Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


DrTank
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

DarkMoMo a écrit:
Citation :

AmitSo a écrit:
Citation :

DarkMoMo a écrit:

Quand on pense qu'il donne Un ou deux interview par an a tout casser, ben je suis heureux.


Oui, ils ne doivent pas en donner beaucoup des interviews parceque j'ai jamais entendu parler de ce groupe :lol:


C'est le groupe le plus connu de Black Metal... yc'est vrai qu'ils n'ont vendu que quelques millions d'album et fait que les plus grands festivals... maintenant c'est clair que ca change de Chantal Goya... chacun son truc. Je mettrai un chtite photo demain. :-D



bah suis pas si sur que craddle soit le plus connu mais c'est un des plus connu j'aime assez moi mais c'est pas un chanteur ???? parce que tu parles de chanteuse mais la voix principal c'est Dani Filth Non ???

Contribution le : 08/03/2005 21:54
Signaler

DarkMoMo
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Citation :

DrTank a écrit:
Citation :

DarkMoMo a écrit:
Citation :

AmitSo a écrit:
Citation :

DarkMoMo a écrit:

Quand on pense qu'il donne Un ou deux interview par an a tout casser, ben je suis heureux.


Oui, ils ne doivent pas en donner beaucoup des interviews parceque j'ai jamais entendu parler de ce groupe :lol:


C'est le groupe le plus connu de Black Metal... yc'est vrai qu'ils n'ont vendu que quelques millions d'album et fait que les plus grands festivals... maintenant c'est clair que ca change de Chantal Goya... chacun son truc. Je mettrai un chtite photo demain. :-D



bah suis pas si sur que craddle soit le plus connu mais c'est un des plus connu j'aime assez moi mais c'est pas un chanteur ???? parce que tu parles de chanteuse mais la voix principal c'est Dani Filth Non ???


Oui le chanteur c'est bien Dani Filth, mais y a une chateuse pour les voix derrière, qui à fait plusieurs autres groupes d'ailleurs.
"Sarah Jezebelle Deva" si ca te dit quelque chose...
elle à chanté avec Opeth et bien d'autres.

Voilà pour la chanteur, Dani Filth, pour ceux qui connaissent pas:



Je trouve pas de photo de la chanteuse...

Contribution le : 09/03/2005 10:38
Signaler

Patchoune
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Citation :

DarkMoMo a écrit:

Quand on pense qu'il donne Un ou deux interview par an a tout casser, ben je suis heureux.


Je connais les Cradles étant donné que mon copain est un fana de black métal, et effectivement c'est un des groupes phare du domaine avec "Emperor", "Dimmu Borgir" ou "Anorexia Nervosa".
Moi perso je n'accroche pas. Cependant j'ai fait un concert à la Loco à Paris avec entre autre un groupe de black métal Garwall, et en fait j'ai été agréablement surprise, sur scène ça passe assez bien. J'ai vu Misanthrope, c'était assez marrant, il est à fond dans son rôle, avec sa chemise à froufrou et la cravache, impressionnant 🙂.

Pour en revenir à Craddle, ce groupe se banalise, on le retrouve même sur MCM, c'est pour dire...

Sinon moi j'ai adoré le concert de Muse au Zenith de Lille. Le dernier de Placebo était décevant par contre...




Une photo du groupe en entier (Cradle of filth)

Contribution le : 09/03/2005 14:36
Signaler

DrTank
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
voilà un site sur la chanteuse + une foto sarah website


Contribution le : 09/03/2005 21:59
Signaler

DarkMoMo
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Yes Merci DrTank, je suis en effet membre du site... si tu ne les pas tu devrais parce qu'elle vient encore souvent nous honorer de sa causette agréable.

j'édite: j'avais pas fait attention, c'est pas la plus belle photo, elle est potelée mais elle est moins moche que sur le photo, puis elle a une de ces voix je vous dit pas...

