Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


boubou77
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2007 01:58
Post(s): 210
Faut remarquer qu'il arrive a dire "casse toi pov' con" avec le sourire et enchainer avec des bonjours !
Il est fort notre president 😃

Contribution le : 24/02/2008 00:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
Il est fort ? Il est surtout lamentable notre President de La Republique Francaise.
Je rappelle qu'il se doit d'etre le President de tous les francais, meme de ceux qui ne l'aiment pas.
Plus de retenue, de fair-play et d'humour dans sa reponse aurait ete preuve de son intelligence et de sa position.
C'est comme s'il traitait de cons tous les gens qui n'ont pas vote pour lui.
:0:

Contribution le : 24/02/2008 01:14
Signaler

cypher90
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2008 01:11
Post(s): 9
Sans etre antiSarkozy, il fait vraiment faux cul avec le ton sur lequel il donne ses "bonjour", ca me fait beaucoup penser aux guignols.

Pour ce qui est du casse-toi alors, sale con. J'aimerai bien voir la gueule du mec ^^. Je suis fan, il lui a répondu au tac-o-tac tout en gardant le sourire et en disant bonjour aux autres, j'adore

andrea, je trouve que tu caricature un peu, tout les mecs qui ont pas voté pour lui sont pas venu expres le voir pour le jeter comme une merde. Moi j'aurai réagi exactement pareil.

Contribution le : 24/02/2008 01:30
Signaler

bloerkst
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Mais tu n'es pas Président de la République, cypher90.

On attend mieux d'un type qui occupe cette position qu'une réplique à la "kesta toi ?" de cour de récré. On attend mieux de celui qui est sensé mener la politique étrangère de notre pays et qui a un rôle majeur dans le déclenchement de l'arme nucléaire. Au prochain Saddam Hussein qui envahit un pays c'est "kasstoi pôvkon" et hop, j'appuie sur le bouton ? J'aimerais savoir que notre chef de l'Etat vaut plus qu'un caïd de cour de récré.

+1 Andrea

Contribution le : 24/02/2008 01:46
Signaler

HannibalLecter
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 00:31
Post(s): 278
Tout dépend si toute la cohue accumulée s'était mise là par voeu ou si la cohue entraîne la cohue, ce qui fait qu'on ne choisit pas tellemnt l'endroit ou on va...

Donc le mec est là mais faut pas oublier les 50 000 journalistes qui poursuivent "T'chô nain".

Je pense pas qu'il se soit mis là pour être sur son passage, il est pas face à Simplet et il a pas vraiment l'air de s'en soucier sur le moment...


Alors moi j'dis que Sarko a absolument pas à réagir comme ça. Ceux qui diront "Moi j'aurais fait pareil". Peut-être que vous vous l'aurez fait et vous n'auriez peut-être pas eu tort (à voir), mais il est devant 50 journalistes, il est Président (on sait bien que c'est le Sarkostar système mais faut pas oublier qu'au début il a été élu pour représenter la France et est donc censé pouvoir se tenir en public même face à un public pas très réceptif), il est l'image de la France... Et si la France elle accepte pas la critique et le fait qu'on l'apprécie pas... Ben on risque de pas de se faire que des amis...



C'est grave quand même, c'est pas monsieur tout le monde alors il nous prend pas pour des cons et il fait pas son malin avec son mètre 60 et ses 25 gardes du corps en souriant comme un con en disant bonjour (parce que s'il arrive à insulter le mec en souriant et en embrayant direct avec un bonjour, sur le même ton, c'est bien qu'il prend tous les mecs présents pour des cons, que ça le fait chier et qu'il en a rien à foutre du Salon de l'Agriculture)





Le mec voulait pas lui serrer la main, le "tu me salis" est de trop, mais Tom Pouce ne se doit absolument pas de relever et de lui répondre...





Pire, il se met au niveau de son insulteur... Et on a pas voté pour Roger qui représente fort bien la vache du Cantal, robe marron clair, 300 à 500 kg...

Contribution le : 24/02/2008 01:50
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

cypher90 a écrit:
andrea, je trouve que tu caricature un peu, tout les mecs qui ont pas voté pour lui sont pas venu expres le voir pour le jeter comme une merde. Moi j'aurai réagi exactement pareil.


D'une c'est pas le mec qui s'est deplace, c'est Sarko qui s'est deplace au salon de l'Agriculture. Il doit quand meme supposer une seconde que tous les agriculteurs presents dans cette cohue ne sont pas pro-sarko. Donc la retenue est de rigueur.

De deux, ca me fait doucement rire cet emportement soudain, c'est bien lui qui avait dit lors du dernier debat a une Royale emportee : c'est pas en s'enervant qu'on dirige un pays (ou un truc dans le genre)
🙂

De trois, il devrait prendre des cours aupres de feu Francois Mitterand qui avait les reparties polies mais cinglantes.

Et de quatre, bah merci bloerkst 😉

edit : K1ll06 m'a devance dans ma reponse 🙂

Contribution le : 24/02/2008 01:54
Signaler

 0  #27
Fantôme
Aucune classe ce nain, aucun respect.

Il a clairement montré que ça le faisait chier d'être là. Il n'a pas goûté la bouffe, n'a pas voulu mettre ses mocassins dans le foin. Regardé sa montre. Deux heures chronos, pas une seconde de plus.

Ce qui m'a le plus débecté, c'est d'entendre des paysans dire "on vous soutient monsieur le président", alors qu'il n'en a rien à foutre deux, comme du reste.

