Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


TitScarabe
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
en tous cas tout le monde n'a pas eu la chance de voir gold et herbert leonard à la foire aux asperges de Tigy !!! 😃
de grands moments !!! ^^

oui, toutes les foires et fêtes à la con citées dans le film Podium sont toutes de vraies fetes, bien de chez moi !!!
foire aux asperges de tigy, foire aux arbres de sandillon etc... 😉

ceci dit je suis mitigée, j'ai aussi beaucoup aimé Indra et le dormeur doit se reveiller sur une seine de radio en 90 !!! 😃

Contribution le : 31/07/2007 00:07
Signaler

psymooon
 0  #122
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
et ben personne d'entre vous n'a été dans un pogo sur la musique de Goldorak reprise par les Groove Boys avec des instruments celtiques :banane:

sans déconner c'était un des concerts les plus tripants que j'ai été voir!

j'arrive pas a trouver de vidéo d'eux a bobital mais vous verriez l'ambiance, trop énorme

Contribution le : 08/08/2007 23:35
Signaler

angetocard
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Stephen Marley hier (le 16/06/2012). Stephen était a son maximum, il ressemble tellement a son père (BOB Marley). C’était magique.


Contribution le : 17/06/2012 12:09

Edité par angetocard sur 18/6/2012 9:06:12
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
Putain il est passé deux jours plus tôt près de chez moi. Mais j'y étais pas.

Contribution le : 17/06/2012 12:32
Signaler

Demetan
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Daft Punk.
Alive 2007, le 14/06/07 à Paris Bercy.

Un truc de dingue 😎

Contribution le : 26/06/2012 19:13
Signaler

Frann
 0  #126
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
August Burns Red y'a quelques semaines
Dans une petite salle chauffée après Adept, énormes pogos, stylé.

Hatebreed l'an dernier au Cabaret Vert, super ambiance boueuse, pogo dans la terre et énorme circle pit 😃

Contribution le : 26/06/2012 19:34
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
Citation :

Demetan a écrit:
Daft Punk.
Alive 2007, le 14/06/07 à Paris Bercy.

Un truc de dingue B-)


Si je devais choisir un concert que ce serait le seul que je verrais dans ma vie, ça aurait été celui là...

Estime toi gâté... J'suis jaloux...

Contribution le : 26/06/2012 20:33
Signaler

Demetan
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Demetan a écrit:
Daft Punk.
Alive 2007, le 14/06/07 à Paris Bercy.

Un truc de dingue B-)


Si je devais choisir un concert que ce serait le seul que je verrais dans ma vie, ça aurait été celui là...

Estime toi gâté... J'suis jaloux...


Un homme de goût... 😎

Oh, je m'estime gâté ! D'autant plus que ça a été mon tout premier et encore à ce jour, mon seul concert.

Contribution le : 26/06/2012 21:46
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Emir Kusturica, Berlin, une salle remplie de Russes, Polonais et de gens de tout les Balkans, des flasques de vodka, de la bonne humeur et un bon gros bordel.

Contribution le : 26/06/2012 22:14
Signaler

meki999
 0  #130
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Citation :

Demetan a écrit:
Daft Punk.
Alive 2007, le 14/06/07 à Paris Bercy.

Un truc de dingue B-)


Gniaaa.. C'est LE concert ou il fallait être, et j'étais encore un peu jeune pour les concerts.

Contribution le : 26/06/2012 22:53
Signaler

FaZe_prUne
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Demetan a écrit:
Daft Punk.
Alive 2007, le 14/06/07 à Paris Bercy.

Un truc de dingue B-)


Si je devais choisir un concert que ce serait le seul que je verrais dans ma vie, ça aurait été celui là...

Estime toi gâté... J'suis jaloux...


Si j'avais UNE occasion de remonter dans le temps, ce serai bien pour ce concert ! rien que les vidéos me donnent des frissons

Contribution le : 26/06/2012 23:12
Signaler

Dakitess
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Emir Kusturica ? C'est pas le mec qui fait des musiques super chelou - fantaisiste pour quelques rares films à l'ambiance emmenée ?

Les Cranberries à Bercy... La nana chante encore mieux en vrai que sur les Albums oO ! C'est quand même pas une voix classique quoi ! Une put*** de performance qui a coupé le souffle probablement toute la salle...

Et bien sur : AWOLNATION !!! Dans une petite boite, en suisse, à 2 mètres (max...) du groupe ! Eh ben mes agneaux, pour ceux qui en douteraient comme moi au départ, Awol, ça passe à merveille en Concert ! La post-Prod passe à la trappe puisque à part un sythé, pas d'apport non instrumental, et le chanteur nous fait comprendre que sa voix très éraillée et travaillée ne tient pas qu'aux effets : il chante diablement bien et puissamment !!

