout ce que je vois c est que ca fait un sujet de discussuion les jours ou on a rien a dire.


ET BEN, quand on a rien a dire, on se TAIT.

Tu ferais mieux d'appliquer ton conseil final... :roll:

Contribution le : 26/02/2008 15:03
Signaler

 0  #129
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
vous croyez pas que parcequ il est président il ne fait pas comme tout le monde?
qu a coté de ca il n encule pas sa femme tout les soirs?


Tu y arrives toi en parlant comme ca a ta nana ? :roll:

et dacodac avec ouache.

Contribution le : 26/02/2008 15:08
Signaler

Flone
 0  #130
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
surment qu'oui, vu qu'il parle alors qu'il n'a rien à dire elle doit lui dire "parles à mon c** ma tête est malade" ;p

puis pas sûr que le président fasse des choses tout les soirs avec sa femme...je dirais que non, d'ailleur c'est pour ça que cécilia l'a plaqué, à force de baiser tout les français il la délaissait... ^^

bon j'ai fini avec mon petit festival de conneries et m'en vais m'appliquer la consigne de undead... *PouF* plus là...

Contribution le : 26/02/2008 15:23
Signaler

eider
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Undead a écrit:
vous croyez que c est parcequ il est président qu il doit etre poli.

Oui.
C'est idiot, hein ?
Enfin bon, on a les dirigeants qu'on mérite, en même temps. :roll:

Roh, andrea, voyons, tu chipotes encore pour un rien...

Contribution le : 26/02/2008 15:47
Signaler

 0  #132
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Citation :
Undead a écrit:
vous croyez que c est parcequ il est président qu il doit etre poli.

Oui.
C'est idiot, hein ?
Roh, andrea, voyons, tu chipotes encore pour un rien...


pff toi tu pousses le bouchon trop loin.
Moi ca ne me generais pas de le voir arriver au salon de l'agriculture en gueulant : salut les bouseux !
j'vois pas ou est le mal :roll:

Contribution le : 26/02/2008 16:05
Signaler

Undead
 0  #133
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
quand je disais poli, je disais surtout qu il ne peut pas etre parfait tout le temps.


bon sinon je crois que je me suis un peu emporté, mais j en ai marre d entendre parler tout le temps de notre président,


comme si la France se résumait a un homme.


n empeche que sa politique marche puisqu on ne parle que de lui 😃

Contribution le : 26/02/2008 16:09
Signaler

 0  #134
Fantôme
juste de la politesse....
vous imaginez..heu je sais pas moi,par exemple
Kryss dire :salut bande de naze...
ben non ca se fait pas

Contribution le : 26/02/2008 16:13
Signaler

 0  #135
Fantôme
En toutes circonstances, il faut savoir garder le sens des affaires:

Top 3:
http://cassetoipauvrecon.info/
http://www.cassetoipauvrecon.com
http://www.cassetoipauvrecon.org

Mais aussi
http://www.cassetoipauvrecon.info
http://www.cassetoipauvrecon.fr
http://www.cassetoipauvrecon.net qui appartient à John-Paul Lepers
http://www.cassetoipauvrecon.tv

Tous reservés, et une bonne partie seront revendus. Le bon coup aurait été que sarko les achète tous la veille^^

"Source" : Le monde

Contribution le : 26/02/2008 22:24
Signaler

 0  #136
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
vous croyez pas que parcequ il est président il ne fait pas comme tout le monde?
qu a coté de ca il n encule pas sa femme tout les soirs?


On a jamais prétendu qu'il ne faisait pas comme tout le monde. Mais qu'il devait avoir une certaine retenue.

Quant à savoir si il encule sa femme tous les soirs, tu es le seul à te poser la question :roll:

Contribution le : 27/02/2008 04:24
Signaler

Rainheart
 0  #137
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334







Enfin un président qui a des couilles


Contribution le : 28/02/2008 07:09
Signaler

Phadeb
 0  #138
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9275
Karma: 368
Clash et buzz, y'en a qui disent pire que lui et qui sont pas montrés du doigt, le bon exemple ouais c'est ca.

Contribution le : 28/02/2008 10:38
Signaler

Dobish
 0  #139
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Il parait qu'il a appris à ce controler avec les estheticiennes! 😃

Contribution le : 07/03/2008 09:52
Signaler

Dobish
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
MDR 😃 😃 😃


Contribution le : 08/03/2008 12:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.