Contribution le : 09/03/2005 22:48
Signaler

TitScarabe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
bon alors meilleur souvenir de concert...
je dirais probablement Archive en décembre 2004; j'était censée y aller avec mon chéri... mais môssieur a eu un tit problème qui a fait qu'il a débarqué à seulement 3 chansons de la fin... et par énorme chance, ils n'avaient pas chanté "nos chansons" (Meon, Goodbye et Again) jusqu'à ce qu'il arrive... et là, sur les 3 chansons qu'il a pu voir, il y a eu Meon et Again... et 16 mn d'Again en live dans les bras de son chéri... un pur bonheur... j'en ai pleuré...

un souvenir moins agréable : Aerosmith en 1994 à Bercy
comme je l'ai dit dans un topic quelque part ailleurs, je fais des malaises vagaux... et là, après avoir passé la 1ère partie dans la fosse, on est monté sur les marches entre les sièges (parce que bien évidemment pas de places pour s'assoir...) avec mon grand frère, et d'un coup, je m'accroche à lui, mes bras autour de lui... et je me réveille allongée sur 3 sièges... avec des types que je connaissais pas qui n'arretaient pas de venir me voir "ça va bien ? ça va mieux ? tiens mange ça... tiens prend ma bouteille d'eau..." un type me prenait même le poul...
du coup, je n'ai pas trop pu voir la suite du concert, parce que tout le monde était debout et moi je n'étais pas en état... mais le bon coté, c'est que j'ai gagné des cookies, à boire et des sièges !!!
et franchement la solidarité (enfin que des mecs quand même) des gens m'a épatée... ça fait plaisir

sinon j'ai beaucoup aprécié un showcase de pleymo, c'est très agréable cette proximité, et d'entendre des morceaux acoustiques alors qu'ils ne le sont pas du tout à la base.
même si un showcase ne comprend que quelques titres...




un concert qui m'a décu : Muse l'année dernière au Zénith d'Orléans; aucune émotion, aucune interactivité avec le public, des morceaux trop propres, identiques à ceux qu'on peut écouter par cd... j'ai eu l'impression d'écouter une compile de Muse dans une salle bondée de monde et avec le volume à fond...

Contribution le : 19/06/2005 13:44
Signaler

Lilith
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2005 13:49
Post(s): 1
mon concert préféré c est celui de Marilyn Manson le 14 Juin à Paris Bercy...

Contribution le : 19/06/2005 13:58
Signaler

katamino
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

TitScarabe a écrit:
un concert qui m'a décu : Muse l'année dernière au Zénith d'Orléans; aucune émotion, aucune interactivité avec le public, des morceaux trop propres, identiques à ceux qu'on peut écouter par cd... j'ai eu l'impression d'écouter une compile de Muse dans une salle bondée de monde et avec le volume à fond...


lol j'y étais aussi à ce concert. Ben c'est ce que j'appelle du bon Muse. Ayant le DVD de Hullabaloo au Zenith de Paris,dont le concert était génial, je peux te dire que celui d'Orléans était très bien. Et je sais pas s'il sont du genre à être interactif, surtout qu'ils parlent pas français. (d'autres sont plus à l'aise pour ça). Enfin moi je m'en fou, étant venu pour la zik, j'ai trouvé ça très bien joué justement. Si ca ressemble aux cd c'est qu'ils jouent bien leur morceau, tout simplement (pas comme kyo ou avril lavigne, ARF j'adore ces exemples :-D). A moins peut-être que tu attendais des phases d'impros, dans ce cas là, je me rappelle plus. Mais j'ai adoré leur son trop propre comme tu dis,volume à fond. 😛

Contribution le : 19/06/2005 16:49
Signaler

TitScarabe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

katamino a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
un concert qui m'a décu : Muse l'année dernière au Zénith d'Orléans; aucune émotion, aucune interactivité avec le public, des morceaux trop propres, identiques à ceux qu'on peut écouter par cd... j'ai eu l'impression d'écouter une compile de Muse dans une salle bondée de monde et avec le volume à fond...


