Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


JTony
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
En gros, il n'y en a que 5 qui ont vraiment fini la course?

Sinon, je me demande combien de pilotes ont réussi a gagner des points dès leur toute première course en F1 depuis le début, c'est quand même assez exceptionnel (surtout avec une écurie débutante).

Contribution le : 16/03/2008 12:44
Signaler

Txiii
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Villeneuve qui avait obtenu la pole position et terminé 2ème à son premier grand prix F1 en 1996 🙂
En tout cas c'est énorme ce qu'a fait Sébastien !

Contribution le : 16/03/2008 13:28
Signaler

Srash
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
exacte pour Villeneuve, et il a gagné sa première course pour son 4éme grand-prix un record partagé entre plusieurs coureurs...

Contribution le : 16/03/2008 19:03
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Ha ben dés qu'il y a plus d'aide, il y a plus personne!

Exit les Ferrari que l'on voyait dominatrice: Massa qui se vautre au premier tournant puis accroche Coulthard dans un dépassement franchement optimiste (voir même prétentieux)!

Raikkonen lui a fait une plus jolie course avec quand même de grosses erreurs de pilotage.

N'empêche on attendait les vieux, on a eu les jeunes et c'est pas super étonnant: En GP2 et en Champcar, il n'y pas d'aide aux pilotages!

@Koreus: Le prochain GP c'est dimanche qui arrive vers 7H00 et ça sera en Malaisie!

ALLEZ BOURDAIS ET ALLEZ HAMILTON!!!!

Contribution le : 17/03/2008 13:15
Signaler

Koreus
 0  #25
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75224
Karma: 36902
Merci legrandxav, c'est noté.

Contribution le : 17/03/2008 13:32
_________________
Signaler

zophrene
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
c'est nul la F1 , vu qu'ils se plantent tous tu peux rouler en smart t'as une chance de finir dans les points !


bravo Sébastien ! heureusement qu'il a un moteur ferrari !

l'année prochaine chez renault pour une écurie 100% française ! avec jean tod comme boss !soyons fou

Contribution le : 17/03/2008 13:44
_________________
Vous croyez que les gars qui bossent chez Lipton ont une pause café ?
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

zophrene a écrit:
c'est nul la F1 , vu qu'ils se plantent tous tu peux rouler en smart t'as une chance de finir dans les points !


Tu préférais quand tout le monde était sur des rails a la queu leu leu?


Citation :
bravo Sébastien ! heureusement qu'il a un moteur ferrari !


Je rappel que 3 des 4 moteurs Ferrari engagé dans la course ont cassé(Bourdais, Raikkonen, Massa). Le quatriéme, Vettel, étant sortie de la piste.

Contribution le : 17/03/2008 14:25
Signaler

Txiii
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Exacte Xav, au moins ya du spectacle ! Perso je prefère les auto tamponneuses xD

Contribution le : 17/03/2008 19:05
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Et bien je ne sais pas ce que vous en pensez, vous avez l'air un peu déçu de cette cours...Moi je l'ai vraiment trouvée extra!
Bon des commentateurs qui se répètent tjrs un peu trop et ça c'est un peu chiant, mais je l'ai trouvé quand même assez haletante! Se réveiller à 5h du mat' pour voir ça, je trouve pas ça si terrible que ça!^^

En ce qui concerne la perf' de Bourdais, il est vrai que c'est exceptionnel cependant il va falloir confirmer sans trop s'emballer. Il y a quand même eu environ 8 fois la safety-car sur la piste ce week-end, et fort heureusement pour Sébastien, son écurie a eu la présence d'esprit de le faire rentrer aux stands au moment parfait!Cela ajouté aux nombreuses sorties de pistes et autres casses moteur, et bien ça fait une 7eme place...(pour pas dire 4ème quand même...)

Pour ma part je suis vraiment déçu de la course de Nelsinho Piquet, je ne l'attendais pas haut car il faut l'avouer il n'a ni une voiture facile, ni l'expérience de la F1, cependant je ne l'attendais pas aussi bas...Mais bon Kovalainen avait fait un GP d'Australie plus que pitoybale l'an dernier et s'était quand même un peu repris par la suite en signant le seul podium de l'année pour Renault...Donc to be continued pour Nelsinho...

Voila je pense avoir tout dit de ce que je pensais, bravo encore au petit Manceau et à Toro Rosso et puis à dimanche prochain!

Ah oui aussi petit précision, pour les 24h du Mans, je suis d'accord que Bourdais a fait second, mais il ne faut pas oublier que l'objectif principal de Peugeot n'était pas une seconde place, mais une première. Et n'oublions pas que Sébastien qui avait pris le départ et qui avait perdu la tête de la course suite à la chicane pitoyable qu'il avait prise au bout des stands...Je suis donc d'accord avec vous pour dire que c'est un incroyable pilote qui a obtenu 4 titres de Champ Car et qui a tenu la dragée haute à Alonso, Raiko, et Kovalainen pendant 10 tours, mais je ne pense pas que l'épisode 24h soit le plus flatteur de sa carrière. Je pense qu'il fera mieux dans ses prochaines tentatives aux 24H.

Contribution le : 18/03/2008 21:48
Signaler

Dave202
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Mouais, un peu de chance quand même les gens. On peut pas trop se prononcer sur cette course sachant le nombre de panne mécanique qu'il a eu. Non la prochaine sera plus révélatrice. D'ailleur j'ai loupé ce grand prix 😞

Nelson Piquet Jr vaudra peut-être la peine d'etre suivi attentivement sachant qui est son père 🙂

Qui se lance pour crée un topic F1 Championnat du Monde? Pronostic etc..

Contribution le : 19/03/2008 11:07
Signaler

Srash
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi je veux bien mais il faut l'avis d'un admin 🙂 pas envies de me faire engueuler parce que j'ai fait une connerie... :lol:

Contribution le : 19/03/2008 12:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.