Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


darkheaven
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

mourisse a écrit:
Pour ou contre les cornichons dans les hamburgers au mcdo?


ah ptin contre!


ça a beaucoup trop de gout par rapport au reste..je les vire systématiquement.


voilà


+1

Contribution le : 22/03/2008 15:02
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

jamel78
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 17/02/2008 13:51
Post(s): 173
mouai sa depend

Contribution le : 22/03/2008 15:19
_________________
vive le dico
Signaler

quadeur59
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Guicha a écrit:
moi je dis contre. la mort des gens doit pas étre mise en public comme ça, et la vie etant la plus belle des choses, on ne doit pas la demander. si certains en on marre, il y a des cordes ou des canaux pour se donner la mort. je vois pas pourquoi on devrait demander a une personne de nous tuer, apres cette personne a la mort de quelqiu'un sur la conscience, meme si c'etait voulus.

'Tain je lis ça, j'ai envie de la prendre la corde.

Se donner la mort, mais il faut encore pouvoir le faire!
Vincent Humbert, tu connais?
L'état physique dans lequel il était, c'était devenu un "légume", incapacité totale d'agir lui-même. Et je te parle même pas de la souffrance.

Imagine toi souffrir 24h/24, alors que tu es gavé de calmants: Mais ils n'ont plus d'effets !

100% Pour l'euthanasie. Mais une euthanasie hyper-réglementée !
Elle doit pouvoir être effectuée lorsque le malade ne supporte plus la douleur, et lorsque la maladie est incurable ! Et surtout à la demande du condamné.

Euthanasie, ne doit pas signifier tuer à tour de bras 😉, que ce soit parce qu'on fait une dépression; parce qu'on n'aime pas une personne ou être un moyen de toucher plus rapidement l'héritage

Contribution le : 22/03/2008 15:21
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

darkheaven a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

mourisse a écrit:
Pour ou contre les cornichons dans les hamburgers au mcdo?


ah ptin contre!


ça a beaucoup trop de gout par rapport au reste..je les vire systématiquement.


voilà


+1


Ouai pareil ca devrait etre proposé en option pour ceux qui aiment... C'est vraiment une hérésie ces gros cornichons!!!

Au mois chez Quick ils ont compris ^^

Contribution le : 22/03/2008 17:21
Signaler

-itz-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

Black_cant a écrit:
[

Si tu me connaissais mieux, tu saurais que tout ce que je sais et sais faire ne viens pas forcément de ce que l'on m'a appris en milieu scolaire.

Mais bon, tu es libre de penser ce que tu veux.

ipfs QmQTGqxPCsHMH4b597wybSKT24r5PDVBB6LfvpGLZzguTS

Contribution le : 22/03/2008 19:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

quadeur59 a écrit:
Citation :

Guicha a écrit:
moi je dis contre. la mort des gens doit pas étre mise en public comme ça, et la vie etant la plus belle des choses, on ne doit pas la demander. si certains en on marre, il y a des cordes ou des canaux pour se donner la mort. je vois pas pourquoi on devrait demander a une personne de nous tuer, apres cette personne a la mort de quelqiu'un sur la conscience, meme si c'etait voulus.

'Tain je lis ça, j'ai envie de la prendre la corde.

Se donner la mort, mais il faut encore pouvoir le faire!
Vincent Humbert, tu connais?
L'état physique dans lequel il était, c'était devenu un "légume", incapacité totale d'agir lui-même. Et je te parle même pas de la souffrance.

Imagine toi souffrir 24h/24, alors que tu es gavé de calmants: Mais ils n'ont plus d'effets !

100% Pour l'euthanasie. Mais une euthanasie hyper-réglementée !
Elle doit pouvoir être effectuée lorsque le malade ne supporte plus la douleur, et lorsque la maladie est incurable ! Et surtout à la demande du condamné.

Euthanasie, ne doit pas signifier tuer à tour de bras 😉, que ce soit parce qu'on fait une dépression; parce qu'on n'aime pas une personne ou être un moyen de toucher plus rapidement l'héritage


Tu te contredit,
Citation :
Elle doit pouvoir être effectuée lorsque le malade ne supporte plus la douleur, et lorsque la maladie est incurable ! Et surtout à la demande du condamné.

Alors que tu parle de personnes a l'état végétatif, comment peuvent-ils être pour être euthanasié, alors qu'il ne peuvent rien faire?