lol j'y étais aussi à ce concert. Ben c'est ce que j'appelle du bon Muse. Ayant le DVD de Hullabaloo au Zenith de Paris,dont le concert était génial, je peux te dire que celui d'Orléans était très bien. Et je sais pas s'il sont du genre à être interactif, surtout qu'ils parlent pas français. (d'autres sont plus à l'aise pour ça). Enfin moi je m'en fou, étant venu pour la zik, j'ai trouvé ça très bien joué justement. Si ca ressemble aux cd c'est qu'ils jouent bien leur morceau, tout simplement (pas comme kyo ou avril lavigne, ARF j'adore ces exemples :-D). A moins peut-être que tu attendais des phases d'impros, dans ce cas là, je me rappelle plus. Mais j'ai adoré leur son trop propre comme tu dis,volume à fond. :-P

en fait j'ai fait pas de concerts, notamment de rock, et c'est pour ça que je parle de manque d'interactivité, c'est parce que je peux faire la comparaison avec n'importe quel groupe qui, même s'il ne parle pas français, "échange" avec le public...
Muse là j'avais (et visiblement pas mal de gens qui les ont vu pensent la même chose) l'impression qu'ils se faisaient chier... et c'est pas super agréable pour le spectateur... n'importe quel groupe semble prendre son pied ou au moins du plaisir a jouer... là rien !!!
et le public Orléanais (désolée mais...) est vraiment con... les gamins qui pogottent sur du Muse je trouve ça vraiment ridicule !

et oui, à un concert on est censé entendre autre chose que ce qu'on entend sur le cd, ne serait-ce que des rythmique un peu différentes, des intermèdes, pas d'impro (rien n'est jamais improvisé sur scène...)... là les morceaux duraient pil poil le tps du EP. En même temps ils n'avaient pas le choix vu qu'ils ne sont que 3, et que pas mal de sons sont pré-enregistés et qu'ils jouent sur une bande... et ça j'aime pas vraiment non plus...

j'ai eu ça aussi avec un concert de Pleymo... en fait je les ai vu 4 fois, et c'était à chaque fois différent... la 1ère à Blois, vraiment pas terrible, on sentait que les mecs étaient pas en forme... (à priori ils revennaient du japon et devaient effectivement avoir du mal à débarquer...), puis le mois d'après à Bordeaux, et c'était complètement différent; énergie, plaisir...
c'est dingue ce que l'état d'âme des zicos se ressent...

Contribution le : 19/06/2005 17:08
Signaler

katamino
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

TitScarabe a écrit:

en fait j'ai fait pas de concerts, notamment de rock, et c'est pour ça que je parle de manque d'interactivité, c'est parce que je peux faire la comparaison avec n'importe quel groupe qui, même s'il ne parle pas français, "échange" avec le public...
Muse là j'avais (et visiblement pas mal de gens qui les ont vu pensent la même chose) l'impression qu'ils se faisaient chier... et c'est pas super agréable pour le spectateur... n'importe quel groupe semble prendre son pied ou au moins du plaisir a jouer... là rien !!!
et le public Orléanais (désolée mais...) est vraiment con... les gamins qui pogottent sur du Muse je trouve ça vraiment ridicule !

et oui, à un concert on est censé entendre autre chose que ce qu'on entend sur le cd, ne serait-ce que des rythmique un peu différentes, des intermèdes, pas d'impro (rien n'est jamais improvisé sur scène...)... là les morceaux duraient pil poil le tps du EP. En même temps ils n'avaient pas le choix vu qu'ils ne sont que 3, et que pas mal de sons sont pré-enregistés et qu'ils jouent sur une bande... et ça j'aime pas vraiment non plus...

j'ai eu ça aussi avec un concert de Pleymo... en fait je les ai vu 4 fois, et c'était à chaque fois différent... la 1ère à Blois, vraiment pas terrible, on sentait que les mecs étaient pas en forme... (à priori ils revennaient du japon et devaient effectivement avoir du mal à débarquer...), puis le mois d'après à Bordeaux, et c'était complètement différent; énergie, plaisir...
c'est dingue ce que l'état d'âme des zicos se ressent...


ok je comprend mieux. j'avais pas remarqué qu'ils s'emmerdaient autant. j'étais trop loin ça se trouve.d'où j'étais je trouvais qu'ils bougeaient comme d'habitude quoi. par contre en effet les dialogues étaient restreint à "ca va Orléans ?" "Merci beacoup":-o
sinon ca veut dire quoi pogotter ?? (je crois deviner un peu) Dis donc, je suis orleanais et donc je suis du public orleanais, mais je suis pas con !! tu m'insulte? 😃
quand tu parle au présent on dirait que c'est une généralité lol. mais on a dû voir les mêmes gamins, ca fait penser au public de lorie, elles vont les voir car ils sont beaux.

