Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Apoz36
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
Citation :

phil_denfe a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

Fefee a écrit:
T'as le droit de pas rire, mais bon jsais pas ton premier post nous a parut plutôt agressif (si tu l'étais pas en l'écrivant remet toit en question) sinon moi aussi jvais arréter de poster j'men fous carrément que ça plaise où pas et que tu pense que ça n'a rien à faire sur ce site,
ce qui m'a surpris c'est que pour une personne qui s'en moque d'une vidéo je t'ai trouvé trés sévère (Sur ce forum, sur le comm de dailymotion mais ça encore on s'en fout) par contre que tu as fait pression pour faire effacé la vidéo de dailymotion pour quelqu'un qui s'en fout c'est surprenant (tu étais la seule personne qui l'a vu quand ça s'est produit et ton comm sur dailymotion a été posté 10 minutes avant aprés tu vas dire ce que tu veux mais bon)...



C'est épuisant de lire une phrase de 8 lignes.


personne ne t'oblige à la lire, mais si on t'oblige quand même, j'ai une idée : déguise toi en ornithorynque ! en effet, personne n'est assez con pour essayer d'obliger un ornithorynque à lire quelque chose, et pour cause : les ornithorynques ne savent pas lire !!! (c'est là leur seul défaut)

______________________

vous savez pourquoi j'écris des posts absurdes ? pour relaxer l'ambiance, moi je trouve pas ça cool qu'une rixe éclate entre 2 forumeurs qui se sont trouvé un argument bidon pour faire une bataille d'argument, toutes les 5 minutes l'un quote l'autre en lui disant qu'il dit n'importe quoi, alors pétez un coup et comptez vos points godwin

+1





















Edit : hihi le bug ^^

Edit2 : lol en plus jviens de voir la vidéo et ça m'a fait marrer à cause des hésitations de ceux qui doublaient 😃 mais bon c'est sur que ça sert pas à grand chose d'aller proposer ça sur koreus puisque c'est un délire peronnel et que ça risque pas d'intéresser grand monde

Contribution le : 15/04/2008 09:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.