Contribution le : 22/03/2008 21:16
Signaler

darkheaven
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2007 17:11
Post(s): 1819
moi mes cornichon je les donnent tout le temps à ma sœur.

Contribution le : 22/03/2008 21:40
_________________


(\__/)Voici Lapin.
(='.'=)Copier et collez le dans votre signature pour
('')_('')l'aider à concrétiser sa domination du monde
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Moi ils finissent dans la boite du hamburger.
'faudrai contacter mc do parce que je croit que vraiment personne ne les mangent !!

Contribution le : 22/03/2008 21:44
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Citation :

darkheaven a écrit:
moi mes cornichon je les donnent tout le temps à ma sœur.


arrêtes de flooder un peu, les messages du genre
juste "+1" et tes remarques à la con ça devient très lourd.

grandis merde et arrêtes de pourrir les topics.

moi je suis pour, et comme tout les gens qui sont pour, quelque chose de très réglementé, à la demande du condamné même, afin d'éviter tout abus.

Contribution le : 22/03/2008 21:48
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

-itz- a écrit:
Citation :

Black_cant a écrit:
[

Si tu me connaissais mieux, tu saurais que tout ce que je sais et sais faire ne viens pas forcément de ce que l'on m'a appris en milieu scolaire.

Mais bon, tu es libre de penser ce que tu veux.

ipfs QmQTGqxPCsHMH4b597wybSKT24r5PDVBB6LfvpGLZzguTS


Ce n'est pas à toi que je parlais, mon coco, mais à Choupin.

Donc je ne vois absolument pas pourquoi tu t'en mêles.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu prends autant de plaisir à te moquer de moi et à me rabaisser sans cesse. Ce doit être parce que tu es une de ces personnes à l'esprit limité, qui considèrent que les ados sont tous des abrutis qui ne doivent sous aucun pretexte être pris au sérieux :bizarre:

Si c'est le cas, je ne perdrais pas mon temps à te prouver que je vaux la peine d'être écoutée, car tu dois t'en moquer. Tans pis.

Contribution le : 22/03/2008 22:09
Signaler

Shadowsong
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Hum j'ai regardé une émission hier à la TV, qui s'intitulait, si mes souvenirs sont bon, Esprits libres . A un moment, l'un des intervenant à parler de la peur qu'avance l'euthanasie, puisqu'elle signifierait que l'Homme puisse être attiré par la pulsion de mort. J'ai trouvé que cet argument était assez ancré et véridique....

Finalement, ce qui est marrant, c'est que la société de nous jour fait tout pour guérir et maintenir les gens en vie, parfois au-delà de la raison ; je parle par exemple de ceux que l'on maintient en vie alors que Dame Nature aurait serait depuis longtemps venue les faucher pour les emmener..

D'où ma question : alors que de nos jours, nous (sur)vivons de plus en plus vieux, quid de ceux qui n'en peuvent plus, et qui souffrent milles tourments ?

Contribution le : 22/03/2008 22:17
Signaler

-itz-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Amen.

Contribution le : 22/03/2008 22:18
_________________
Signaler

Undead
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
comme beaucoup de gens je suis pour l euthanasie, mais seulement pour ceux qui ne sont pas capables de se supprimer tout seul.

Oui je trouve que si on veut en finir avec la vie il faut en prendre la responsabilité totale si on en est encore capable, c est trop simple de dire j en ai marre, vas y bute moi.
Se mettre en joue, ou toute autre action qui nous met face a la mort nous fait prendre conscience de ce que l on a de ce que l on va perdre, alors que si c est quelqu un qui le fait pour nous,il n y a pas de moment de regret ou d incertitude profonde.


En plus je pense que le comportement en groupe, meme de 2, est different de celui isolé, ainsi la personne repondra peut etre a la question "est tu sur?", "-oui" pour faire "son fier" ( l expression est male choisie mais j espere que vous comprendrez), en gros pour montrer qu il ne se degonfle pas...

donc, oui pour l euthanasie mais que pour ceux qui n ont pas les moyens physique de le faire eux meme, et bien sur tres réglementé.



qu es ce que vous avez tous avec les cornichons, j adore ca moi dans les burgers.

Contribution le : 22/03/2008 22:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

interrail a écrit:
moi je suis pour, et comme tout les gens qui sont pour, quelque chose de très réglementé, à la demande du condamné même, afin d'éviter tout abus.


