Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


jeremy42sf
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
ipfs QmVFnp62XFNKQsLMrFujtyueNk9k9ymPZy93JUAbUhAXHt

Contribution le : 23/11/2008 10:20
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

MicAy a écrit:
Qu'ils picolent et aillent s'encastrer dans un platane ou s'écraser sur un mur, ça ne me fait ni chaud ni froid, tant que ça ne touche que les personnes concernées. Allez les ados, défoncez-vous et allez vous exploser la tronche sur la calandre d'un semi-remorque! M'en tape, j'en vois chaque mois dans les housses. Mais c'est ce qui arrive après qu'il faudrait montrer sur ces put... de vidéos, voir la famille anéantie, les proches amorphes, leurs vies bousillées parce que leur petit con de fils aura voulu faire le malin devant ses potes an prenant le volant. Faudrait montrer aux jeunes la tête des parents de leur pote ivre qui se retrouve à 3m sous terre. Je n'irai pas pleurer sur leurs tombes.


Ca ne changera rien. Ces campagnes de sensibilisation n'ont presque aucun impact. Ceux qui boivent au volant n'en ont rien à faire, une fois dans l'ivresse ils oublient tout le reste.
Personnellement, plus la campagne est atroce, plus elle m'emmerde et m'ecoeure, c'est tout. C'est comme un cadavre à la télé, ou un pps rempli de photos sanguinolentes, c'est écœurant, gore, mais ce n'est pas ça qui me fait lever le pied sur l'autoroute. Peut-être que ça touche quelques personnes, mais je pense que ça influe très très peu sur la masse en général.

Contribution le : 23/11/2008 10:32
Signaler

 0  #23
Fantôme
Horrible!
ça m\'a fait réfléchir!

Contribution le : 23/11/2008 12:31
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Ca ne changera rien. Ces campagnes de sensibilisation n'ont presque aucun impact.

mais ce n'est pas ça qui me fait lever le pied sur l'autoroute. a bon,il te faut quoi?
Peut-être que ça touche quelques personnes, mais je pense que ça influe très très peu sur la masse en général.

ben meme si ca en fait reflechir que quelques uns ,c'est deja ca...

Contribution le : 23/11/2008 12:50
Signaler

Klaus-Mann
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Ca ne changera rien. Ces campagnes de sensibilisation n'ont presque aucun impact.

mais ce n'est pas ça qui me fait lever le pied sur l'autoroute. a bon,il te faut quoi?
Peut-être que ça touche quelques personnes, mais je pense que ça influe très très peu sur la masse en général.

ben meme si ca en fait reflechir que quelques uns ,c'est deja ca...


Pour lever le pied, il me faut du bon sens, pour réfléchir un peu aux conséquences d'une vitesse trop élevée, et ce bon sens, ce n'est pas grâce aux nombres de cadavres vu dans les campagnes de sensibilisation que je l'ai choppé.

J'suis désolé, je trouve vraiment que ces campagnes sont inutiles et coutent de l'argent à ceux qui les font. J'suis probablement dans l'erreur, vu le nombre de personnes qui pensent le contraire, mais je persiste à croire que ça agit uniquement le temps de la vision de la vidéo, ou du panneau d'affichage, puis hop, on l'oublie vite fait, au profit de la volonté de frimer devant ses potes, ou parce qu'on est pressé d'arriver, ou je ne sais quoi d'autre.

Ca m'a l'air d'être une goutte d'eau dans un océan. Enfin, j'espère que j'me trompe.

Contribution le : 23/11/2008 14:20
Signaler

Flocom
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
horrible

Contribution le : 23/11/2008 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.