La France va finir par se réveiller, il sera trop tard !!!

Contribution le : 24/02/2008 02:04
Signaler

 0  #28
Fantôme
De mémoire aucun président de la république n'a eu d'échange verbale de ce type, Sarkozy à banalisé de façon spéctaculaire sa fonction de chef d'état, entre le "on va les karchériser", le "allez, descends, vient me le dire en face" à un pêcheur, au "ben casse toi pov'con" à un type qui passait (et qui a priori ne demandait rien vu que c'est sarko qui vient lui coller la main dans le dos), il aura réussi de manière spéctaculaire ce qu'il avait promis à savoir décomplexer la politique française... Gourmette, rolex, yacht et jet de pote milliardaire, fouquets, visites royales dans des pays lointains, nana people... Notre maximo leader à défaut de nous avoir apporter le bonheur tant promis il y a quelque mois, aura au moins trouvé le sien...

ZZ©

Contribution le : 24/02/2008 02:59
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
... Gourmette, rolex, yacht et jet de pote milliardaire, fouquets, visites royales dans des pays lointains, nana people... Notre maximo leader à défaut de nous avoir apporter le bonheur tant promis il y a quelque mois, aura au moins trouvé le sien...

ZZ©


Faut pas tout mélanger...
Si il a les moyens de porter une Rolex, ou du Prada, R.Lauren, je ne vois pas en quoi sa fonction de président l'en empêcherait.

Bien qu'il s'assoit sur la constitution, rien ne dit dans celle-ci qu'il ne peut pas divorcer en exercice et se taper un ex top-model après....

Contribution le : 24/02/2008 03:14
Signaler

 0  #30
Fantôme
Arf, et dire que 53% de français sont tombés dans le piège Sarko...
Une réaction digne d'un gros con, pour ne pas changer.
Allez plus que quelques années à supporter ce truc avec ses talonnettes...
En espérant que les 53% ne referont pas la même erreur...

Contribution le : 24/02/2008 03:37
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Complètement d'accord avec les posts d'Andrea et aussi, pour une fois, avec ceux de nicou (c'est assez rare pour être signalé ;-)).

Contribution le : 24/02/2008 06:50
Signaler

uTerrus
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Si la France tombe sous un régime communiste je ne peux m'empêcher de rire ^^.

Que vous avez n'importe quel président vous avez toujours a redire dessus.

Nommez moi un candidat a l'élection francaise sur lequel vous n'auriez rien dit 😉!

Conclusion : On s'en fout s'il dit ça. N'importe lequel de vous auriez dit la même chose en tant que président(e) de la République voire pire. Sur ce bonne nuit 😛!

Contribution le : 24/02/2008 07:23
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Oups mlroi, l'avait déja presenté en twitter, désolé...


Tu as bien fait de la poster, le twitte ne reste pas longtemp en place.
ipfs QmbbmsAUuSftkLLnKUBMHnBbM3gd9r9aN3qFyUSCKYpbGW

Contribution le : 24/02/2008 07:57
Signaler

 0  #34
Fantôme
mouai ,bonjour la politesse...
cela aurait ete plus drole si il avait balancé ca
a kadhafi...
mais bon ,la c'est un paysans alors on s'en fou
:0:
(me fait vomir le sarko)

Contribution le : 24/02/2008 09:31
Signaler

-Rom1-
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Mdr !
Il n'aurait dû rien dire, surtout qu'il est devant les caméras ! A sa place, je n'aurai rien dit !
Un minimum de respect... 😃

Contribution le : 24/02/2008 11:53
Signaler

bitoon
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 07/04/2005 17:12
Post(s): 210
on va en entendre parler de cette vidéo je pense !
Chacun en tirera des conclusions selon leurs préférences politiques, ou leur fierté personelle, se laissant guider par un manque fréquent d'objectivité.

Contribution le : 24/02/2008 12:12
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Complètement d'accord avec les posts d'Andrea et aussi, pour une fois, avec ceux de nicou (c'est assez rare pour être signalé ;-)).


+ 1 ( enfin moi je suis toujours d'accord avec les posts de Nicou 🙂 )

en plus ça se voit que notre cher président vient sans motivation au salon de l'agriculture

de plus, il faut savoir que tonton Chirac viendra au salon de l'agriculture viendra cette année 🙂

je suis presque sûr qu'il aura plus de succès que Sarko 😃

Contribution le : 24/02/2008 12:41
Signaler

Biohazard0
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
c'est con hein.. mais, je ne suis pas forcément d'accord avec toutes ces idées..mais, j'adore sa répartie.. dire cela en toute innocence et sans aucun complexe, bon sang, faut le faire !

Contribution le : 24/02/2008 12:46
Signaler

Pvt_Elder
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Humm... On dirai qu'il veut meme pas qu'on soit contre lui, il eut que tout le monde soit a c'est pied c'est ca?

Contribution le : 24/02/2008 12:47
Signaler

Biohazard0
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
retrospective: le gars crie "Ouuouououu" (on reconnait bien sa voix, ceux qui disent qu'il n'a rien fait sont de mauvaise foi) sarko va donc lui dire "bonjour monsieur"

le gars lui répond dans un français plus qu'approximatif de ne pas le toucher "ooo touche moi pas tu m'sali".. réaction plus que normale de s'exprimer dans le dialecte du monsieur pour se faire entendre.

Contribution le : 24/02/2008 12:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.