Tu parle de l'euthanasie ou des cornichon? XD*

Moi je suis POUR les distributeurs d'euthanasie.

Contribution le : 23/03/2008 08:42
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
comme beaucoup de gens je suis pour l euthanasie, mais seulement pour ceux qui ne sont pas capables de se supprimer tout seul.


donc, oui pour l euthanasie mais que pour ceux qui n ont pas les moyens physique de le faire eux meme, et bien sur tres réglementé.


On ne peut pas comparer l'euthanasie avec le suicide:-o
Un acte desespere et souvent violent avec un accompagnement "une aide de fin de vie" tout en douceur et dignite.
Je trouve degradant et rabaissant de ne suggerer que le suicide comme alternative.
De surcroit, certaines convictions religieuses ne l'autorisent pas.

Contribution le : 26/03/2008 17:55
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
comme beaucoup de gens je suis pour l euthanasie, mais seulement pour ceux qui ne sont pas capables de se supprimer tout seul.


ta braguette est ouverte, ton argument est donc invalide.


copyright kab'

Contribution le : 26/03/2008 18:15
Signaler

papives
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3933
"strip" maisquestsquilécon. 😃

Ce qui me fout les boules dans cette problématique, c'est que c'est encore ces bigots qui veulent imposer leur vision sur ce problème. Personne ne les oblige à pratiquer l'euthanasie mais qu'ils foutent la paix à ceux qui veulent mourrire dignement et se foutent d'aller au paradis des hypocrites :evil:

Contribution le : 26/03/2008 18:38
Signaler

quadeur59
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Rappelons que en France, la loi accepte l'euthanasie passive.

Contribution le : 26/03/2008 18:50
Signaler

eider
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
A ce sujet, je viens justement de tomber par hasard sur un témoignage intéressant.

Citation :
Extraits:
En France, laisser crever de soif un malade pendant de longs jours, laisser poursuivre une agonie plus d’une semaine, c’est légal. Abréger le calvaire (et cela se pratique souvent sous le manteau), c’est illégal.
[...]
“Affirmer qu’il existe une différence entre, d’un côté, retirer une sonde d’alimentation et attendre la mort et de l’autre faire une piqûre qui évite le traumatisme et la souffrance est d’une totale hypocrisie.”


Dans le cas de Mme Sébire, le parquet a conclu a un suicide.
Bon.
Mais quelqu'un l'a bien aidée ? Qui donc ? Il va payer, ce salopard !

On marche sur la tête 😞

Contribution le : 28/03/2008 10:56
_________________
_ Drum Machine
Signaler

deltaplan
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 12:20
Post(s): 283
Citation :

eider a écrit:
A ce sujet, je viens justement de tomber par hasard sur un témoignage intéressant.

Citation :
Extraits:
En France, laisser crever de soif un malade pendant de longs jours, laisser poursuivre une agonie plus d’une semaine, c’est légal. Abréger le calvaire (et cela se pratique souvent sous le manteau), c’est illégal.
[...]
“Affirmer qu’il existe une différence entre, d’un côté, retirer une sonde d’alimentation et attendre la mort et de l’autre faire une piqûre qui évite le traumatisme et la souffrance est d’une totale hypocrisie.”


Dans le cas de Mme Sébire, le parquet a conclu a un suicide.
Bon.
Mais quelqu'un l'a bien aidée ? Qui donc ? Il va payer, ce salopard !

On marche sur la tête :-(


Surtout, la question qui se pose dans un cas comme celui de Chantal Sébire, c'est que le fait que sa mort ait été officiellement considérée comme un suicide implique de très graves répercussions pour sa famille, en particuliers pour ses enfants.

En effet, outre les conséquences pénales pour celui ou ceux qui lui auraient procuré de quoi se suicider, qui dit suicide dit perte de la plupart des indemnisations des contrats de prévoyances et autres assurance-vie, assurance d'un éventuel prêt immobilier, etc...

C'est LE gros problème du suicide dans un cas comme celui de cette personne, c'est qu'il revient à laisser ses enfants dans le besoin, après avoir cotisé toute sa vie sur des tonnes de contrats de prévoyance qu'on avait justement souscrit pour s'assurer qu'ils ne manqueraient de rien si on venait à disparaitre (ou qui peuvent également être obligatoires dans certains cas si on est salarié).

Contribution le : 28/03/2008 11:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.