Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Sequelle
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Il y a des sécurités sur certaine bouteille de déo' parce que des petits cons comme toi ce sont exploser la main a force de faire des conneries pareil.

1/ C'est ... con ya pas d'autres mots.
2/ Si ça t'avais exploser a la gueule ça aurait pus avoir un intéret. (Oui là ça aurait été "spectaculaire" ^^)

Edit : 100 messages, 100 \o/

Contribution le : 26/02/2008 06:39
Signaler

Ivynox
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 473
Citation :

rapcola a écrit:
TkT on sait comment l'explosion allait être, on l'a essay 4 fois avec la même sorte de bouteille..ne vous inquiétez pas pour sa 😉

( Et bah ui faut 🙂 avoir des experiences dans la vie sinon la vie vous bouffe^^) :-)


Et un jour ce sera une explosion qui te bouffera la main et qui te laissera un moignon toute ta vie. LoL.

Contribution le : 26/02/2008 07:35
Signaler

AshySlashy
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7325
Karma: 731
Citation :

rapcola a écrit:
rooo j'suis d'accord avec vous, mais ne vous dites pas que j'allai crevé de sa, je vous ai raconté des protections et tout et voila...


Biensur que non tu peux pas creuver avec ça, c'est sans risque.
Par contre ça serait super cool de ta part de nous poster aussi la prochaine vidéos, celle où tu vas perdre des doigts!

Contribution le : 26/02/2008 08:04
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :
Biensur que non tu peux pas creuver avec ça, c'est sans risque.


+1

Un petit lock de ce topic serait le bienvenu, pour montrer à ce petit couillon ce qu'est la vie ! :bizarre:

Contribution le : 26/02/2008 08:52
Signaler

Sybian
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

DoubleZ a écrit:

Donc, dans le cas ou tu te cramera quelques doigts, tu ne pourras même pas porter plainte contre la société qui fabrique les laques étant donné que tu n'a pas respecté les règles.


Bien sûr que si, et il dira :

Je porte plainte contre cette société car je n'ai pas entendu le 'click click' 😃

Contribution le : 26/02/2008 09:29
Signaler

TheRealSam
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
C'est dommage qu'aucun d'entre vous n'ai eu un bras arraché sur la vidéo.
LA ça aurait été vraiment "cool".

Contribution le : 26/02/2008 09:55
Signaler

AshySlashy
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7325
Karma: 731
Sinon, les déos enflammés ça reste quand même pour les débutants.
Le mieux pour faire des vidéos sympa c'est un petit mélange de chlore et d'alcool, tu fais des trucs super cool avec!
La preuve:


(par contre tu testes qu'une fois par main)

Contribution le : 26/02/2008 10:23
Signaler

iliesaya
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 00:51
Post(s): 230
abruti va te pendre :0:

Contribution le : 26/02/2008 10:57
Signaler

shido
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2007 11:50
Post(s): 614
C'est tellement insoutenable de lire tes posts , soit tu es con avec 2 de Q.I , soit tu fais pas d'efforts , mais on te dis pas de sms et ton post suivant tu mets des "c" a tout bout de champ!
Mais vu tes vidéos , j'opte pour les 2 de Q.I., bonne chance pour ta vie future

Contribution le : 26/02/2008 11:17
Signaler

aioren
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13567
Karma: 3409
Régis joue avec le feu ?

Contribution le : 26/02/2008 11:22
Signaler

cavalino
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2006 18:13
Post(s): 21
J'aime bien le petit message a la fin "attention ne faites pas ça c'est dangereux" 😃
Ca me rapelle un sketch de Coluche ou il leve le bras en disant qu'il ne peut pas et que la c'est juste pour montrer ^^

Sinon je trouve ces vidéos totalement débiles, comme tout le monde ici, et je me joint aux autres pour te dire a toi et tes copains que quand vous aurez quelques doigts en moins ça sera beaucoup moins "drôle"....

Contribution le : 26/02/2008 11:38
Signaler

 0  #52
Fantôme
Bande de gros boulets, vous n'avez rien a faire de vos journée, comme tout le monde le dit, vous êtes que des petits cons.
:0: :0: :0: :0: :0: :0: :0:
(j'ai 14ans et je pense être beaucoup plus mature que vous sans vouloir me vanter)

Contribution le : 26/02/2008 13:21
Signaler

astroboyf1
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2007 15:23
Post(s): 72
Mon voisin qui a été brûlé au 3ème degré sur plus de 75% du corps lors de l'incendie de sa maison apprécierait énormément cette vidéo... jouer avec le feu c'est vraiment pas malin !!!

