Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Même le matin bleu la critique, c'est dire le niveau de la nana...
Il ne reste pas beaucoup d'autres solutions que l'attentat aux cordes vocales...
God must help the world...

Contribution le : 20/04/2008 21:16
Signaler

-Luciole-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Il paraît qu'elle avait participer à une émission sur M6 intitulée "le chantier". Bah elle est pas plus doué dans le milieu du chantier que d'la chanson (quoi que...)

Contribution le : 20/04/2008 21:38
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Qui vote avec moi pour que la photo soit retirée de la première page de ce topic ? ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Contribution le : 20/04/2008 21:49
Signaler

Miouuu
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2008 20:19
Post(s): 18
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Qui vote avec moi pour que la photo soit retirée de la première page de ce topic ? ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu


+1

Contribution le : 20/04/2008 21:54
Signaler

Klaus-Mann
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Après avoir regardé ça
Je me dis vraiment que le jury doit vraiment l'avoir dans l'os de voir cette brave fille chanter son clip -assez affreux- sur le plateau de l'émission.

Elle est en passe de devenir plus connue que les protagonistes de l'émission. Ah la la, quelle passion cette fille! Il se dégage de son histoire un parfum de pathétisme, mêlé à un conte de fée. Elle illustre assez bien la dérive à laquelle peuvent mener des émissions du genre star'ac et la nouvelle star.

Combien de filles de 15 ans doivent se sentir plus proche d'elle que des participants de ces émissions..

Longue vie à Cindy Sander, et vive la décadence!

:banane:

Contribution le : 24/04/2008 13:54
Signaler

Sebmagic
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5855
Karma: 2158
Elle s'est vraiment foutue de sa gueule Virginie Efira non ? 😃 Et André Manoukian aussi avec son poème ?

Cindy Sanders... je ne supporte pas cette chanteuse...

Contribution le : 24/04/2008 14:38
Signaler

Kryss
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Elle ne fait pas plus pitié que certains commentaires du topic.

Contribution le : 24/04/2008 15:29
_________________
Signaler

Choupin
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Il fallait bien que la France ait son Sanjaya

Contribution le : 25/04/2008 14:04
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Bah, en attendant c'est tout bénef' pour elle. Comme elle le dit, qu'on parle d'elle en bien ou en mal, on parle toujours d'elle.
Comme tous les papillons au levé du jour ils crèvent...

Contribution le : 25/04/2008 14:17
Signaler

quadeur59
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Elle ne sait même pas qui est Samuel L.Jackson, purement scandaleux !

Contribution le : 25/04/2008 22:40
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Bah, en attendant c'est tout bénef' pour elle. Comme elle le dit, qu'on parle d'elle en bien ou en mal, on parle toujours d'elle.
Comme tous les papillons au levé du jour ils crèvent...


effet etoile filante..

elle flingue sa petite carrière locale à long terme et fonce comme une idiote dans la gueule du loup sous ce genre d'arguments.


ca va la poursuivre jusque dans sa tombe.

Contribution le : 25/04/2008 22:49
Signaler

Colass
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Tout ce que j'espère pour elle, c'est qu'elle est bien lu son contrat avant de le signer, parce que dans l'histoire, il faut se demander:"mais qui a l'audace de produire une telle chanson?"

Qui n'est pas plus merdique que d'autres d'ailleurs.

Je suis partagé entre la pitié et la moquerie...comme le second l'emporte je me lache:
Mais qu'est ce que c'est que cette merde??? Comment font les danseuses pour ne pas rire alors qu'elle danse à côté d'un sac...et puis les paroles...

Bonne chance quand même cindy...

Contribution le : 25/04/2008 23:10
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

colass a écrit:
"mais qui a l'audace de produire une telle chanson?"



bha un prod qui se fait pas d'illusions et qui va surfer sur le buzz pour arrondir la fin de ce mois-ci puis basta-poubelle. En faisant miroiter une grande carrière a cette idiote.

Contribution le : 25/04/2008 23:17
Signaler

Colass
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

colass a écrit:
"mais qui a l'audace de produire une telle chanson?"



bha un prod qui se fait pas d'illusions et qui va surfer sur le buzz pour arrondir la fin de ce mois-ci puis basta-poubelle. En faisant miroiter une grande carrière a cette idiote.


Ouais la pauvre fille qui va tomber de bien haut dans...allez je lui donne un mois...

Contribution le : 25/04/2008 23:26
Signaler

Nighthawk
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Citation :

Choupin a écrit:
Il fallait bien que la France ait son Sanjaya


Sauf que Sanjaya Malakar chante bien et qu'il n'a pas pris 15 kilos en deux mois...

Ce que je ne comprends pas au sujet de Cindy Truc c'est qu'elle signe un contrat avec M6 qui fait tout pour la détruire, qu'elle chante une vraie bouse techno-dance, qu'elle rate son passage à Baltar (non mais ce qu'elle chante faux), qu'elle ressemble à une vache fluo dans son stretch (quand on prend du poids, on essaie au moins de le cacher sous une robe ou des vêtements moulants)...