Et Not Your Fault, scandé par une centaine de Suisse, est devenu un de mes supers souvenir... Cette musique, elle est faite pour être chantée à tue-tête, à plein, dans le délire. C'est que du bonheur 🙂

Contribution le : 26/06/2012 23:33
Signaler

ze_dadu
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Le seul, Katy Perry au zénith de Paris 😃

Une frustration de se dire que toutes ces personnes sont toutes aussi amoureuses de cette personne mais un kiff de deux heures avec un show de fou.

(Oui je sais ça fait efféminé d'aimer Katy Perry et blablabla mais j'm'en tape joyeusement)

Sinon j'adorerais voir les Daft Punk, qui est le premier groupe de musique dont on m'a acheté le CD pour mes 8ans. [/malife]

Et Kinito, mais qui est séparé depuis longtemps mais leur seul album c'est de la bombe, que j'aimerais aussi voir.

J'ai plus de souhait que de souvenirs en fait ^^

Contribution le : 27/06/2012 00:52
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

rayman1000 a écrit:

Et bien sur : AWOLNATION !!! Dans une petite boite, en suisse, à 2 mètres


c'était où en Suisse rayman?

Sinon moi c'est The Dead Weather au Montreux Jazz festival, concert de fou ambiance électrique dans une salle très bien remplie mais pas trop grande (Miles Davis Hall pour ceux qui connaissent)

Et puis bon Jack White des whites stripes mon artiste préféré, avec Dean Fertita de QOTSA, Alisson Mosshart des Kills qui est incroyablement sexy quand elle est à fond dans ces chansons sombres, et puis Jack Lawrence (Raconteurs) pour pas l'oublier qui est très bon lui aussi ...

Avec en première partie Black Box Revelation que j'ai découvert et que j'écoute aussi depuis...

Très bon souvenir

edit: trop bien il y a le concert sur youtube 🙂


Contribution le : 27/06/2012 02:01
Signaler

JioAllen
 0  #135
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Citation :

Demetan a écrit:
Daft Punk.
Alive 2007, le 14/06/07 à Paris Bercy.

Un truc de dingue B-)


je voit que je suis pas le seul a envier se fcking concert...

Contribution le : 27/06/2012 04:23
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
Citation :

rayman1000 a écrit:
Emir Kusturica ? C'est pas le mec qui fait des musiques super chelou - fantaisiste pour quelques rares films à l'ambiance emmenée ?


COMMENT?

Que tu ne sois pas connaisseur ni amateur de musique manouche est une chose, mais que tu ne connaisses pas l’œuvre cinématographique du bonhomme est à la limite de l'impardonnable. Par exemple il a eu deux palmes d'or.

Donc si tu es curieux je te suggère: Chat Noir Chat Blanc, La Vie est un Miracle, Underground et Arizona Dream. Dans cet ordre.

Quand à la musique:


En concert le groupe est déguisé, ils font monter des gens sur scènes pour les faire participer, c'est la fête, il ne manque plus que les poules et tu es chez des manouches.

Sinon j'ai kiffé 2 Many DJ's quand je les ai vu aux Nuits Sonores à Lyon (je crois que c'était l'année d'après Beat Torrent). Et System Of A Down aussi à Lyon. Et Wax Tailor - Peuple de l'Herbe au théâtre antique de Vienne, un spot magnifique, tout en vieilles pierres avec une acoustique de malade et de la place pour danser. Et aussi Mass Hysteria - Lofofora il y a 10 ans aux Rockailles dans la Yaute.

Citation :
Le seul, Katy Perry au zénith de Paris.

Une frustration de se dire que toutes ces personnes sont toutes aussi amoureuses de cette personne mais un kiff de deux heures avec un show de fou.

(Oui je sais ça fait efféminé d'aimer Katy Perry et blablabla mais j'm'en tape joyeusement)


Le seul truc gênant dans ton discours c'est le rapport à l'artiste qui transparait, rien à voir avec ta virilité. Être amoureux de quelqu'un que l'on ne connait pas c'est bon pour les petites pucelles qui se font des films sur Justin Bieber, par pour quelqu'un d'équilibré. Tu vas voir un artiste parce que tu apprécies sa production artistique, pas parce tu es amoureux de l'image qu'il fabrique pour les médias (spécialement dans le cas d'une artiste pop comme Katy Perry). En même temps le fait que tu n'ai vu que ce concert dans ta vie est révélateur d'un rapport à la musique et à l'art différent du mien.

A un concert de Lofo, Reuno, le chanteur, s'est fait casser les couilles et jeter dans la foule en pleine chanson par un spectateur. Celui-ci nous avait déjà tous gonflé en slamant les pieds en avant et s'est lui aussi jeté dans la foule après avoir poussé Reuno. Tout en continuant à chanter, ce dernier l'a attrapé pendant son slam, ramené sur scène, et a fini sa chanson assis sur lui, pendant que le gratteur lui mettait des petits coups de pieds (ne t'en fais pas, aucun métalleux chevelu n'a été blessé pendant cette séquence). Un grand moment mais ça ne s'arrête pas là. Il l'a ensuite libéré et remis dans la fosse en lui disant qu'il était un gros relou d'agir de la sorte alors qu'il était en train de chanter. Le relou lui a dit un truc du genre : "Et le respect pour les fans?". Reuno, qui est loin d'être un crétin, a alors fait un petit cours d'étymologie, lui expliquant que "fan" est le diminutif de "fanatique" et qu'un fan est donc un petit fanatique. Lofofora, refusant l'idée de fanatisme, qui va avec les sectes, intégristes religieux ou politiques, ils ne veulent donc pas avoir de fans. Mais comme ce ne sont pas des méchants, ils ont quand même enterré la hache de guerre avec le type une fois l'énervement passé.