Vous verriez comme c'est cool les hôpitaux spécial grands brûlé....

Contribution le : 26/02/2008 14:28
Signaler

Sybian
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

leboss86 a écrit:
(j'ai 14ans et je pense être beaucoup plus mature que vous sans vouloir me vanter)


C'est pas ton avatar qui le prouve.

/me lance un débat implicite (juste pour se faire flame) sur le fait que WoW c'est pour les pyjama

Contribution le : 26/02/2008 14:44
Signaler

AshySlashy
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7325
Karma: 731
Citation :

Sybian a écrit:
Citation :

leboss86 a écrit:
(j'ai 14ans et je pense être beaucoup plus mature que vous sans vouloir me vanter)


C'est pas ton avatar qui le prouve.

/me lance un débat implicite (juste pour se faire flame) sur le fait que WoW c'est pour les pyjama


J'ai joué 2 ans à wow à sa sortie, y'avait pas beaucoup de pyjamas.
Y'avais une écrasante majorité de geek no-life qui passaient 20h par jour dessus. Je sais pas si c'est mieux...

Contribution le : 26/02/2008 14:49
Signaler

Sybian
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 04/01/2008 15:45
Post(s): 223
Citation :

Oubarey a écrit:

J'ai joué 2 ans à wow à sa sortie, y'avait pas beaucoup de pyjamas.
Y'avais une écrasante majorité de geek no-life qui passaient 20h par jour dessus. Je sais pas si c'est mieux...


Comme tous les MMO et RPG en particulier, c'est un jeux ou plus tu joues plus tu es bon. L'XP (donc les levels) c'est le MAL !

Contribution le : 26/02/2008 14:54
Signaler

Undead
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ca fait vraiment peur le niveau mental global de ce topic.

deja il tourne autour d une vid ou des petits débiles pour ne pas dire un mot en trois lettre, on joué a qui tiendra le coup.


Waooh trop fort t a vu ce qu il font jackass, un coup de massue sur la tete et un baton de dynamite dans le c*l, venez on va faire pareil, mon pere il collectionne les obus de la 2e guerre mondiale et ma mere a de la creme pour que ca glisse tout seul.


Non mais sans deconner, on a qu une vie et je crois pas que vous ayez envie de la passer tout seul avec la face brulé au 3e degré.


plutot que de rentrer dans son jeux en l insultant pourquoi ne pas demander a koreus de le bannir et de supprimé ce topic (inutile d ailleurs) qui incite les jeunes a faire ce genre de connerie pour montrer que l on ne rentre pas dans le moule de la société (que vous incarnez d ailleurs en leurs disant de ne pas le faire).


il aurait été beaucoup plus intellignet de supprimer ce topic afin qu il voit que ce genre d "exploit" n interesse personne et donc qu il arrete par lui meme ce genre d experiences douteuses et dangereuses (autosuggestion).

Contribution le : 26/02/2008 19:40
Signaler

daft_jack
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2007 13:44
Post(s): 497
Citation :

rapcola a écrit:
Une video très interressente dont tout un collège en était Fan!
Compilation de Lance Flamme^^




Et encore une video fait avec moi. Elle montre comment une bouteille de Deo explose!!! C'est incroyable!!!

(La qualité de la vidéo n'est pas trés bonne..Désolé y'avait eu un problème LoL)





tu sais que tu es un petit con sans aucune responsabilité et encore je parle pas de maturité

c'est connu et dangereux arrete

Contribution le : 26/02/2008 19:51
Signaler

Crazy-13
 0  #59
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 74573
Karma: 6420
1) trop fort, avant vous jamais personne n'avaient penser à faire ça :roll:

2) houlala ça fait mal aux oreilles 🔨 trop laid :0:

Contribution le : 26/02/2008 19:54
Signaler

Arsenick
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6218
Karma: 885
Perso je faisais ca avec du napalm maison (facile à fabriquer en plus) et le napalm ça colle bien ^^.

Pour en revenir plus au milieu du débat, oui y à des sécurités mais elles ne sont pas infaible...

J'en veux pour preuve un collègue, les grenades aussi ca à des sécurité, un déto "normal" est prévus pour un retard de 10 sec, ce qui permet de l'évacuer en cas de fausse manœuvre, le collègue en question à eu droit au retard 0, ça lui à péter direct dans la main.

Je sais parfaitement que les auteurs de ce genre de vidéos en on rien à foutre de ce genre d'avertissement, mais quand y auront la main collée au plafond il sera trop tard pour pleurer...

Contribution le : 26/02/2008 23:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.