(edit)j'ai oublié de dire que j'étais tout à fait d'accord. il y avait une bande sonore en fond pour certaines chanson et j'ai trouvé ça ennuyant pour un live

(edit2) j'ai compris ce que c'est que de pogotter, merci amitso 🙂

Contribution le : 19/06/2005 18:14
Signaler

AmitSo
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

TitScarabe a écrit:
rien n'est jamais improvisé sur scène...


Petite apparté 😃 :

Faux, au lieu de faire le même solo, beaucoup de guitaristes improvisent suivant la gamme (exemple les Chili Peppers en autre)

Oué je sais je chipotte 😃

Contribution le : 19/06/2005 18:25
Signaler

TitScarabe
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

katamino a écrit:

ok je comprend mieux. j'avais pas remarqué qu'ils s'emmerdaient autant. j'étais trop loin ça se trouve.d'où j'étais je trouvais qu'ils bougeaient comme d'habitude quoi. par contre en effet les dialogues étaient restreint à "ca va Orléans ?" "Merci beacoup":-o
sinon ca veut dire quoi pogotter ?? (je crois deviner un peu) Dis donc, je suis orleanais et donc je suis du public orleanais, mais je suis pas con !! tu m'insulte? 😃
quand tu parle au présent on dirait que c'est une généralité lol. mais on a dû voir les mêmes gamins, ca fait penser au public de lorie, elles vont les voir car ils sont beaux.

(edit)j'ai oublié de dire que j'étais tout à fait d'accord. il y avait une bande sonore en fond pour certaines chanson et j'ai trouvé ça ennuyant pour un live

non je t'insulte pas ! 😃 enfin peut-être mais ça ne s'adresse pas directement à toi, mais je parle d'une généralité... ce que j'ai vu du public à ce concert, ce sont des gens qui n'ont pas vraiment l'habitude... et tu as raison quand tu parles du public de Lorie, parce que je crois quand dans une ville comme Orléans, il ne se passe pas grand chose niveau concerts (du fait qu'on soit pas loin de Paris et qu'Orléans soit pas une ville terrible, et que d'ailleurs j'ai entendu dire que les artistes n'aimaient pas passer ici car le public Orléanais est mauvais...), dès qu'il y a quelqu'un qui passe au Zénith tout le monde se rue acheter sa place... si bien que ce ne sont pas forcément des fans... et ils sont, à mon gout, hors contexte...
là les gamins ont envie d'avoir l'air "cool" alors ils pogottent (se sautent dessus, cognent tout ce qui les entoure...) et font des slams (là c'est quand tu te fais transporter au dessus du public). alors pour des groupes de metal je veux bien, mais Muse c'est plus gentillet qu'autre chose...

Contribution le : 19/06/2005 18:31
Signaler

TitScarabe
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

AmitSo a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
rien n'est jamais improvisé sur scène...


Petite apparté 😃 :

Faux, au lieu de faire le même solo, beaucoup de guitaristes improvisent suivant la gamme (exemple les Chili Peppers en autre)

Oué je sais je chipotte :-D

oui mais je suis pas convaincue que cette "improvisation" ne soit pas la même à chaque date de la tournée ! :bizarre:

Contribution le : 19/06/2005 18:32
Signaler

AmitSo
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Ca je peux te le confimer !

Je suis aller les voir au Parc des Princes, j'ai vu le DVD Live a Slane Castle et écouter le Live in Hyde Park (tournée By The Way pour les 3) et ce n'est jamais pareil (pour l'improvisation des solos et les impros entre Frusciante et Flea)

Contribution le : 19/06/2005 18:44
Signaler

psymon
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

AmitSo a écrit:
Je suis aller les voir au Parc des Princes, j'ai vu le DVD Live a Slane Castle et écouter le Live in Hyde Park (tournée By The Way pour les 3) et ce n'est jamais pareil (pour l'improvisation des solos et les impros entre Frusciante et Flea)


Arrête, c'est vraiment de l'impro ?