Si tu vois où je veux en venir en te racontant cette anecdote qui, maintenant que j'y pense, est également un bon souvenir de concert.

Contribution le : 27/06/2012 06:19
Signaler

osgilium
 0  #137
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/04/2012 13:29
Post(s): 22
A mon tour :

Le festival Panorama à Morlaix en Bretagne édition 14 donc celle il y a 2 ans. Une programmation exceptionnelle : Busy P et Medhi / Vitalic / Etienne de Crecy / Crookers / The subs / Sexy Sushi / Breakbot / Mustard Pimp ! Donc arrivé là-bas après 4h de route, des jeunes partout, grand soleil, bonne organisation et camping avec une excellente ambiance légèrement alcoolisé et débridé. Les LiveSet étaient juste monstrueux avec un Mustard Pimp en clôture qui à dépassé largement l'heure de fin ou ne restait que les derniers motivés dont moi évidemment ! Je suis rentré au camping en boitant à force de sauter partout que du bonheur !

Et je rajouterais que je vais au festival hollandais Décibel Outdoor cette été j'espère en ramené beaucoup de souvenirs !

Contribution le : 27/06/2012 07:06
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Bah moi je pense que c'était le Printemps de Bourges de l'année dernière. Dans l'ordre de ce que j'ai vu: Toxic Avenger, Beat Torrent, Ratatat (eargasm), The Subs, SebastiAn, l'immense Paul Kalkbrenner et Agoria.
Un lieu de festoch' sacrément bien sympa (un immense chapiteau et une petite salle), des gens cool, plein d'amis, une autre ville, une musique géniale, des eargasms à foison... J'en ai fais des concerts, mais cette nuit là elle est un peu au dessus de la moyenne.

Contribution le : 27/06/2012 08:08
Signaler

-Cyr-
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Huitre-poney a écrit:


En concert le groupe est déguisé, ils font monter des gens sur scènes pour les faire participer, c'est la fête, il ne manque plus que les poules et tu es chez des manouches.


Le violoniste est un gros malade d'ailleurs 😃

Je valide Kusturica et le no smoking orchestra comme étant un gros moment de live, même si je regrette un peu de les avoir vu que jeune sous chapiteau (de mémoire super ambiance) et plus récemment mais à Marciac (et là c'était beaucoup moins déjanté du coup).

Sinon gros souvenirs de Ska-P en festoch, le jeu de scene avec les échasses etc est énorme, sans compter que le groupe se fout pas des gens (plus de 2h de concert et bien 4-5 rappels).

Et sinon Judas Priest au Hellfest l'an dernier, pour la tournée d'adieu. Le chanteur qu'on sent bien fatigué à 60piges de débauche qui donne tout et qui finit en larmes, c'était beau.

Contribution le : 27/06/2012 08:52
Signaler

Dakitess
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
@ BlackJack :

A Zurich, dans une toute petite salle (une boite quoi, vraiment pas grande), nommée... J'sais plus bien, mais y'a la douille d'artiste qui y passe de temps à autre, ça a l'air d'être sacrément Hype !

Enormissime, encore une fois, je vous le recommande et j'attends que le public français se forme, pour qu'ils aient enfin accès à nos salles...

@ HuitrePoney :

Ouaaais je sais, mais niveau classique, j'suis à la ramasse totale... C'est bien simple, j'avais été voir une pièce de théatre avec ma prof de français et ma copine (cherchez pas oO), et... Ben elles ont papoté pendant 3H, avant la pièce, pendant l'entracte, et après la pièce, sans que je puisse rien glisser tellement j'étais à côté de la plaque niveau référence. Entre autre sur le tapis : Emir Kusturica, qu'elles semblent adorer toutes deux, super. C'était MA prof !

J'essaie de rattraper mon retard, mais je pars d'immensément loin ! En tout cas merci pour la musique, c'est l'idée que je m'en faisais, en encore un peu mieux, avec la dimension un peu Rock 🙂

IronCyr... Pas de concert d'IronMaiden dans les annales des tréfonds de ta mémoire ? 🙂 Non parce que Iron Maiden, c'est sur leur musique que j'ai été bercé trop près du mur ! xD V'la leur mise en scène, leur dessins, ils sont tellement excellents... Peut être le seul Heavy que j'apprécie sans concession.

Two Minutes, toooooooooo miiiiidniiight ! 😃

Contribution le : 27/06/2012 11:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.