Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


skylo
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

Loiosh a écrit:
Citation :

ishfwilf a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

phil_denfe a écrit:
excellent voilà le genre de philosophes humanistes contemporains qui font avancer la société avec l'humour certes insolite mais dans un langage soutenu avec des tirades très recherchées. dans ces extraits de l'oeuvre connue sous le nom de "simon t'es con", l'acteur dénonce une société conformiste qui se détourne de l'humour brut, un humour qui perdure grâce à simon et d'autres acteurs contemporains. il incarne un fou dans un établissement de santé psychologique qui est légèrement sadique avec des pointes de masochisme et des goûts culinaires controversés.

fo kjaraite de booirr y pas rait kcé pabon pour la sentè mais d'abord *HIPS* une derniaire doude bedide gougoudde *HIPS* vive les ornithorynques, le foot lesbien et les hauts-parleurs made in china


Mais comment tu fais pour écrire des posts aussi cons?


J'aurais dit: Mais comment tu fais pour écrire des posts aussi géniaux ?


Mais comment fais skylo pour déterrer des posts aussi nuls ?


C'est tout un art -_-"

Contribution le : 01/12/2008 18:24
Signaler

capati971
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
lourd .........

Contribution le : 01/12/2008 20:36
Signaler

phil_denfe
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

skylo a écrit:
C'est tout un art -_-"


encore un beau déterrage, je tiens à préciser que j'ai trouvé la solution à mon problème d'image, je les alignais à gauche systématiquement, alors qu'il fallait laisser vide pour écrire direct en dessous

Contribution le : 01/12/2008 21:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.