Contribution le : 19/06/2005 18:49
Signaler

AmitSo
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

psymon a écrit:
Arrête, c'est vraiment de l'impro ?


Ba oui, mais je te rassure c'est pas super compliqué l'impro, il suffit de connaitre ses gammes.

Contribution le : 19/06/2005 19:12
Signaler

feliek
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 13:53
Post(s): 1
tous les concerts que j ai été voir étaient tous super comme:
- mes souliers sont rouges
- babylon circus
- -M- j'en avais révé toutes les nuits et un jour on me dit viens on va cherché les places c'eéait au Zénith à Lille
- Jacques Higelin
- Arno
- ...
:10: a tous ces concerts que j ai vu même ce que je n ai pas cité

Contribution le : 19/06/2005 19:45
Signaler

TitScarabe
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

AmitSo a écrit:
Ca je peux te le confimer !

Je suis aller les voir au Parc des Princes, j'ai vu le DVD Live a Slane Castle et écouter le Live in Hyde Park (tournée By The Way pour les 3) et ce n'est jamais pareil (pour l'improvisation des solos et les impros entre Frusciante et Flea)

heureusement qu'il y a encore de vrais artistes...

Contribution le : 19/06/2005 20:00
Signaler

Eltomtom
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Les Eurockéennes de Belfort l'année dernière et surtout le dernier soir.
A la suite : Slipknot puis Korn. C'était énorme ! J'aimais bien ces groupes sur cd mais on m'avait toujours dis qu'en live c'était nul. Ben au contraire moi j'ai été surpris que se soit si bien, surtout Slipknot et son chanteur qui essayé de communiquer avec nous, il avait même appris un mot en français, une insulte, je me souviens plus laquelle. Enfin ces 2 concerts en fin de festival c'était terrible !
J'ai aussi été surpris récemment par System of a down à lyon. Un show impeccable même niveau voix, un peu long à démarrer à cause de l'ambiance survoltée (les barrieres de sécurité ont cassé) mais vraiment intense.
Et dans un autre registre, Raphael à marseille en mai 2004. Lui aussi vraiment très bien, beaucoup plus intimiste qu'un groupe de métal et musicalement magique je trouve.

Contribution le : 19/06/2005 20:25
Signaler

buissonland
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Alors voilà pour moi :

Mon 1er gros concert.... j'étais encore au collège et mon gentil papa nous a emmené 2 potes et moi au Zénith de Paris le 14 février 1994 voir..... le groupe dont on était absolument fou à l'époque.... NIRVANA !

Alors que dire de ce concert qui m'a marqué a vie. J'ai failli mourir pendant le pogo de la 1ere partie... lol (Buzzcocks si je me souviens bien)... Et puis là, arrivent les stars.... c'etait fou, incroyable et génial. Le son énorme, une pur folie. En revanche avec le recul, et l'experience, c'etait pas si bien que ca, car tres peu de communication avec le public... voir meme un peu 'foutage de gueule' quand Kurt Cobain s'amuse à lécher ses médiators avant de les donner au fan qui se les arrache....ca le faisait trop marrer (en meme temps ca se comprend....).
Ils ont pas cassé le matos à la fin... d'apres un pote parisien de l'epoque "c'est interdit ici...." (?).

Sinon, en très bon souvenirs, j'ai mon groupe culte Smashing Pumpkins en 1996 a bercy et pour leur derniere tournée à Angers....c'était énorme....serrer la main Billy Corgan, ca m'a fait quelquechose !! 😃

Je ne sais plus qui en parlais aussi mais j'ai adoré "Archive" que j'ai vu dans un gros festival jouer dans le "petit chapiteau" (pas connus a l'epoque) et que j'ai revu quelques mois apres au Rockomotives de Vendome et avec qui on a discuté avec un pote pendant pres d'une heure, se faisant payer un petit café devant leur Tourbus... (g des photos...:-D) c'etait génial...

Voilà, j'ai vu plein d'autres trucs...mais là, ce sont mes meilleurs souvenirs...

Contribution le : 20/06/2005 15:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.