Elle m'a l'air aussi désarmée que les candidats de la nouvelle pop star académy, livrée aux requins du show business. Brisée en plus et le talent en moins. Très looser attitude.

Contribution le : 26/04/2008 00:52
Signaler

Klaus-Mann
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:

bha un prod qui se fait pas d'illusions et qui va surfer sur le buzz pour arrondir la fin de ce mois-ci puis basta-poubelle. En faisant miroiter une grande carrière a cette idiote.


Les gens sont tellement cons qu'elle est capable de faire une grande carrière.
Tant que la présentation regorge de fric, le résultat importe peu, le public boit.
Et puis sa détermination fait le reste : Tant qu'elle en voudra autant, elle touchera le public, qu'elle chante de la merde ou non.
Le public est aveugle, c'est ca qui est triste.

Contribution le : 26/04/2008 00:57
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Le public est aveugle, c'est ca qui est triste.


ouai mais faut pas exagérer...

ya pas de public a part en province profonde..et encore..son bled et un peu autour. le public n'existe que dans des circonstances "festives" de village.

j'y crois pas.


des chanteuses comme elle, yen a des pelletées à chaque fête de village...

Personne n'ecoute ca chez soi.


on voudrait faire plus mauvais , on y arriverait pas.

un maxi=>go home

déjà croire au pseudo "cindy Sander" et au titre "papillon de lumière"... faut pas être tout à fait au 21iem siecle

Contribution le : 26/04/2008 01:02
Signaler

Nighthawk
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
Faut un peu arrêter de dire qu'elle chante mal, chanter mal c'est ça :



Cindy Truc, elle a du coffre et un timbre célinedionnesques laissons à César ce qui appartient à Jules Romain. Son défaut (à Cindy Truc, pas à Jules Romain) c'est qu'elle est très manipulable. Par son mari qui pense qu'elle est douée, par le premier jury qui l'a conduite à l'échec et au ridicule, par son public de ringards qui lui fait croire qu'elle mérite une carrière et par elle-même qui fait pourtant de son mieux pour se saboter.

Mais ce qui est drôle c'est que ses fans du net ne sont pas très présents sur le net pour la défendre et que ses fans de Lorraine... sont prêts à une chose : la renier.

Elle me fait penser au complot du 11 septembre. Bientôt on ne saura plus si elle a ou non existé pour de vrai. Ou si c'est encore un coup de la CIA. En tout cas, c'est une chanteuse de destruction massive, à commencer par elle-même.

Contribution le : 26/04/2008 01:30
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
on peut chanter juste et faire de la musique immonde.. :bizarre:

et inversément


si c'etait si simple...

Contribution le : 26/04/2008 01:35
Signaler

Klaus-Mann
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

strip_max a écrit:
on peut chanter juste et faire de la musique immonde.. :bizarre:

et inversément


si c'etait si simple...


J'suis bien plus d'accord avec toi qu'avec sebmagic.
Dans le domaine du showbiz, rien ne compte plus que l'envie de faire un max de fric. Cette fille ne chante pas mal, et son ambition est géante. Beaucoup plus grande que la plupart de ses groupies, et de ses congénères. Sa force, c'est de vouloir être une star. C'est également sa faiblesse, en ce qu'elle désire être plus une star qu'une chanteuse.

Quelques producteurs ont remarqué cela, à travers l'énorme filtre qu'est le net, car il en faut des couilles pour arriver à en vouloir autant qu'elle. Je le dis parce que je suis prof de chant, et que j'en vois passer des dizaines comme elle par année. Elle est archi-motivée, c'est son leitmotiv, elle le veut beaucoup plus que beaucoup d'autres.
Et c'est exactement le problème : elle désire plus être une star qu'une chanteuse. Bien sûr, elle veut chanter du plus profond de son coeur, mais seulement parce que le chant, dans lequel elle se démarque, lui donne l'occasion de se démarquer.

Le problème est qu'elle veut surtout être star, au dela d'être chanteuse. Elle met donc toute son énergie à l'être, plus qu'une chanteuse, et ca se ressent dans son chant. Parce qu'elle connait ce qui fait de quelqu'un une star, au dela d'une chanteuse. Elle fait passer son envie de célébrité avant son désir de chanter (qui est nul : si elle était bonne patineuse, elle patinerait à mort).
Son chant est celui d'une winneuse, d'une gagnante, de quelqu'un qui cerche à démontrer sa force aux autres.
Et c'est pour ca qu'elle est pathétique. Parce qu'elle se goure complètement. Elle se trompe de voie. Démontrer qu'on est la plus forte ne peut que mener à sa perdition, parce que les réellement douées, celles qui sont naturellement douées, la dépasseront un jour.
Les médias se foutent de ça. Le grand public se fout de ça.


Bon dieu je parle, si quelqu'un a une autre opinion, ca ferait plaisir.

Contribution le : 26/04/2008 02:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.