Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
ben oui, tu crois quoi toi ? que je l'ai trouve dans mes recettes de cuisine ou dans le mode d'emploi de mon aspirateur ?? :bizarre:

Et tu penses que les lubrifiants font exception a la regle et ne sont pas testes sur les animaux, parce que ce sont justement des lubrifiants qui font pouffer les preados boutonneux ?

faut pas me chercher today

@ jumbo : je me suis posee la meme question pour Harpic 🙂

Contribution le : 04/04/2008 15:29
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Y a bien des allergies au latex...

La vaseline est utilisé lors d'acte médicaux (et accessoirement infirmier) sur la peau ou les muqueuses, il est normal que le produit soit tester afin de voir les réactions possibles.


PS: avant d'avoir des remarques de gamin, quand je parle d'acte médicaux/infirmier, je pense entre autre à l'extraction manuelle de fécalome (et non je n'expliquerai pas ce que c'est faite une recherche =D).

Contribution le : 04/04/2008 18:27
Signaler

-Luciole-
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
J'avais vu des militants comme ça, à Nürnberg (en... 2006 je crois) avec des pancartes de chats complètement... en fait, y'en a qui avaient même la langue bleu, gonflée, les yeux fondus,... Enfin bref, bien dégueulasse tout ça !

-1 pour le mec chauve de la vidéo qui veut vanter ses mérites (ceux des animaux?)

Contribution le : 04/04/2008 18:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.